Normand, Chauffage - Climatisation à La Ville du Bois (91620)

Normand
5 avenue de la Division Leclerc RN20
91620 La Ville du Bois

Tél : 01 69 01 06 07
http://www.normand-vdb.fr
Chauffage - Climatisation
Entreprise élue et notée par ses clients
8.1 /10 (184 avis)
L'entreprise Normand est spécialisée dans la maintenance et le remplacement d'appareils de chauffage individuels gaz et fioul depuis 1892 pour le compte de particuliers, cabinets de gérance et de syndics.
Il s'agit d'une enseigne de la PME régionale M-Énergies, acteur majeur du chauffage (120 000 interventions par an). Basée à La Ville-du-Bois, l'entreprise entretient et installe des chaudières gaz et fioul en Essonne (91) et dans les Yvelines (78).

Les équipes qualifiées sont agréées par la plupart des constructeurs et sont notamment spécialisées dans les interventions sur des chaudières individuelles murales ou sol, des brûleurs, des chauffe-eaux, chauffe-bains, accumulateurs, radiateurs, préparateurs d'eau chaude sanitaire ou encore des pompes de circulation.
Normand est une société agréée Professionnel du Gaz et Qualigaz.

Labellisée Reconnu Garant de l'Environnement (RGE), l'entreprise Normand favorise la mise en place d'énergies renouvelables comme les chauffe-eaux solaires ou thermodynamiques.
Normand est également capable de gérer le ramonage gaz, fioul ou bois, le désembouage des réseaux de chauffage, le détartrage des canalisations d'eau ainsi que des ballons d'eau chaude, tous travaux de plomberie, sanitaire, rénovation de salles de bain et climatisation.
Détails des notes de satisfaction.
(Avis clients contrôlés par un process certifié ISO)

Accueil général
8.2/10
Niveau de réactivité
8/10
Compétence / efficacité
8.2/10
Délai de réparation
8.1/10
Satisfaction service rendu
8.1/10
Clients qui vous recommandent
8/10
143 avis    24 avis    17 avis

Les derniers avis

ENTRETIEN CONTRAT A ARPAJON
28/02/2017 - 356235
7.8/10
très bonne prestation mais le tarif est un peu élevé ;
Accueil général
9/10
Niveau de réactivité
4/10
Compétence / efficacité
9/10
Délai de réparation
8/10
Satisfaction service rendu
9/10
Clients qui vous recommandent
8/10
ENTRETIEN CONTRAT A VILLEBON SUR YVETTE
27/02/2017 - 354337
4.5/10
Service de qualité mais beaucoup d'amélioration attendue pour la prise de rendez vous, le délai entre la demande et un rendez vous et le décrochage téléphonique. Je n'ai pas reçu la facture par email comme indiqué lors du déplacement début février.
Accueil général
7/10
Niveau de réactivité
1/10
Compétence / efficacité
3/10
Délai de réparation
3/10
Satisfaction service rendu
8/10
Clients qui vous recommandent
5/10
ENTRETIEN CONTRAT A GUIBEVILLE
27/02/2017 - 354340
9.5/10
Je n'ai jamais eu aucun problème avec la société normand
Accueil général
9/10
Niveau de réactivité
10/10
Compétence / efficacité
10/10
Délai de réparation
9/10
Satisfaction service rendu
9/10
Clients qui vous recommandent
10/10
ENTRETIEN CONTRAT A ST MICHEL SUR ORGE
24/02/2017 - 348317
9.2/10
Bonne réactivité, bon accueil, techniciens compétents.
Accueil général
9/10
Niveau de réactivité
9/10
Compétence / efficacité
9/10
Délai de réparation
10/10
Satisfaction service rendu
9/10
Clients qui vous recommandent
9/10
CONTRAT A ST GERMAIN LES ARPAJON
24/02/2017 - 349442
7.3/10
Un manque de communication interne du peu être au tout numérique.
Accueil général
8/10
Niveau de réactivité
7/10
Compétence / efficacité
8/10
Délai de réparation
7/10
Satisfaction service rendu
7/10
Clients qui vous recommandent
7/10
DEPANNAGE CONTRAT A ORSAY
20/02/2017 - 350250
7.7/10
Je suis satisfaite de la prise en charge et du délai. La réparation a été effectuée avec un coût adapté .
Accueil général
8/10
Niveau de réactivité
7/10
Compétence / efficacité
8/10
Délai de réparation
8/10
Satisfaction service rendu
9/10
Clients qui vous recommandent
6/10
DEPANNAGE CONTRAT A ST CHERON
19/02/2017 - 348330
8.2/10
Bonne réactivité pour la prise en charge de la panne.
Accueil général
9/10
Niveau de réactivité
10/10
Compétence / efficacité
8/10
Délai de réparation
5/10
Satisfaction service rendu
9/10
Clients qui vous recommandent
8/10
DEPANNAGE CONTRAT A GIF SUR YVETTE
16/02/2017 - 349439
6.7/10
SAV Sérieux et compétents mais réactivité et organisation administrative à améliorer (près d un mois sans Chaudiere en hiver du fait des délais d obtention des Pieces d une Chaudiere haut de gamme Chappée sous contrat).
Accueil général
8/10
Niveau de réactivité
8/10
Compétence / efficacité
8/10
Délai de réparation
3/10
Satisfaction service rendu
6/10
Clients qui vous recommandent
7/10
DEPANNAGE CONTRAT A EPINAY SUR ORGE
16/02/2017 - 350246
5.8/10
Nous devons reprendre contact pour un "désembouage" mais le ferons vraisemblablement vers la fin mars après avoir pris contact avec vous pour prendre une date précise. Le thermostat d'ambiance fonctionne correctement mais l'eau de la chaudière (pour le chauffage) est toujours à 70° comme l'a suggéré votre technicien.
Accueil général
8/10
Niveau de réactivité
7/10
Compétence / efficacité
7/10
Délai de réparation
1/10
Satisfaction service rendu
4/10
Clients qui vous recommandent
8/10
ENTRETIEN CONTRAT A NOZAY
15/02/2017 - 350256
7.5/10
Rien à redire si ce n'est peut-être le délai un peu long pour obtenir un rendez-vous d'entretien de chaudière.
Accueil général
8/10
Niveau de réactivité
6/10
Compétence / efficacité
8/10
Délai de réparation
8/10
Satisfaction service rendu
8/10
Clients qui vous recommandent
7/10