LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS

Zone Guillaume HORY - 47 Rue des pâquerettes, 70300 LUXEUIL LES BAINS

www.voyages-tard.fr

Voir le numéro de téléphone
Tél : 03 84 94 50 21
Voyages

Déposer un avis

Note d'ensemble sur 353 avis

Étoile PqP 9 /10

En l’espace de près de 45 ans d’activité, l’entreprise Tard Michel et Fils a su s’imposer comme l’acteur incontournable du transport de personnes en autocars en Haute-Saône. L’entreprise est implantée à 10 km de Luxeuil-les-Bains.

Aujourd’hui composée de 110 salariés, son équipe travaille aussi bien sur des liaisons régulières, que sur des excursions (à la journée ou sur plusieurs jours) ou encore de l’organisation sur mesure de voyages pour les groupes. Grâce à son atelier d’entretien et de réparation intégré, Tard Michel et Fils met à la disposition de ses usagers des véhicules sûrs, propres et de grande qualité.

L’entreprise Tard Michel et Fils est fortement engagée dans la satisfaction de sa clientèle et met tout son savoir-faire et son expertise à son service.

Réalisation LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS
Réalisation LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS
Réalisation LUXEUIL TOURISME - TARD MICHEL ET FILS
Indices détaillés
Réactivité de la société
9.1/10
Gestion globale
8.9/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
8.9/10
Tenue des engagements
9.1/10
Rapport prix / service
8.8/10
Clients qui vous recommandent
9.3/10

Détails des avis

330
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
19
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
4
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

353

Total des avis

Les derniers avis

Déposer un avis
5.3/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Voyage organisé " LES LACS ITALIENS " du 26 au 28 Mai 2022.
Manque de commentaires du chauffeur au long du voyage….
Réponse de l'adhérent
Cher client, Nous vous remercions de votre retour et en prenons bonne note pour la réalisation de nos futurs séjours. Espérant vous revoir prochainement à bord de nos autocars. Cordialement.
• Réponse publiée : 15/06/2022
Réactivité de la société
Étoile PqP 5/10
Gestion globale
Étoile PqP 4/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 6/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 6/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 6/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10
6.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Excursion Journée "CROISIÈRE AU FIL DU RHIN" Dimanche 08 Mai 2022.
visite bien restaurant tres bien criosiere sans commentaire
Réactivité de la société
Étoile PqP 6/10
Gestion globale
Étoile PqP 6/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 8/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 5/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 7/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10
7/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Excursion Journée "CROISIÈRE AU FIL DU RHIN" Dimanche 08 Mai 2022.
Croisière 1h00 seulement le week end alors que annoncé 2h00. Quel dommage !
Réponse de l'adhérent
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Dans le programme il n'était point écrit le temps de la croisière, pourriez-vous nous indiquer ce qui vous a laissé penser que la croisière durerait 2h? En vous remerciant par avance, bien cordialement.
• Réponse publiée : 10/05/2022
Réactivité de la société
Étoile PqP 8/10
Gestion globale
Étoile PqP 8/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 8/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 5/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 7/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
5.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Excursion Journée "CROISIÈRE AU FIL DU HRIN" Dimanche 08 Mai 2022.
Déçu par rapports a nos attentes.
Réponse de l'adhérent
Bonjour, NNous vous remercions de votre retour et sommes désolés d'apprendre que la sortie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous en dire plus, afin que nous comprenions ce qui vous a déçu? Bien cordialement.
• Réponse publiée : 10/05/2022
Réactivité de la société
Étoile PqP 9/10
Gestion globale
Étoile PqP 5/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 6/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 3/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 4/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
6.7/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Voyage organisé ROME CAPRI POMPEI du 02 au 09 Avril 2022.
Seul gros point noir , les repas du midi et soir étaient très très médiocre ; c'est de l'arnaque aux touristes.
Réponse de l'adhérent
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et prenons bonne note de vos remarques. Nous sommes assez surpris par la note que vous nous avez attribué pour "vous recommande" car nous avons tous mis en œuvre de notre côté pour vous satisfaire. Nous tenons tout de même à vous rappeler que nous sommes venus vous chercher et vous ramener à Vesoul, sans supplément, alors que ce n'était pas sur le trajet pour le séjour! Concernant les repas, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou bien, à passer à l'agence afin que nous puissions discuter ensemble de ce qui n'a pas été. Nous espérons vous revoir prochainement à bord de nos autocars. Cordialement.
• Réponse publiée : 12/04/2022
Réactivité de la société
Étoile PqP 7/10
Gestion globale
Étoile PqP 7/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 8/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 7/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 6/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10
5.5/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Excursion Journée LES BODINS Samedi 12 Février 2022.
Un chauffeur désagréable !! Il n aime pas les Bodin's Mr a une voiture neuve hybride toutes les voitures au retour bien gelées moi j ai pas ce problème !! Etc etc etc
• Avis modifié par l’auteur : 28/03/2022
Réponse de l'adhérent
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour concernant notre sortie Les Bodin's et avons bien noté votre réflexion quand à notre chauffeur pour celle-ci. Concernant la note pour la réactivité de la société, cela m 'interpelle !! Effectivement vous étiez sur une liste d'attente depuis plusieurs mois car notre sortie était complète. Suite à un désistement, je vous ai contacté le jour même pour vous proposer cette place. Vous avez accepté, vous êtes venue l'après-midi même pour régler et je vous ai remis le bon d'inscription. Cela mérite t'il un 3/10 ? Cordialement. Nathalie.
• Réponse publiée : 22/02/2022
Réactivité de la société
Étoile PqP 3/10
Gestion globale
Étoile PqP 6/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 5/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 8/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 6/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10
7/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Excursion Journée ODYSSEO Dimanche 23 Janvier 2022.
Spectacle bien , en ce qui concerne le repas plutôt bas de gamme pas de choix pour les vins , que du vin rouge sur les tables tant pis pour ceux qui voulaient du vin blanc et vins différents sur les tables, beaujolais pour certains, pour notre table un petit vin du pays d oc , ça fait cantine . Pour la direction du cabaret nous avons demandé du vin blanc en payant le du ça nous a été refusé pendant le repas mais on nous propose de commander une boisson après le spectacle donc plutôt déçu de la prestation
Réactivité de la société
Étoile PqP 9/10
Gestion globale
Étoile PqP 9/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 9/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 7/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 6/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
5.8/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Excursion journée SAINT NICOLAS à NANCY Samedi 04 Décembre 2021.
Marché de Noël que de nourriture et boissons. Impossible de voir le défilé tellement il y a du monde, personne vous laisse passer, tasser comme des sardines, pas d'estrade, retard, déçue.
Réponse de l'adhérent
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction et prenons bonne note de vos remarques pour nos futures sorties. Il était compris dans l'"engagement" le transport uniquement (aller et retour) pour une après-midi libre sur le Marché de Noël et la St Nicolas à Nancy. Le défilé étant très important pour les Lorrains il fallait s'attendre à beaucoup de monde ce jour là. De plus 2 pers ne se sont pas présentées à l'heure fixée pour le retour, ce qui a retardé de ce fait tout le groupe. De plus en plus il y a moins d'artisans sur les Marchés de Noël et sont remplacés par des vendeurs de nourriture et boissons, hélas. A bientôt à bord de nos autocars.
• Réponse publiée : 06/12/2021
Réactivité de la société
Étoile PqP 10/10
Gestion globale
Étoile PqP 5/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 10/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 1/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 1/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
6.5/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Excursion journée ENREGISTREMENT EMISSION TV Vendredi 26 Novembre 2021
voyage trop cher pas de restauration deçue par l'organisation sur les lieux attente de plus une heure dans le hall et dans le froid
Réponse de l'adhérent
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Le tarif de cette journée comprenait uniquement le transport et l'enregistrement de l'émission TV. Vous étiez informée que les repas étaient prévus sur des aires d'autoroutes et que ceux-ci restaient à votre charge. Concernant l'enregistrement le RDV était à 15H15 pour un début à 15H30. Arrivé en avance, le groupe a attendu dans le car au chaud et s'est présenté à l'heure convenue au studio. L'attente dont vous parlez était dû au retard de l'enregistrement précédent. Ceci étant totalement indépendant de notre volonté. Mais dans un soucis d'amélioration, nous prenons bonne note de vos remarques. A bientôt.
• Réponse publiée : 06/12/2021
Réactivité de la société
Étoile PqP 7/10
Gestion globale
Étoile PqP 6/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 7/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 7/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 4/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
6.5/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Excursion journée ABBAYE DE CITEAUX Mardi 19 Octobre 2021
le restaurant chez Georgette était moyen. Accès difficile avec le bus, le vin pendant le repas était rationné et de mauvaise qualité ( être en Bourgogne et boire du vin d'Occitanie plein de dépôts c'est fort.
Réponse de l'adhérent
Cher client, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction et dans un soucis d'amélioration nous prenons bonne note de vos réflexions. Concernant le restaurant, les mets servis n'étaient peut-être pas à la hauteur de vos attentes. Pour le vin, il était prévu "" La Cuvée du Patron" et compris dans le repas 1/4 par personne (soit 25cl comme cela se fait en général dans tous les repas groupes), concernant la qualité de celui-ci (dépôts) peut-être aurait-il fallu le signaler aux serveurs afin que ceux-ci vous changent la bouteille. Nous vous remercions encore de votre confiance et souhaitons vous revoir prochainement à bord de nos autocars. Cordialement.
• Réponse publiée : 09/11/2021
Réactivité de la société
Étoile PqP 7/10
Gestion globale
Étoile PqP 6/10
Moyens à disposition (humains / matériels)
Étoile PqP 6/10
Tenue des engagements
Étoile PqP 8/10
Rapport prix / service
Étoile PqP 7/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10