ATLANTIQUE OUVERTURES
Demander un devis

ATLANTIQUE OUVERTURES

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 939 avis

Étoile PqP 8.8 /10
Atlantique Ouvertures met à votre disposition ses compétences en fabrication et pose de menuiseries sur mesure : portes d'entrée et fenêtres (PVC ou alu), volets roulants ou battants, vérandas, pergolas, pose de portails de garage et de clôture... La menuiserie fabrique la plupart de ses produits localement et s'occupe de la pose en interne, sans sous-traitance.

Née en 1986, cette société est basée à Vigneux-de-Bretagne à proximité de Nantes, en Loire-Atlantique (44). Au fil des années, de nouvelles agences équipées de showroom ont vu le jour aux alentours, à Saint-Nazaire, Vannes, Les Sorinières et Lorient. Les équipes de fabrication et de pose d'Atlantique Ouvertures, reconnues pour leur compétence et leur réactivité, agissent sur tout le Grand Ouest. En faisant appel à Atlantique-Ouvertures, vous avez l'assurance d'obtenir des produits sécurisés et isolants, disponibles dans une large palette de styles et de couleurs.

La menuiserie a obtenu la certification NF CSTBat pour la menuiserie PVC et le label Pro de la performance énergétique : l'entreprise est le premier détenteur du label Reconnu Garant de l'Environnement (RGE) du département. L'objectif d'Atlantique Ouvertures ? Continuer à satisfaire ses clients et se tenir à leurs côtés dans la durée !
Réalisation ATLANTIQUE OUVERTURES
Réalisation ATLANTIQUE OUVERTURES
Réalisation ATLANTIQUE OUVERTURES
Indices détaillés
Relation client
9/10
Conseil
8.9/10
Qualité / propreté travaux
8.8/10
Suivi projet / respect délais
8.8/10
Rapport qualité / prix
8.5/10
Clients qui vous recommandent
8.9/10

Détails des avis

849
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
74
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
16
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

939

Total des avis

Les derniers Avis clients de ATLANTIQUE OUVERTURES

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

Pose de menuiseries alu Pose de menuiseries pvc Pose de portes d'entrée Pose de volets roulants

3.8/10
Fourniture et pose visiophone SOMFY BAILLY
Un commercial qui vous vend un projet que le technicien juge ( a juste raison) irréalisable!!! Des délais rallongés et la nécessité de les relancer pour faire avancer les choses. Un technicien compétent et qui a fait au mieux pour satisfaire le client.
Réponse de l'entreprise
Bonjour, même si nous aimons les avis positifs, nous prenons bonne note de votre retour d’expérience. Avant toute chose, nous sommes ravis que le matériel vendu, et installé, correspond à l’utilisation que vous souhaitez en faire. Votre avis ne reflète pas les hommages verbaux que vous nous avez faits lors de nos rencontres. Nous sommes intervenus la 13 ème semaine, qui suit votre commande initiale, alors que le devis indiquait un délai de 12 semaines. Sur ce point, nous vous présentons nos excuses. Nous espérons que ce visiophone n’impactera pas notre excellente relation que nous entretenons depuis les précédents travaux de 2018 et 2020 dans votre résidence de province.
• Réponse publiée : 09/02/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

3/10
Remplacement de vitrages PONTCHATEAU
Je pense que tout dépend du commercial, très longue attente pour un rdv, pour le devis et surtout mauvais conseil du commercial

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.3/10
Fourniture et pose portail de garage + PVC GUERANDE
Ces commentaires sont provisoires et concernent uniquement le dernier chantier. Ils sont susceptibles d’être modifiés lors des rattrapages et de la terminaison. Dommage car dans de précédentes interventions je n’ai eu qu’à me féliciter des bonnes relations et de la satisfaction d’un travail bien fait.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

2/10
Selon nous : entreprise qui ne cherche pas à accompagner le client mais seulement à vendre. L'absence volontaire de conseils est innaceptable.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

2/10
pose de volets roulants bubendorff CARQUEFOU
Bon produit mais manque de maîtrise dans la pose. Intervention en 4 fois pour régler des choses a priori de base.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

1.7/10
POSE DE MENUISERIES ALU UNIQUEMENT NANTES
Manque de coordination et le commercial car lors de la pose les mesures étaient incorrectes. La pièce d'appui en aluminium reste fragile car trop éloignée du sol. Plinthes en carrelage décollées. Trace de colle multiples au sol. Les joints extérieurs en silicone non étanches et collés grossièrement.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.8/10
Nous sommes satisfait du résultat final mais c’était un petit parcours du combattant... tarif raisonnable cependant il faut améliorer les finitions (joints entre les baguettes visibles.., porte d’entrée qui a du être démontée puis remontée...) Je n’ai rien contre les jeunes mais deux jeunes débutant ensemble...)

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

1.8/10
POSE DE VOLETS ROULANTS BUBENDORFF COUERON
Déçu

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4/10
Pose d'ouvertures et de fermetures
Délais non respectés. Poseur qui part avec les clés de la maison, plus d'accès dans certaine zone du chantier. Il faut plusieurs relances pour avoir une intervention dans le cadre de la garantie. Oublie de caches de protection sur les fenêtres, porte d'entrée qui ne se ferme pas automatiquement.
Réponse de l'entreprise
Excuses pour les difficultés rencontrées. Faire l'économie d'un maître d'oeuvre a ses limites. Planning de début pas respecté = retard des intervenants suivants. Jamais d'accès par la belle porte d'entrée pendant les travaux. Les intervenants avaient une clé provisoire. SAV demandé pendant les congés fait au retour.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

1/10
POSE DE MENUISERIES ALU + VOLETS ROULANTS POUR VELUX NANTES
Mes volets roulants n’ont jamais fonctionné. Le service commercial se moque ouvertement de cette situation et 4 mois après l’installation et plusieurs interventions à domicile je suis toujours au point de départ. Le directeur commercial ne répond jamais et refuse un remboursement.
Réponse de l'entreprise
Mail du client le 16/04 pour nous préciser sa satisfaction sur les produits. 3 messages téléphoniques et 6 envois par mail de notre directeur commercial. Proposition pour faire un diagnostic dans le cadre de la garantie. RDV le 5 juin du DC pour constater que les volets fonctionnent. Pistes d'amélioration engagées.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise