/
/
/
Le concept Plus que PRO, c'est quoi ?
Logo Plus que PRO

Le concept Plus que PRO, c'est quoi ?

Le bouche à oreille est utilisé depuis toujours pour se passer les bonnes adresses entre individus.

Tu connais pas un bon garagiste ? Qui t'a réalisé ton installation chauffage ou l'aménagement de tes combles ? J'aimerais me faire construire une piscine ou une véranda. Avec toutes les histoires et les catastrophes qu'on entend il n'est pas simple de trouver une entreprise fiable.

Se tromper d'entreprise quand les montants sont importants peut avoir des conséquences dramatiques pour le consommateur. (ou l'entreprise qui cherche un partenaire ou fournisseur)

En réalité avec ces questions, que cherche t-on réellement à savoir ?

Qui t'a réalisé ton … Tu connais pas un bon … T'as entendu parler de la société ... ?

Toutes ces questions ne cherchent qu'une réponse : La recommandation et le retour d’expérience client !

Qui est le plus apte à dire si une entreprise est réellement de qualité ou non ? Ce sont bien tous ses anciens clients.

Pour que cet indicateur puisse réellement être de confiance et éviter les faux avis, Plus que PRO a confié cette tâche Opinion System, un organisme indépendant de sondage et d'opinion public. Tous les avis sont recueillis et contrôlés par un process certifié ISO qui garantie la véracité des avis récoltés.

En effet, 86 %* des consommateurs consultent les avis clients ou font appel à leurs proches pour choisir une entreprise ou un produit avant de se décider (*étude Nielsen 2012).

Plus que PRO est né de la volonté de créer un vrai label d'identification d'entreprises de qualité uniquement basé sur l’expérience et la satisfaction des anciens clients.

Le but : que les clients (particuliers ou entreprises) puissent enfin se fier à des entreprises reconnues de qualité par les autres clients comme lui !

Le réseau Plus que PRO répond à 2 problématiques :

  • 1) Pour le client : trouver plus facilement des entreprises de qualité car l'indicateur de confiance est concrétisé par les notes et les avis contrôlés de leurs anciens clients.
  • 2) Pour l'entreprise : mettre en avant leur professionnalisme trouver de nouveaux clients et rassurer leurs prospects qui n'ont pas encore signé en leur apportant les preuves qu'ils vont choisir la bonne entreprise.

Il existe heureusement beaucoup d'entreprises qui travaillent bien et ont pour objectif la satisfaction de leurs clients. Mais elles sont souvent noyées parmi les entreprises moyennes et les peu recommandables.

Le label OPINION SYSTEM va leur permettre de sortir du lot et d'apporter la preuve que leurs clients sont heureux et les recommandent à leur entourage.