LE TEMPLE AUTOMOBILES

ZA des 4 nations - 7 rue Henri Farman, 44360 VIGNEUX DE BRETAGNE

www.le-temple-automobiles.fr

Voir le numéro de téléphone
Tél : 02 40 57 12 96
Automobile

Déposer un avis

Note d'ensemble sur 909 avis

Étoile PqP 8.8 /10
Le Temple Automobiles propose des prestations d’achat, de vente, et de location de véhicules neufs ou d’occasion à destination des professionnels et des particuliers. Située à Vigneux-de-Bretagne, à proximité de Nantes, la société développe son activité depuis 1979. Le Temple Automobiles s’appuie sur un parc de 500 véhicules de toutes marques et de tous modèles, réapprovisionné chaque semaine pour offrir à sa clientèle un large choix de véhicules.
Cette société délivre une gamme importante de prestations complémentaires. Un service d’aide au financement d’achat d’automobile inclut une garantit exclusive sur toute la durée du crédit, comprenant l’assistance, le rapatriement et le prêt d’un véhicule. Le Temple Automobiles, c’est aussi un atelier d’entretien et de réparation, doté d’une technologie de pointe, pour des interventions rapides et efficaces, menées par une équipe de 8 techniciens diplômés et compétents.

Pour répondre aux attentes de plus en plus spécifiques de sa clientèle, Le Temple Automobiles met également à disposition une flotte de véhicules récents et confortables à la location à des tarifs très intéressants. De plus, un service d’aménagement et de personnalisation des véhicules simplifie la tâche des professionnels au quotidien, et assure un style unique et original pour les particuliers.
Réalisation LE TEMPLE AUTOMOBILES
Réalisation LE TEMPLE AUTOMOBILES
Réalisation LE TEMPLE AUTOMOBILES
Indices détaillés
Qualité de l'accueil
9/10
Disponibilité et suggestions
8.7/10
Pertinence auto - besoins
8.9/10
Prestation (s) supplémentaire (s)
8.5/10
Reconduction expérience
8.5/10
Clients qui vous recommandent
8.8/10

Détails des avis

806
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
91
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
12
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

909

Total des avis

Les derniers avis

Déposer un avis

Alfa Romeo Audi Bmw Citroen Fiat Opel Peugeot Renault Volkswagen

2.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Vente voiture occasion MERCEDES CLASSE A (W177) 44 NANTES
Ne fait pas toutes les réparations prévues sur la voiture et pourtant en accord verbal avec le vendeur.
Qualité de l'accueil
Étoile PqP 1/10
Disponibilité et suggestions
Étoile PqP 5/10
Pertinence auto - besoins
Étoile PqP 4/10
Prestation (s) supplémentaire (s)
Étoile PqP 2/10
Reconduction expérience
Étoile PqP 1/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 0/10
4.7/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Voiture achetée en 10 jours, sevice rapide. Mais 2 jours plus tard le véhicule est en panne. Depuis 10 jours le véhicule est en diagnostic chez BMW sans perspective de résolution du souci. Décevant et frustrant.
Qualité de l'accueil
Étoile PqP 8/10
Disponibilité et suggestions
Étoile PqP 2/10
Pertinence auto - besoins
Étoile PqP 9/10
Prestation (s) supplémentaire (s)
Étoile PqP 5/10
Reconduction expérience
Étoile PqP 2/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 2/10
1.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Vente voiture occasion MERCEDES CLASSE V 44 NANTES
Manque des options pourtant décrite dans le descriptif du véhicule
Qualité de l'accueil
Étoile PqP 10/10
Disponibilité et suggestions
Étoile PqP 5/10
Pertinence auto - besoins
Étoile PqP 1/10
Prestation (s) supplémentaire (s)
Étoile PqP 10/10
Reconduction expérience
Étoile PqP 1/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 0/10
4.8/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Manque de disponibilité par la personne qui était sensé nous recevoir à la suite d'un rendez vous. Sentiment de ne pas avoir été conseillé sur l'utilisation du véhicule.
Qualité de l'accueil
Étoile PqP 4/10
Disponibilité et suggestions
Étoile PqP 5/10
Pertinence auto - besoins
Étoile PqP 5/10
Prestation (s) supplémentaire (s)
Étoile PqP 5/10
Reconduction expérience
Étoile PqP 5/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10
0.8/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Pas de prise en considération des problèmes rencontré une fois la voiture achetée. A l'expertise les éléments en défaveur du garage sont cachés, pas de preuve. Au final je suis endetté pour un prêt auto de 10 500€ pour une voiture envoyée à la casse au bout de 2ans.
Réponse de l'adhérent
La cliente s’est manifesté 2 ans après la vente (2017) soupçonnant une casse moteur. Elle a fait appel à SON expert pour le constater mais le moteur n’est pas cassé. Notre responsabilité de fait n'est pas engagée. Une proposition de reprise du véhicule a été faite, validée par l'expert de la cliente , elle l’a refusé.
• Réponse publiée : 30/06/2020
Qualité de l'accueil
Étoile PqP 1/10
Disponibilité et suggestions
Étoile PqP 1/10
Pertinence auto - besoins
Étoile PqP 1/10
Prestation (s) supplémentaire (s)
Étoile PqP 1/10
Reconduction expérience
Étoile PqP 1/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 0/10
4/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Bon accueil, MAIS : le prix du véhicule que j'avais négocié, paraît sur le site après, en promo à un prix inférieur: étonnant comme pratique de vente ! La fiche signalétique est inexacte (certains équipements notés de série sont absents : constat après) Pas de CT lors du règlement, j'ai du le demander par téléphone
Réponse de l'adhérent
La cliente a eu le tarif promo en vigueur lors de la vente mais visible uniquement le lendemain sur notre site web à cause des délais de synchronisation. Le véhicule étant un véhicule d'import les équipements peuvent effectivement différer du modèle français comme indiqué sur le descriptif.
• Réponse publiée : 30/06/2020
Qualité de l'accueil
Étoile PqP 8/10
Disponibilité et suggestions
Étoile PqP 3/10
Pertinence auto - besoins
Étoile PqP 5/10
Prestation (s) supplémentaire (s)
Étoile PqP 3/10
Reconduction expérience
Étoile PqP 3/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10
4.1/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
SMART FORTWO 71CH PASSION SOFTOUCH 44 MALVILLE
Retard de livraison et peu de geste commerciale
Réponse de l'adhérent
La cliente a été prévenue à l'avance que son véhicule ne pourrait pas être livré le vendredi comme prévu mais le mardi. En compensation, nous lui avons fait le plein de son véhicule.
• Réponse publiée : 30/06/2020
Qualité de l'accueil
Étoile PqP 6/10
Disponibilité et suggestions
Étoile PqP 7/10
Pertinence auto - besoins
Étoile PqP 8/10
Prestation (s) supplémentaire (s)
Étoile PqP 7/10
Reconduction expérience
Étoile PqP 8/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 3/10
4.3/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
RENAULT TRAFIC IV L1H1 1200 DCI 90 GRAND CONFORT 44250 ST BREVIN LES PINS
Bon accueil, choix de véhicules assez important, mais le véhicule acheté ne correspondait pas à mon attente.
Réponse de l'adhérent
Nous n'avons pas pu répondre entièrement aux attentes de notre cliente car les équipements supplémentaires qu'elle souhaitait entraînaient une hausse du tarif que la cliente a refusé
• Réponse publiée : 30/06/2020
Qualité de l'accueil
Étoile PqP 6/10
Disponibilité et suggestions
Étoile PqP 5/10
Pertinence auto - besoins
Étoile PqP 1/10
Prestation (s) supplémentaire (s)
Étoile PqP 3/10
Reconduction expérience
Étoile PqP 4/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 7/10
4.8/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
PEUGEOT 5008 1.6 VTI 16V PREMIUM 7PL 49320 SATURNIN SUR LOIRE
Pas eu de soucis lors de mon achat
Qualité de l'accueil
Étoile PqP 6/10
Disponibilité et suggestions
Étoile PqP 4/10
Pertinence auto - besoins
Étoile PqP 7/10
Prestation (s) supplémentaire (s)
Étoile PqP 4/10
Reconduction expérience
Étoile PqP 4/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 4/10
2.5/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Nous avons commandé et payés notre voiture en mai 2017, nous avons eu beaucoup de pannes répétées, nous l'avons récupérées le 1/06/2017
Réponse de l'adhérent
Le véhicule de notre client a rencontré quelques soucis techniques que nous avons solutionnés gratuitement. Pendant ce temps, le client a bénéficié d’un véhicule de remplacement que nous lui avons également mis à disposition gratuitement.
• Réponse publiée : 30/06/2020
Qualité de l'accueil
Étoile PqP 6/10
Disponibilité et suggestions
Étoile PqP 2/10
Pertinence auto - besoins
Étoile PqP 2/10
Prestation (s) supplémentaire (s)
Étoile PqP 2/10
Reconduction expérience
Étoile PqP 2/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 1/10