LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS

Zone Guillaume HORY - 47 Rue des pâquerettes, 70300 LUXEUIL LES BAINS

www.voyages-tard.fr

Voir le numéro de téléphone
Tél : 03 84 94 50 21
Voyages

Déposer un avis

Note d'ensemble sur 353 avis

Étoile PqP 9 /10

En l’espace de près de 45 ans d’activité, l’entreprise Tard Michel et Fils a su s’imposer comme l’acteur incontournable du transport de personnes en autocars en Haute-Saône. L’entreprise est implantée à 10 km de Luxeuil-les-Bains.

Aujourd’hui composée de 110 salariés, son équipe travaille aussi bien sur des liaisons régulières, que sur des excursions (à la journée ou sur plusieurs jours) ou encore de l’organisation sur mesure de voyages pour les groupes. Grâce à son atelier d’entretien et de réparation intégré, Tard Michel et Fils met à la disposition de ses usagers des véhicules sûrs, propres et de grande qualité.

L’entreprise Tard Michel et Fils est fortement engagée dans la satisfaction de sa clientèle et met tout son savoir-faire et son expertise à son service.

Réalisation LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS
Réalisation LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS
Réalisation LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS
Indices détaillés
Réactivité de la société
9.1/10
Gestion globale
8.9/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
8.9/10
Tenue des engagements
9.1/10
Rapport prix / service
8.8/10
Clients qui vous recommandent
9.3/10

Détails des avis

330
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
19
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
4
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

353

Total des avis

Les derniers avis

Déposer un avis
3.7/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Voyage organisé " LES LACS ITALIENS " du 26 au 28 Mai 2022.
3h de retard pour l'aller des temps libre annulé dès repas médiocres et des retards au retour se genre de voyage
Réponse de l'adhérent
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires et en prenons bonne note. Nous avions anticipé les retards dû aux bouchons (mais ne pouvions prévoir au moment des convocations que cette journée serait noire). Nous ne pouvions malheureusement pas non plus anticiper les diverses déviations que vous avez pu rencontrer sur la route à cause des travaux ce jour là. Sachez aussi que Luxeuil Tourisme à fait tout son possible pour que vous puissiez manger au restaurant prévu et décaler la visite du Palais des Borromées un peu plus tard dans l'après-midi. Le programme a bien été respecté dans son intégralité. Espérant vous revoir bientôt à bord de nos autocars. Cordialement.
• Réponse publiée : 15/06/2022
Réactivité de la société
Étoile PqP 1/10
Gestion globale
Étoile PqP 3/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 7/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 2/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 4/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10
3.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Voyage organisé " LES LACS ITALIENS " du 26 au 28 Mai 2022.
Mauvaise organisation pour le transport en autocar 9 h pour aller 9h pour retour Temps libre trop limité Repas non équilibrés Chambre incorrecte pour notre cas personnel
Réponse de l'adhérent
Cher client, nous prenons bonne note de vos remarques pour nos prochains séjours. Nous avions certes anticipé les retards dû aux éventuels bouchons mais ne pouvions prévoir une journée noire et des déviations suite aux travaux sur la route ce jour là. Sachez que Luxeuil Tourisme a tout mis en œuvre pour que le restaurant vous accueille (et nous les en remercions) et a décaler la visite du Palais des Borromées. Le temps libre a été limité mais le programme a été respecté dans son intégralité. Concernant les repas il est vrai qu'il y avait beaucoup de pâtes mais nous sommes en ITALIE! Prenons bonne note de vos réflexions quant à l'hôtel. A bientôt à bord de nos autocars. Cordialement.
• Réponse publiée : 16/06/2022
Réactivité de la société
Étoile PqP 3/10
Gestion globale
Étoile PqP 4/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 5/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 3/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 4/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 0/10
2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Voyage organisé RIMINI du 12 au 18 Septembre 2021
L’hôtel était vraiment pas à la hauteur d’un 3 étoiles, la nourriture pas très bonne.
Réponse de l'adhérent
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Nous prenons en compte vos notes et dans un soucis d'amélioration, nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos services. Certes l'hôtel n'était pas à la hauteur de vos attentes, mais cela justifie-t-il les autres notes aussi basses concernant notre société? Nous vous invitons à nous contacter directement afin de voir ensemble les points qui vous ont déplu lors de ce voyage. Nous espérons tout de même que cela ne vous empêchera pas de revoyager avec nous. L'équipe de Luxeuil Tourisme / Voyages Tard.
• Réponse publiée : 23/09/2021
Réactivité de la société
Étoile PqP 2/10
Gestion globale
Étoile PqP 3/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 3/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 1/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 1/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 2/10
2.5/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Excursion journée La Ligne des Hirondelles Lundi 6 Septembre 2021
A ne pas conseillé aux avec des problème de médicaux
Réponse de l'adhérent
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Nous prenons en compte vos notes et dans un soucis d'amélioration, nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos services. Cependant, nous sommes assez surpris des notes attribuées. Nous vous invitons donc à nous contacter directement afin de voir ensemble les points qui vous ont déplu lors de cette sortie. Nous vous remercions encore de votre fidélité et souhaitons vous revoir bientôt à bord de nos autocars. L'équipe de Luxeuil Tourisme / Voyages Tard.
• Réponse publiée : 09/09/2021
Réactivité de la société
Étoile PqP 1/10
Gestion globale
Étoile PqP 2/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 5/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 1/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 1/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10