/
/
Plus que PRO au salon Cogito Expo'14 de la CCI Alsace
Salon Cogito Expo'14

Plus que PRO au salon Cogito Expo'14 de la CCI Alsace

Les fondateurs Sacha Goepp et Grégory Regouby sont intervenus à propos du marketing de bouche-à-oreille, lors du salon Cogito Expo'14.

                                            

 

Pour sa 5ème édition, le salon Cogito Expo'14 organisé par la CCI Alsace et la Chambre des métiers, a réuni des professionnels pour faire le point sur les pratiques en matière de veille, de protection des informations stratégiques, d'influence et d'e-reputation. Le salon est le point d'orgue annuel pour informer et sensibiliser les entreprises, de la région Alsace, à l'intelligence économique.

Plus que PRO faisait parti des exposants, et ses deux dirigeants Sacha Goepp et Grégory Regouby sont intervenus sur la mécanique du bouche-à-oreille, la différence entre les Anglo-Saxons et les français, la puissance des avis clients, pour quels métiers le bouche-à-oreille ne fonctionne t-il pas (quelles en sont les causes et les solutions)

L'occasion encore une fois pour le réseau Plus que PRO de se présenter en tant que booster de croissance pour les entreprises et la certification pour le consommateur de ne plus le laisser choisir une entreprise au hasard !