L'actualité des avis clients

Le coach de relation clients-entreprises : quand le suivi des avis est assuré

Le coach de relation clients-entreprises : quand le suivi des avis est assuré

De nos jours il n’est pas rare de voir se développer sur la toile les avis aussi bien ...
24/11/2016
L'empowerment : quand les clients prennent le pouvoir

L'empowerment : quand les clients prennent le pouvoir

C’est un fait. Avec l’ère du numérique, les consommateurs sont de plus en ...
16/11/2016
Les données Insights : comment mieux connaître les consommateurs d'aujourd'hui

Les données Insights : comment mieux connaître les consommateurs d'aujourd'hui

Il est essentiel pour une entreprise aujourd'hui de bien connaître ses consommateurs.
09/11/2016
Loi numérique : un pas en avant pour la protection des consommateurs

Loi numérique : un pas en avant pour la protection des consommateurs

La chronique d'Isabelle Martinet du 3 novembre dans l'émission Télématin sur ...
09/11/2016
En quoi la preuve sociale peut vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires ?

En quoi la preuve sociale peut vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires ?

Que vous soyez un jeune entrepreneur ou que vous soyez à la tête d’une ...
08/11/2016
La Note Que Choisir : une garantie de fiabilité pour les consommateurs

La Note Que Choisir : une garantie de fiabilité pour les consommateurs

L’offre de produits est tellement vaste de nos jours qu’il devient compliqué ...
02/11/2016
Amazon dit non aux faux avis des consommateurs

Amazon dit non aux faux avis des consommateurs

Vous songez à effectuer un achat mais vous souhaitez vous renseigner sur le produit avant de ...
28/10/2016
La satisfaction client au cœur des préoccupations

La satisfaction client au cœur des préoccupations

Isabelle Gauthier, experte du marketing digital et de l’expérience utilisateur au sein ...
07/10/2016
Avis clients en ligne, sont-ils tous vraiment fiables ?

Avis clients en ligne, sont-ils tous vraiment fiables ?

Le site Testeavis.fr, qui diffuse des informations utiles pour les consommateurs, publie ...
26/09/2016
La gestion des avis clients

La gestion des avis clients

The Web Consulting, agence de conseils en création de sites internet et d’applications ...
23/09/2016
Mesurer et analyser le retour d'expérience client

Mesurer et analyser le retour d'expérience client

Le Magazine En-Contact, spécialisé dans le service client, les centres d'appels et ...
20/09/2016
Avis clients : moteurs de confiance et de croissance pour Airbnb

Avis clients : moteurs de confiance et de croissance pour Airbnb

Joe Gebbia, co-fondateur d'Airbnb, a fait le pari que les gens pourraient se faire suffisamment ...
19/09/2016
Faut-il répondre aux avis négatifs ? Comment ?

Faut-il répondre aux avis négatifs ? Comment ?

Selon une enquête d’American Express*, 60 % des consommateurs français font part ...
10/08/2016
Peut-on vraiment faire confiance aux avis de consommateurs ?

Peut-on vraiment faire confiance aux avis de consommateurs ?

Vous souhaitez changer de cuisine, acheter une nouvelle voiture ou réserver un hôtel ...
05/08/2016
Pourquoi avoir des avis négatifs rassure donc aide à vendre plus

Pourquoi avoir des avis négatifs rassure donc aide à vendre plus

Les avis négatifs renforcent la confiance ! Les consommateurs d'aujourd'hui ne sont pas ...
20/07/2016
RTL Belgique : l'émission Coûte Que Coûte passe au crible les avis clients

RTL Belgique : l'émission Coûte Que Coûte passe au crible les avis clients

Le magazine belge Coûte Que Coûte (RTL TVI) s'est penché sur le cas des avis ...
17/06/2016
Faux avis au Royaume-Uni : condamnations et surveillance renforcée

Faux avis au Royaume-Uni : condamnations et surveillance renforcée

Un article paru sur 7detable.com, le 5 avril 2016, s'est intéressé au cas d'une ...
03/05/2016
Réseaux sociaux : bien gérer l'e-réputation de son entreprise

Réseaux sociaux : bien gérer l'e-réputation de son entreprise

À l'ère des réseaux sociaux, la réputation d'une entreprise peut ...
03/05/2016
Avis clients : une étoile en plus, c'est +5 à +9% de CA supplémentaire

Avis clients : une étoile en plus, c'est +5 à +9% de CA supplémentaire

Le 24 avril 2016, LesEchos.fr a publié un article intitulé « Avis ...
02/05/2016
Deux franchiseurs gagnent leur procès en appel grâce à IDLF by Plus que PRO

Deux franchiseurs gagnent leur procès en appel grâce à IDLF by Plus que PRO

IDLF by Plus que PRO permet d'attester de la qualité et de la transparence de votre ...
06/04/2016
Comment regagner la confiance des clients ?

Comment regagner la confiance des clients ?

Internet et le e-commerce ont révolutionné ces dernières années le ...
01/04/2016
SEO : attirer de nouveaux clients en adaptant son site au ZMOT

SEO : attirer de nouveaux clients en adaptant son site au ZMOT

Conceptualisé par Google, le Zero Moment of Truth (alias ZMOT) constitue un moment ...
08/03/2016
Flash Juridique : les paroles d'expert

Flash Juridique : les paroles d'expert

Découvrez le flash juridique : avocats spécialisés, expert comptable, ...
04/03/2016
Interview Olivier Bilger - Cabinet Orion

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Découvrez l'interview d'Olivier Bilger, avocat spécialisé "droit des affaires" ...
04/03/2016
Pourquoi réaliser un audit de satisfaction dans sa franchise ?

Pourquoi réaliser un audit de satisfaction dans sa franchise ?

L'Indicateur de la Franchise permet aux franchisés d'être sondés à ...
04/03/2016
Découvrez la solution Plus que PRO

Découvrez la solution Plus que PRO

Le co-dirigeant de Plus que PRO, Grégory Regouby, vous présente sa solution unique en ...
04/03/2016
Interview d'Olivier DELEAU - Seccod expertise comptable

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Découvrez l'interview d'Olivier DELEAU, expert comptable du Cabinet Seccod.
03/03/2016
Interview de Nicolas DELEAU - Cabinet Le Discorde Deleau

Interview de Nicolas DELEAU - Cabinet Le Discorde Deleau

Découvrez l'interview de l'avocat spécialisé Nicolas DELEAU du cabinet Le ...
02/03/2016
Interview de Jean-François JOUNET - BPI France

Interview de Jean-François JOUNET - BPI France

Découvrez l'interview de Jean-François Jounet, responsable Grand Est BPI France. ...
02/03/2016
Interview de Fabrice Mezzaroba, directeur Région Est Sofemo - Groupe Cofidis

Interview de Fabrice Mezzaroba, directeur Région Est Sofemo - Groupe Cofidis

Découvrez l'interview de Fabrice Mezzaroba, directeur Région Est de Sofemo (Groupe ...
01/03/2016
Une trop bonne note n'inspire pas confiance aux consommateurs

Une trop bonne note n'inspire pas confiance aux consommateurs

À l'heure où les systèmes d'évaluation se répandent partout, les ...
19/02/2016
Systèmes de notation : tout le monde évalue tout le monde

Systèmes de notation : tout le monde évalue tout le monde

Les systèmes d'évaluation font plus que jamais partie de notre quotidien. Le Monde du ...
18/02/2016
Comment soigner son e-réputation

Comment soigner son e-réputation

Le 3 février, Les Echos.fr ont publié un article intitulé « Commentaires ...
18/02/2016
 Les disruptions numériques chez les experts comptables

Les disruptions numériques chez les experts comptables

Olivier Ezratty est revenu, sur son blog « Opinions Libres », sur le principe des ...
17/02/2016
Centres de contacts : les grandes entreprises libèrent la parole de leurs clients

Centres de contacts : les grandes entreprises libèrent la parole de leurs clients

Contrairement aux sociétés dites « disruptives », construites sur ...
12/02/2016
Twitter : les marques pourraient bientôt diffuser automatiquement les tweets de leurs clients satisfaits

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La nouvelle a fuité début février : Twitter préparerait un nouvel outil ...
12/02/2016
Le monde de l'assurance en mutation

Le monde de l'assurance en mutation

Plus que PRO est la solution innovante pour faire face à ces nouvelles tendances qui ...
04/02/2016
La révolution numérique chez les experts-comptables

La révolution numérique chez les experts-comptables

L'actualité des experts-comptables est dense. En effet, ce secteur connaît la crise ...
01/02/2016
Des avis clients pour convertir les assurés versatiles

Des avis clients pour convertir les assurés versatiles

Adepte des comparateurs d'assurance, pointilleux sur les prix et sur la qualité du service ...
29/01/2016
Assureurs : comment améliorer la satisfaction client ?

Assureurs : comment améliorer la satisfaction client ?

Les assureurs, qui évoluent sur un marché où la concurrence est rude, essaient ...
29/01/2016
La satisfaction client chez les experts-comptables

La satisfaction client chez les experts-comptables

Le 16 septembre 2015, les experts-comptables se sont penchés sur la thématique de la ...
26/01/2016
Sujet TV sur les avis clients dans l'émission Capital (M6)

Sujet TV sur les avis clients dans l'émission Capital (M6)

Le 10 janvier 2016, Capital (M6) a consacré une partie de son émission aux avis ...
11/01/2016
Les avis clients sous contrôle

Les avis clients sous contrôle

Alors que les avis clients sont de plus en plus influents pour la décision d'achat, les ...
22/12/2015
Le contrôle des avis clients, gage d'une e-reputation maîtrisée

Le contrôle des avis clients, gage d'une e-reputation maîtrisée

Le Télégramme, dans un article du jeudi 10 décembre 2015, a relayé une ...
14/12/2015
La notation pour conquérir le consommateur

La notation pour conquérir le consommateur

Aujourd'hui, l'évaluation est partout : on est invité à noter son vendeur ...
16/11/2015
La traque aux faux avis, sous les feux de l'actualité

La traque aux faux avis, sous les feux de l'actualité

La chasse aux faux avis clients est ouverte ! Ayant pris conscience de l'impact des avis clients, ...
09/11/2015
Artisans, faut-il refaire votre site en responsive design (compatible avec les téléphones mobiles et tablettes) ?

Artisans, faut-il refaire votre site en responsive design (compatible avec les téléphones mobiles et tablettes) ?

Créer un site web classique pour présenter sa société, c'est ...
30/10/2015
Un auteur de faux avis condamné à 2500 euros d’amende

Un auteur de faux avis condamné à 2500 euros d’amende

Un internaute a été condamné à 2500 euros d’amende, plus 5000 ...
28/10/2015
Amazon porte plainte contre les faux avis clients

Amazon porte plainte contre les faux avis clients

Le géant américain du commerce en ligne a attaqué en justice le 16 octobre ...
27/10/2015
Les avis clients sont déterminants dans le secteur du tourisme

Les avis clients sont déterminants dans le secteur du tourisme

A prix égal, un hôtel mieux noté a quatre fois plus de chance ...
13/10/2015