/
/
/
Qui est le garant de la prestation réalisée ?
Logo Plus que PRO

Qui est le garant de la prestation réalisée ?

Le label Plus que PRO démontre que l'entreprise cherche à satisfaire son client et que même si un problème survenait il allait chercher une solution pour le satisfaire.

Plus que PRO ne peut donc PAS garantir le résultat des prestations des entreprises adhérentes mais le label garantit la sélection à l'entrée des entreprises adhérentes grâce à une mesure fiable de la satisfaction des anciens clients via un processus de recueil et contrôle des avis certifiés ISO 20252 réalisé par Opinion System.

A contrario, une mauvaise entreprise va se dérober et laisser en plan son client ou remettre la faute systématiquement sur le client et ne cherchera pas à résoudre le problème.

Aucune entreprise n'est infaillible et les clients savent que le zéro problème n'existe pas. Une entreprise du bâtiment qui fait 100 chantiers ne peut pas avoir 100 chantiers qui se sont parfaitement déroulés sans embûches.

Par contre la qualité d'une entreprise se mesure aux solutions qui seront entreprises lorsque pourrait survenir un problème. Tout ça dans le but de bien faire son travail, respecter le contrat qu'il a signé avec son client et satisfaire celui-ci.

La conséquence pour l'entreprise n'est autre que développer toujours plus son bouche à oreille donc ses affaires, en produisant pleins de clients satisfait qui vont propager autour d'eux son professionnalisme donc lui apporter ses futurs clients.

Néamoins, chaque avis négatif est remonté à un coach system qualité en charge du suivi de cette entreprise qui prend contact avec elle afin de l’aider à traiter le problème.