Gaz Service, Chauffage - Climatisation à Lons-le-Saunier (39000)

Gaz Service
45 rue du Désiré Monnier
39000 Lons-le-Saunier

Tél : 03 84 47 06 48
http://www.gazservice-avis-clients.fr
Chauffage - Climatisation
Entreprise élue et notée par ses clients
8.7 /10 (339 avis)
L'entreprise Gaz Service assure l'entretien, la maintenance, le dépannage et le remplacement d'appareils de chauffage au gaz ou au fioul. Ses équipes, réparties dans trois agences, sont fortement ancrées dans le territoire jurassien, depuis 1969.

Gaz Service intervient sur de nombreux types d'appareils de chauffage, individuels ou collectifs : chaudières murales ou sol, chauffe-eau, chauffe-bains, radiateurs gaz, bruleur fioul, réseaux VMC ... L'entreprise effectue notamment des mises en service officielles et des interventions sous garanties pour le compte de grands fabricants de chaudières (Saunier Duval, Elm leblanc, Chaffoteaux,  ...),

Enseigne de M-Énergies, PME régionale dotée d'un bureau d'études, Gaz Service est également une entreprise labellisée RGE (Reconnue Garant de l'Environnement). Basées à Lons-le-Saunier, Dole et Morez, ses équipes interviennent dans tout le Jura (39) et dans l'est de la Saône-et-Loire (71).
Détails des notes de satisfaction.
(Avis clients contrôlés par un process certifié ISO)

Accueil général
8.9/10
Niveau de réactivité
8.7/10
Compétence / efficacité
8.7/10
Délai de réparation
8.7/10
Satisfaction service rendu
8.8/10
Clients qui vous recommandent
8.6/10
294 avis    34 avis    11 avis

Les derniers avis

ENTRETIEN CONTRAT A LONS LE SAUNIER
18/11/2017 - 518941
8.2/10
Fonctionnement tout à fait satisfaisant du service d'entretien souscrit auprès de Gaz Service.
Accueil général
8/10
Niveau de réactivité
8/10
Compétence / efficacité
8/10
Délai de réparation
8/10
Satisfaction service rendu
9/10
Clients qui vous recommandent
8/10
ENTRETIEN CONTRAT A LONGCHAUMOIS
17/11/2017 - 518948
7/10
Le 13 novembre 2017 gaz service a realisé l entretien pour 2017. Par contre nohs avons recu le 12 novembre la facture pour 2018. Nous sommes en pays de montagne il aurait ete souhaitable que l entretien soit realisé avant la remise en route du chauffage à savoir avant le 15 septembre.
Accueil général
8/10
Niveau de réactivité
5/10
Compétence / efficacité
8/10
Délai de réparation
6/10
Satisfaction service rendu
8/10
Clients qui vous recommandent
7/10
DEPANNAGE CONTRAT A LONS LE SAUNIER
16/11/2017 - 517710
8.8/10
La réparation n'est pas terminée : un technicien doit venir changer des pièces. Ce qui explique les notes non maximales
Accueil général
10/10
Niveau de réactivité
9/10
Compétence / efficacité
10/10
Délai de réparation
8/10
Satisfaction service rendu
8/10
Clients qui vous recommandent
8/10
ENTRETIEN CONTRAT A CONLIEGE
15/11/2017 - 516839
9/10
ras a recommander
Accueil général
9/10
Niveau de réactivité
9/10
Compétence / efficacité
9/10
Délai de réparation
9/10
Satisfaction service rendu
9/10
Clients qui vous recommandent
9/10
ENTRETIEN CONTRAT A COURLAOUX
4/11/2017 - 509069
8.8/10
Prestation efficace
Accueil général
9/10
Niveau de réactivité
9/10
Compétence / efficacité
8/10
Délai de réparation
9/10
Satisfaction service rendu
9/10
Clients qui vous recommandent
9/10
ENTRETIEN CONTRAT A LONS LE SAUNIER
4/11/2017 - 509078
5/10
Service convenable
Accueil général
5/10
Niveau de réactivité
5/10
Compétence / efficacité
4/10
Délai de réparation
5/10
Satisfaction service rendu
5/10
Clients qui vous recommandent
5/10
DEPANNAGE CONTRAT A LONS LE SAUNIER
31/10/2017 - 495759
8.3/10
Pas suffisamment de personnel . Les techniciens font ce qu'ils peuvent mais ils sont débordés et courent dans tous les coins .
Accueil général
10/10
Niveau de réactivité
6/10
Compétence / efficacité
10/10
Délai de réparation
8/10
Satisfaction service rendu
10/10
Clients qui vous recommandent
6/10
ENTRETIEN CONTRAT A LONS LE SAUNIER
29/10/2017 - 504558
7.8/10
Agent souriant et consciencieux
Accueil général
9/10
Niveau de réactivité
7/10
Compétence / efficacité
9/10
Délai de réparation
6/10
Satisfaction service rendu
8/10
Clients qui vous recommandent
8/10
DEPANNAGE CONTRAT A LONS LE SAUNIER
20/10/2017 - 495601
9/10
Seul soucis j ai payé au mois de juillet et fin septembre je n avais toujours pas de rdv contrairement a d habitude Je suis chez vous en entretien depuis l achat de ma maison
Accueil général
9/10
Niveau de réactivité
9/10
Compétence / efficacité
9/10
Délai de réparation
9/10
Satisfaction service rendu
9/10
Clients qui vous recommandent
9/10
ENTRETIEN CONTRAT A NOZEROY
20/10/2017 - 498752
9/10
Nous venons d'emménager et cette première expérience avec gaz services est concluante, l'agent était sympatique, à l'écoute et de bon conseil
Accueil général
9/10
Niveau de réactivité
9/10
Compétence / efficacité
9/10
Délai de réparation
9/10
Satisfaction service rendu
9/10
Clients qui vous recommandent
9/10