Ewal Stores
Demander un devis
Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 702 avis

Étoile PqP 9.5 /10
L’entreprise Ewal Stores est située à quelques kilomètres de Sélestat, dans le Bas-Rhin. Elle intervient entre Colmar et Strasbourg pour toutes prestations de fourniture et pose de stores (intérieurs et extérieurs), de volets roulants, de bannes, de pergolas, de portes de garage et portails. L’entreprise Ewal Stores est également spécialisée en solutions de motorisation et automatisation.

Depuis 1979 l’entreprise a été transmise de père en fils pour rester dans la famille et conserver les valeurs qui ont fait la réputation d’Ewal Stores : confiance, écoute, réactivité, disponibilité et adaptabilité. La garantie de ces engagements, ce sont des professionnels formés continuellement et riches de longues années d’expérience dans le métier de storiste associés à des produits de grande qualité de fabricants français et européens.

Gage également de qualité et d’engagement, Ewal Stores a intégré le réseau Storiste de France et signé sa charte, garantie de la satisfaction des clients. Ce sont cette qualité de prestation, cette exigence de conseil et cette capacité à concevoir des solutions sur-mesure qui valent  l’entreprise une grande fidélité de ses clients.
Fédération Française du Bâtiment Logo
Réalisation Ewal Stores
Réalisation Ewal Stores
Réalisation Ewal Stores
Réalisation Ewal Stores
Indices détaillés
Relation client
9.6/10
Conseil
9.5/10
Qualité / propreté travaux
9.5/10
Suivi projet / respect délais
9.5/10
Rapport qualité / prix
9/10
Clients qui vous recommandent
9.6/10

Détails des avis

693
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
8
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
1
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

702

Total des avis

Les derniers Avis clients de Ewal Stores

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

Portes Stores Velux Volets

2.5/10
L'instalateur c est trompé de velux, le remplacement à été fait sur le moteur qui fonctionné, puis j'ai contacté la société par téléphone depuis environ 15 jours et toujours en attente du retour. En espérant que cela fera bouger les choses.
Réponse de l'entreprise
NON, l'installateur ne s'est pas trompé ! N'étant pas sur place, vous avez demandé à un membre de votre famille de m'ouvrir le logement et me montrer le velux à réparer. Elle m'a montré celui qui était dans la grande pièce à vivre et qui était d'ailleurs le seul que j'ai vu. Vous avez accepté le devis et nous avons remplacé le moteur du Velux qu'on nous avait montré. Nous sommes également embêté par cette situation et allons surement pouvoir trouver une solution.
• Réponse publiée : 06/10/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise