Climatermi Service, Chauffage - Climatisation à Fontenay sous Bois (94120)

Climatermi Service
231 rue de la Fontaine
94120 Fontenay sous Bois

Tél : 01 55 09 48 20
http://www.climatermi-service-avis-clients.fr
Chauffage - Climatisation
Entreprise élue et notée par ses clients
7.7 /10 (214 avis)
L'entreprise Climatermi Service est spécialisée depuis 1972 dans l'installation et la maintenance de chaudières gaz basse température et à condensation, la ventilation (simple flux, double flux, VMC gaz), la climatisation, la plomberie et le sanitaire (neuf, réhabilitation, rénovation). C’est une société M-Energies, acteur  majeur du chauffage (120 000 interventions par an) et fait appel à de prestigieux fabricants.

Climatermi Service effectue également des opérations de ramonage, de détartrage, de désembouage et de traitement d'eau.
Les clients sont aussi bien des particuliers que des professionnels ou des collectivités.
Les équipes de Climatermi Service se déplacent ainsi principalement sur Paris, dans les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94).
Détails des notes de satisfaction.
(Avis clients contrôlés par un process certifié ISO)

Accueil général
7.8/10
Niveau de réactivité
7.8/10
Compétence / efficacité
7.7/10
Délai de réparation
7.7/10
Satisfaction service rendu
7.8/10
Clients qui vous recommandent
7.3/10
147 avis    38 avis    29 avis

Les derniers avis

ENTRETIEN CONTRAT A PAVILLONS SOUS BOIS
18/08/2017 - 458778
8.3/10
j'ai ms 5/10 à l'appréciation sur le SAV parce qu'il est impossible de ne pas répondre mais je n'ai soin du service SAV le technicien qui est venu a été efficace et courtois
Accueil général
10/10
Niveau de réactivité
10/10
Compétence / efficacité
5/10
Délai de réparation
5/10
Satisfaction service rendu
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
ENTRETIEN FACTURABLE A PARIS
11/08/2017 - 455091
7.7/10
pas de commentaire
Accueil général
7/10
Niveau de réactivité
8/10
Compétence / efficacité
7/10
Délai de réparation
8/10
Satisfaction service rendu
8/10
Clients qui vous recommandent
8/10
ENTRETIEN CONTRAT A PARIS
3/08/2017 - 455092
9.8/10
L'accueil téléphonique est très important pour moi. La dame qui m'a répondu était tres agréable. J'ai suivi le travail de vérification du technicien. Il a été compétent et sympa. Voilà. C'est tout et c'est bien!
Accueil général
10/10
Niveau de réactivité
10/10
Compétence / efficacité
9/10
Délai de réparation
10/10
Satisfaction service rendu
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10
ENTRETIEN CONTRAT A BOULOGNE BILLANCOURT
30/07/2017 - 436307
7.5/10
Service ok, mais je déplore la nette augmentation de tarif entre 2011 et 2012
Accueil général
8/10
Niveau de réactivité
8/10
Compétence / efficacité
8/10
Délai de réparation
8/10
Satisfaction service rendu
6/10
Clients qui vous recommandent
7/10
ENTRETIEN CONTRAT A MONTREUIL SOUS BOIS
27/07/2017 - 446921
2.5/10
Après action d'un autre prestataire , tout fonctionne. Une semaine sans eau chaude dur dur....
Accueil général
4/10
Niveau de réactivité
4/10
Compétence / efficacité
1/10
Délai de réparation
4/10
Satisfaction service rendu
1/10
Clients qui vous recommandent
1/10
ENTRETIEN CONTRAT A MONTREUIL
26/07/2017 - 446521
8/10
bien
Accueil général
8/10
Niveau de réactivité
8/10
Compétence / efficacité
8/10
Délai de réparation
8/10
Satisfaction service rendu
8/10
Clients qui vous recommandent
8/10
DEPANNAGE CONTRAT A PARIS
18/07/2017 - 438591
5.7/10
La réparation n'a pas été effectuée. Les pièces de remplacement ne semblaient pas être les bonnes et le technicien a dû repartir sans avoir pu réparer. J'ai dû reprendre rendez-vous pour un autre jour, en espérant que le problème puisse être résolu.
Accueil général
8/10
Niveau de réactivité
8/10
Compétence / efficacité
7/10
Délai de réparation
2/10
Satisfaction service rendu
3/10
Clients qui vous recommandent
6/10
ENTRETIEN CONTRAT A PARIS
17/07/2017 - 438593
6/10
pas de commentaire
Accueil général
4/10
Niveau de réactivité
5/10
Compétence / efficacité
8/10
Délai de réparation
6/10
Satisfaction service rendu
6/10
Clients qui vous recommandent
7/10
ENTRETIEN CONTRAT A BOULOGNE BILLANCOURT
12/07/2017 - 436303
2/10
Il a fallu attendre un mois pour qu'ils m'envoient l'attestation d'entretien annuelle de ma chaudière, dont deux semaines d'appels constants de ma part. Au bout d'un mois, ils se sont rendus compte que cette attestation était perdue à cause d'un "bug informatique". Pourquoi ne pas me l'avoir dit à mon premier appel ?
Accueil général
3/10
Niveau de réactivité
1/10
Compétence / efficacité
3/10
Délai de réparation
1/10
Satisfaction service rendu
3/10
Clients qui vous recommandent
1/10
ENTRETIEN FACTURABLE A POMPONNE
10/07/2017 - 438589
9.8/10
Tres bon service, efficace et rapide. Je recommande fortement.
Accueil général
10/10
Niveau de réactivité
10/10
Compétence / efficacité
9/10
Délai de réparation
10/10
Satisfaction service rendu
10/10
Clients qui vous recommandent
10/10