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Solorec 88

Solorec 88, Chauffage - Climatisation à GOLBEY (88190)

Solorec 88
8, rue Bouley
88190 GOLBEY

Tél : 03 29 56 29 26
http://www.solorec-avis-clients.fr/
Chauffage - Climatisation
Entreprise élue et notée par ses clients
86 % (893 avis)
Noté 86%

Fondée en 1968 par Bernard Bastien, la Société Lorraine d'Exploitation de Chauffage est réputée pour son travail qualitatif et son respect de l'environnement (labellisée RGE).  L'entreprise Solorec se tient au plus près de ses clients.

Répartie en sept agences à taille humaine,  elle est implantée sur le territoire afin de pouvoir intervenir dans les meilleurs délais. Ses équipes se tiennent ainsi à votre disposition en Lorraine, en Alsace et en Franche-Comté, à savoir : Nancy-Ludres (54), Metz -La Maxe (57), Epinal- Golbey et Saint-Dié (88), Strasbourg (67), Colmar (68) et Belfort (90).

Solorec intervient sur de nombreux types d'appareils de chauffage : chaudières murales ou sol, chauffe-bains, radiateurs... L'entreprise assure également l'exploitation de systèmes de chauffage collectif. Partenaire de grands fabricants de chaudières tels que Bosch, Viessmann et Chappée, Solorec est régulièrement missionnée pour effectuer des mises en service officielles constructeurs et des interventions sous garanties.

Solorec  est une société de M-Energies, acteur incontournable du chauffage dans l'Est. A ce jour, M-Energies, société indépendante et régionale,  entretient plus de 70 000 appareils, et réalise pas moins de 120 000 interventions par an. M-Énergies veille à proposer à ses clients des prestations de haute qualité et respectueuses de l'environnement (RGE).

Détails des notes de satisfaction.
(Avis clients contrôlés par un process certifié ISO)

Accueil 88%
Réactivité 85%
Comp/Efficacité 87%
Délai réparation 86%
Service rendu 87%
Vous recommande 84%
761 avis    97 avis    35 avis

Les derniers avis

Epinal Maxeville Metz Nancy Thaon les Vosges Toul Vandoeuvre les Nancy Colmar Creutzwald Forbach Golbey Malzeville Mondelange Sarreguemines Talange
ENTRETIEN CONTRAT A HAGONDANGE
06/12/2016 03:57:07 - MDJ306420
Noté 83% 83 %
aucun problème. Ma chaudière est neuve, je n'ai eu qu'une intervention pour l'entretien annuel.
05/12/2016 22:23:15 - EL299050
Noté 88% 88 %
Prise de rdv respecté, agent simpatque et professionnel
ENTRETIEN CONTRAT A STRASBOURG
05/12/2016 21:11:08 - JS307262
Noté 100% 100 %
Le technicien qui est intervenu à mon domicile pour mon chauffe-eau était professionnel, respectueux, rapide et efficace.
ENTRETIEN CONTRAT A SCHILTIGHEIM
05/12/2016 19:12:32 - PXM307259
Noté 65% 65 %
Concernant le premier RDV prévu, j'ai contacté Solorec pour les informer que je pouvait être disponible dans l'après-midi. On m'a indiqué que le technicien pouvais passer dans la matinée. Après le rappel SMS qui indiquait toujours l'après-midi, j'ai contacté une seconde fois Solorec. Je n'ai jamais vu de technicien.
05/12/2016 17:29:16 - .DM309095
Noté 100% 100 %
Merci pour votre efficacite
05/12/2016 16:43:56 - MMS309084
Noté 100% 100 %
Trés satisfaite de l'intervention de votre technicien pour l'entretien de ma chaudière,de plus,les explications données sur l'utilisation du matériel ont été pertinentes. Je tiens à remercier encore une fois le technicien pour son professionnalisme.
ENTRETIEN CONTRAT A LANEUVEVILLE DEVANT NANCY
05/12/2016 15:24:04 - MB292824
Noté 75% 75 %
professionnel competent
ENTRETIEN CONTRAT A REMIREMONT
05/12/2016 12:07:21 - CLC306501
Noté 45% 45 %
Accueil pas toujours sympathique au téléphone, rendez vous pas forcément respecté et donc nous devons rappeler plusieurs fois pour être dépanné.
ENTRETIEN CONTRAT A LAXOU
05/12/2016 09:29:07 - JG306464
Noté 98% 98 %
Nous avons un contrat d'entretien pour la résidence depuis 12 ans et nous sommes satisfaits des interventions de SOLOREC
04/12/2016 21:09:17 - MC309147
Noté 60% 60 %
je ne fais pas trop souvent appel à vos services aussi j'aimerais que l'on me réponde d'une manière un peu plus aimable, plutôt que de me dire tout de suite que ce n'est pas possible d'être dépannée le jour même peut etre le lendemain sans tenir compte des impératifs de la cliente, comme ce 1er décembre.