Entreprendre : « La Mie Câline, franchiseur n°1 pour l'Indicateur de la Franchise »
Le magazine Entreprendre a récemment consacré un article à La Mie Câline, franchise de restauration rapide spécialiste des pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs et salades.
La Mie Câline, c’est 215 points de vente, 30 années d’expérience en franchise et 700 000 € de CA moyen. Pour rédiger son article, le mensuel s’est basé sur les chiffres fournis par l’Indicateur de la Franchise (IDLF) by Plus que PRO. L’article est ainsi titré « La Mie Câline, Franchiseur N°1 pour l’Indicateur de la Franchise ».
Entreprendre interroge Frank-Éric Poulain, directeur du développement de La Mie Câline, sur les critères de sélection des candidats à la franchise et sur le parcours que suivent les nouveaux franchisés. La Mie Câline propose une formation poussée à ses franchisés et tient particulièrement à ce que les responsables puissent maîtriser l’ensemble des postes de travail de leur magasin. Disponibilité, écoute et implication sont de mise pour l’enseigne, dans l’optique d’accompagner au mieux ses nouveaux adhérents. Et ça fonctionne.
L’entreprise recueille en effet un taux de satisfaction record de la part de ses franchisés.
Plus d’infos sur la page d’IDLF consacrée à La Mie Câline !
Source : entreprendre.fr
Les actus similaires
Plus que PRO s’illustre dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français EY !Les 10 ans de l’EMDay… Plus que PRO y était !
Offrir à tous les travailleurs les mêmes chances
Améliorer le quotidien des enfants malades à l’hôpital
Un écosystème innovant autour du handicap
Un troisième Livre Blanc sur les avis clients signé Plus que PRO
Un Noël tourné vers l’espoir et la recherche dans la lutte contre les cancers infantiles
Plus que PRO participe à la digitalisation de la gendarmerie de Molsheim