/
/
/
/
Chauffage : 8 radiateurs déco
radiateur original

Chauffage : 8 radiateurs déco

Les radiateurs participent à l’ambiance des pièces de votre logement. Du design contemporain aux lignes traditionnelles, des matériaux innovants au radiateur personnalisé : voici 8 radiateurs déco tendance !

 

 

Démarrons en trombe cette série avec ce radiateur se présentant sous la forme d’une véritable œuvre d’art. Entièrement peint à la main via des pigments naturels, ce radiateur dépasse sa simple fonction de chauffage pour se muer en élément majeur de la décoration de la pièce. Il émet une chaleur douce et constante grâce à la pierre naturelle pyrénéenne qui le compose. 

 

 

 

 

 

La série se poursuit avec ce modèle évidemment très contemporain qui se distingue par la pierre naturelle de couleur blanche en provenance du massif des Pyrénées. Là encore, le radiateur s’affirme comme une œuvre d’art qui s'apparente à une sculpture. Il dispose de propriétés élevées de rayonnement, garantissant à la pièce une chaleur douce et idéalement homogène.

 

 

 

 

 


On aime ce radiateur par la fraîcheur et la simplicité de sa décoration qui s’intègrent de façon admirable à la pièce de vie. Les couleurs pastel et les motifs géométriques dessinés ne réclament qu’un matériel limité pour un résultat qui a le mérite de laisser libre cours à la créativité de chacun.



L’aspect décoratif n’exclut pas le côté pratique. C’est ce que démontre ce radiateur miroir chauffant porte-serviettes ! Si le miroir dans la salle de bains est un réel atout, il se combine ici avec un équipement qui permet à la fois de chauffer la pièce d’eau et de sécher les serviettes à la sortie de la douche. L’ensemble offre un effet urbain intéressant, y compris pour les salles de bains limitées en surface.


Ce modèle de radiateur associe avec intelligence un aspect décoratif recherché et soigné et des qualités de chauffage évidentes. Ce radiateur à eau chaude, mural, assure une verticalité à la pièce. Sa composition métallique assez froide contraste avec ses propriétés de chauffage pour un résultat moderne très réussi.


On apprécie aussi ce radiateur mural en forme de demi-lune qui apporte une réelle singularité à la pièce. Il dispose d’une finition en aluminium mat avec un décor ciselé très original qui ne laisse présager aucunement de sa fonction première, une sorte de trompe-l’œil au succès garanti !


Ce modèle de radiateur se différencie par le côté artistique qu’il met en avant et valorise. Ce chauffage électrique par rayonnement infrarouge, disponible également en mode sèche-serviettes, se veut être un concept unique qui propose une façade décorée, personnalisable et interchangeable. Avec ses couleurs sables et ses courbes fluides, voilà un élément parfait pour constituer une ambiance zen.


Si le radiateur n’est pas directement décoré, il peut toutefois être savamment dissimulé dans un coffrage en bois. C’est le cas de ce modèle masqué par un coffret en chêne qui se caractérise par des ouvertures et des découpes géométriques. Il a l’avantage d’être surmonté d’une tablette étagère qui permet de poser des objets design concordants.

 

Vous avez un projet en matière d'installation de radiateurs ?

Faites appel à nos spécialistes du chauffage situés près de chez vous. N'hésitez pas à les consulter pour un devis gratuit !