AFL SERVICES
Demander un devis
Vigilance Vigilance Malgré une note générale satisfaisante, toutes les consignes de notre méthode ne semblent pas être strictement appliquées.

AFL SERVICES

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 75 avis

Étoile PqP 8.3 /10
L'entreprise AFL Services est spécialisée en installation, dépannage et entretien de chauffage et de climatisation : chaudières à gaz, à fioul ou à bois, pompes à chaleur, climatiseurs... Elle propose également des contrats de maintenance (plus de 2 500 contrats signés à ce jour) pour veiller à la bonne conformité de vos appareils et garantir votre sécurité.

Fondée en 2006, cette entreprise alsacienne est reconnue pour être une société proche de ses clients, animée par un esprit familial et dotée d'un personnel compétent et dynamique. L'entreprise est agréée par les plus grandes marques de fabricants du secteur : Atlantic Guillot, Airwell, Buderus, Viessmann, Couenod, Wolf ou encore Vaillant. Basée à Benfeld dans le Bas-Rhin, elle intervient principalement entre Strasbourg et Colmar.

Si AFL Services travaille à 70% pour des particuliers, elle intervient aussi régulièrement auprès de clients d'envergure tels que Renault Trucks, Transports Herbrich, le restaurant gastronomique Lalique... Sa priorité, c'est de satisfaire ses clients en leur assurant le meilleur confort possible.
Réalisation AFL SERVICES
Réalisation AFL SERVICES
Réalisation AFL SERVICES
Indices détaillés
Informations et suggestions
8.2/10
Réactivité de la société
8.1/10
Propreté de l’installation
8.7/10
Tenue des engagements
8.3/10
Rapport qualité / prix.
8/10
Clients qui vous recommandent
8.2/10

Détails des avis

62
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
8
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
5
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

75

Total des avis

Les derniers Avis clients de AFL SERVICES

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

Installation de chaudières Installation de climatisation Remplacement de chaudières

6.9/10
Contrat d'entretien pompe à chaleur Daikin 67150 Osthouse
Je ne suis pas concernée par les questions précédentes mais uniquement pour l'entretien de ma PAC ni installé ni vendu par vos soins. Mais l'entretien est parfaitement exécuté

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

7.1/10
Contrat d'entretien pompe à chaleur Wavin 67230 Westhouse
bon rapport qualité prix . Il manque juste des informations lorsque le chantier est fini .
Réponse de l'entreprise
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7/10
Contrat d'entretien chaudière fioul De Dietrich 67130 Lutzelhouse
satisfait
Réponse de l'entreprise
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

6.7/10
CONTRAT D'ENTRETIEN
Entreprise de confiance pour l'entretien et une intervention rapide en cas de besoin.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

6.8/10
REMPLACEMENT CHAUDIERE- 67000 STRASBOURG
Le technicien qui a fait l'installation était très bien mais il y a un réel problème de communication. Très compliqué de joindre le responsable. Installer une nouvelle chaudière constitue un budget conséquent, c'est pourquoi il est nécessaire d'accorder un peu de temps au client pour répondre à ses questions.
Réponse de l'entreprise
Nous avons pris en compte votre commentaire. Nous tâcherons d’être plus réactif à l'avenir. Finalement,vous avez eu toutes vos réponses un peu plus tard, lors de l'entretien téléphonique avec M LEOPOLD.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

6.8/10
Travaux sanitaire et réparation de chaudière 67230 SAND
On a eu des difficultés avec une chaudière.
Réponse de l'entreprise
Nous avons bien pris en comptes vos remarques.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

5.7/10
CONTRAT D'ENTRETIEN-67114 ESCHAU
Satisfait des prestation effectuer par les techniciens,mais pour les dépannages souvent les délaient trop long.Mauvaise pièces commander ou oublier de faire la commande.
Réponse de l'entreprise
Nous prenons en compte votre commentaire. Concernant la pièce à votre domicile, c'est vrai qu'il y a eu confusion par téléphone, du coup la pièce ne correspondait pas. Du coup le temps de recevoir la bonne pièce, les délais étaient plus long.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

6.3/10
ras pour l'instant !

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise