LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS
Demander un devis

LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS

Zone Guillaume HORY - 47 Rue des pâquerettes, 70300 LUXEUIL LES BAINS

www.voyages-tard.fr

Voir le numéro de téléphone
Tél : 03 84 94 50 21
Voyages
Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 647 avis

Étoile PqP 9.1 /10

En l’espace de près de 45 ans d’activité, l’entreprise Tard Michel et Fils a su s’imposer comme l’acteur incontournable du transport de personnes en autocars en Haute-Saône. L’entreprise est implantée à 10 km de Luxeuil-les-Bains.

Aujourd’hui composée de 110 salariés, son équipe travaille aussi bien sur des liaisons régulières, que sur des excursions (à la journée ou sur plusieurs jours) ou encore de l’organisation sur mesure de voyages pour les groupes. Grâce à son atelier d’entretien et de réparation intégré, Tard Michel et Fils met à la disposition de ses usagers des véhicules sûrs, propres et de grande qualité.

L’entreprise Tard Michel et Fils est fortement engagée dans la satisfaction de sa clientèle et met tout son savoir-faire et son expertise à son service.

Réalisation LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS
Réalisation LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS
Réalisation LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS
Indices détaillés
Réactivité de la société
9.2/10
Gestion globale
9.1/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
9.1/10
Tenue des engagements
9.2/10
Rapport prix / service
8.9/10
Clients qui vous recommandent
9.4/10

Détails des avis

606
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
35
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
6
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

647

Total des avis

Les derniers Avis clients de LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

4.5/10
Voyage organisé en Autocar- ESPAGNE - LLORET DE MAR du 17 au 24 Septembre 2023
hotel Guitart à Lloret de Mar : vieux, sale bruyant, restauration médiocre, animation inexistante bref A PROSCRIRE
Réponse de l'entreprise
Cher client, Nous vous remercions de votre retour sur ce séjour. Nous prenons bonne note de vos remarques, nous les faisons remonter à l'hôtel et en tenons compte pour nos futurs séjours. Espérant vous revoir très bientôt à bord de nos autocars. Bien cordialement.
• Réponse publiée : 04/10/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4.7/10
Voyage organisé en Autocar LA TOSCANE ET LES 5 TERRES du 19 au 23 Septembre 2023
Decu aucune information,car nous faisions pas partie de la association.Repas mediocre
Réponse de l'entreprise
Cher client, Nous sommes désolés que ce séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous sommes surpris de vos notes et de vos remarques. Nous vous invitons à revenir vers nous pour en discuter ensemble. Cordialement.
• Réponse publiée : 27/09/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

3.7/10
Voyage organisé " LES LACS ITALIENS " du 26 au 28 Mai 2022.
3h de retard pour l'aller des temps libre annulé dès repas médiocres et des retards au retour se genre de voyage
Réponse de l'entreprise
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires et en prenons bonne note. Nous avions anticipé les retards dû aux bouchons (mais ne pouvions prévoir au moment des convocations que cette journée serait noire). Nous ne pouvions malheureusement pas non plus anticiper les diverses déviations que vous avez pu rencontrer sur la route à cause des travaux ce jour là. Sachez aussi que Luxeuil Tourisme à fait tout son possible pour que vous puissiez manger au restaurant prévu et décaler la visite du Palais des Borromées un peu plus tard dans l'après-midi. Le programme a bien été respecté dans son intégralité. Espérant vous revoir bientôt à bord de nos autocars. Cordialement.
• Réponse publiée : 15/06/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

3.2/10
Voyage organisé " LES LACS ITALIENS " du 26 au 28 Mai 2022.
Mauvaise organisation pour le transport en autocar 9 h pour aller 9h pour retour Temps libre trop limité Repas non équilibrés Chambre incorrecte pour notre cas personnel
Réponse de l'entreprise
Cher client, nous prenons bonne note de vos remarques pour nos prochains séjours. Nous avions certes anticipé les retards dû aux éventuels bouchons mais ne pouvions prévoir une journée noire et des déviations suite aux travaux sur la route ce jour là. Sachez que Luxeuil Tourisme a tout mis en œuvre pour que le restaurant vous accueille (et nous les en remercions) et a décaler la visite du Palais des Borromées. Le temps libre a été limité mais le programme a été respecté dans son intégralité. Concernant les repas il est vrai qu'il y avait beaucoup de pâtes mais nous sommes en ITALIE! Prenons bonne note de vos réflexions quant à l'hôtel. A bientôt à bord de nos autocars. Cordialement.
• Réponse publiée : 16/06/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise