/
/
Devenir incontournable grâce aux solutions omnicanal Evoke
Logo Evoke

Devenir incontournable grâce aux solutions omnicanal Evoke

Le commerce unifié : mythe ou réalité ? Best practices pour un parcours shopper sans couture entre le on et le offline.

Des études récentes ont démontré qu’en grande distribution, un consommateur omnicanal dépense 4x fois plus et a un panier 250% supérieur à un client qui ne passerait que par un seul canal (physique ou web). Mais trop peu conscientes des bénéfices d'un parcours shopper unifié, les enseignes et marques tardent à prendre le virage omnicanal. Exemple de la Success Story de Darty, qui, étape par étape, a su opérer sa transformation digitale.


Thomas Le Guyader, CEO d'Evoke, leader de solutions omnicanal, partagera les « best practices » et son retour d’expérience lors du

petit déjeuner organisé le jeudi 31 mars 2016 de 8h45 à 11h au siège de la BPI (au HUB Bpifrance)

Pour participer à ce Best Of "saison 1" où 8 autres experts ou start up vont partager leur « best practices » et retour d'expérience, inscrivez-vous ici : http://lp.plus-que-pro.fr/bpi-2016/


Places limitées, réservation obligatoire.