Gaz Service, Chauffage - Climatisation à Lons-le-Saunier (39000)

Gaz Service
45 rue du Désiré Monnier
39000 Lons-le-Saunier

Tél : 03 84 47 06 48
http://www.gazservice-avis-clients.fr
Chauffage - Climatisation
Entreprise élue et notée par ses clients
8.7 /10 (258 avis)
L'entreprise Gaz Service assure l'entretien, la maintenance, le dépannage et le remplacement d'appareils de chauffage au gaz ou au fioul. Ses équipes, réparties dans trois agences, sont fortement ancrées dans le territoire jurassien, depuis 1969.

Gaz Service intervient sur de nombreux types d'appareils de chauffage, individuels ou collectifs : chaudières murales ou sol, chauffe-eau, chauffe-bains, radiateurs gaz, bruleur fioul, réseaux VMC ... L'entreprise effectue notamment des mises en service officielles et des interventions sous garanties pour le compte de grands fabricants de chaudières (Saunier Duval, Elm leblanc, Chaffoteaux,  ...),

Enseigne de M-Énergies, PME régionale dotée d'un bureau d'études, Gaz Service est également une entreprise labellisée RGE (Reconnue Garant de l'Environnement). Basées à Lons-le-Saunier, Dole et Morez, ses équipes interviennent dans tout le Jura (39) et dans l'est de la Saône-et-Loire (71).
Détails des notes de satisfaction.
(Avis clients contrôlés par un process certifié ISO)

Accueil général
8.8/10
Niveau de réactivité
8.6/10
Compétence / efficacité
8.6/10
Délai de réparation
8.6/10
Satisfaction service rendu
8.8/10
Clients qui vous recommandent
8.6/10
220 avis    28 avis    10 avis

Les derniers avis

ENTRETIEN CONTRAT A ST CLAUDE
21/03/2017 - 366440
8.2/10
Je pense quand on achète une chaudière neuve il devrait y avoir au moins 1 ou 2 entretiens gratuit ou un entretien au bout d'un an pour rassurer le client du bon fonctionnement de la chaudière.
Accueil général
8/10
Niveau de réactivité
8/10
Compétence / efficacité
8/10
Délai de réparation
8/10
Satisfaction service rendu
8/10
Clients qui vous recommandent
9/10
ENTRETIEN CONTRAT A LONS LE SAUNIER
16/03/2017 - 364322
8/10
Rapidité d'intervention. Bon diagnostic.
Accueil général
8/10
Niveau de réactivité
8/10
Compétence / efficacité
8/10
Délai de réparation
8/10
Satisfaction service rendu
8/10
Clients qui vous recommandent
8/10
DEPANNAGE URGENTE SUR CHAUDIERE EN PANNE
16/03/2017 - 190718
0.8/10
Le vendredi , nous avons appelé gaz service pour une interv. urgente , car la température de la maison était tombée à 16° (date des 15 jours ou il faisait -15° env dans le jura) Votre secrétaire n'a pas fait l'effort de trouver une solution et nous a laissé 1semaine à 16° dans l'attente d'un devis signé + cheque BRAVO
Accueil général
1/10
Niveau de réactivité
1/10
Compétence / efficacité
1/10
Délai de réparation
1/10
Satisfaction service rendu
1/10
Clients qui vous recommandent
0/10
ENTRETIEN CONTRAT A LONS LE SAUNIER
14/03/2017 - 360402
9/10
Bon service
Accueil général
9/10
Niveau de réactivité
9/10
Compétence / efficacité
9/10
Délai de réparation
9/10
Satisfaction service rendu
9/10
Clients qui vous recommandent
9/10
ENTRETIEN CONTRAT A RELANS
11/03/2017 - 364318
9.7/10
tres bien
Accueil général
9/10
Niveau de réactivité
10/10
Compétence / efficacité
10/10
Délai de réparation
9/10
Satisfaction service rendu
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
ENTRETIEN CONTRAT A LONS LE SAUNIER CEDEX
10/03/2017 - 364317
10/10
Satisfaite
Accueil général
10/10
Niveau de réactivité
10/10
Compétence / efficacité
10/10
Délai de réparation
10/10
Satisfaction service rendu
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
ENTRETIEN CONTRAT A LONS LE SAUNIER
8/03/2017 - 362900
10/10
Pas même 24 heures entre l'appel à Gaz service pour la demande d'intervention. Intervention dans l'horaire fixé. Technicien agréable, compétent et efficace. Intervention impeccable.
Accueil général
10/10
Niveau de réactivité
10/10
Compétence / efficacité
10/10
Délai de réparation
10/10
Satisfaction service rendu
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
ENTRETIEN CONTRAT A LONS LE SAUNIER
8/03/2017 - 360075
8.7/10
La révision de la chaudière s'est fait très correctement. Seulement je suis toujours en attente de la remise en marche de deux radiateurs.
Accueil général
9/10
Niveau de réactivité
7/10
Compétence / efficacité
9/10
Délai de réparation
9/10
Satisfaction service rendu
9/10
Clients qui vous recommandent
9/10
DEPANNAGE CONTRAT A LONS LE SAUNIER
8/03/2017 - 362241
9.8/10
Très satisfaite du SAV.
Accueil général
10/10
Niveau de réactivité
10/10
Compétence / efficacité
10/10
Délai de réparation
10/10
Satisfaction service rendu
10/10
Clients qui vous recommandent
9/10
ENTRETIEN CONTRAT A LA CHATELAINE
6/03/2017 - 360401
1.7/10
je trouve inadmissible d attendre 10 jours pour la réparation de ma chaudière alors que je suis client chez vous depuis plus de" 18 ans , je pense qu il y a un manque de confiance à votre égard , je ne pense pas que je resterai chez vous pour l entretien de ma chaudière il faudrait que vos secrétaires fassent un stag
Accueil général
1/10
Niveau de réactivité
4/10
Compétence / efficacité
1/10
Délai de réparation
1/10
Satisfaction service rendu
1/10
Clients qui vous recommandent
2/10