ATELIER L. METZ ET FILS
Demander un devis

ATELIER L. METZ ET FILS

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 110 avis

Étoile PqP 8.9 /10
L'Atelier L. Metz & Fils est spécialisé en maintenance, entretien et réparation de chaudières gaz et fioul. Implantée à Strasbourg, l'entreprise intervient généralement dans le Bas-Rhin et occasionnellement dans les départements alentour.

Ainsi, l'Atelier L. Metz & Fils peut intervenir :
  • en cas d'urgence (son équipe de chauffagistes qualifiés se tient à votre disposition 7 jours sur 7 pour tout dépannage de chaudière),
  • ponctuellement, pour garantir le bon état de vos appareils de chauffage : détection et réparation de fuite, maintenance et dépannage des brûleurs, entretien de votre chaudière et nettoyage de votre plancher chauffant,
  • ou bien encore régulièrement, après signature d'un contrat d'entretien annuel, pour assurer un fonctionnement optimal de votre appareil sur le long terme.

Station technique pour les chaudières Cuenod, Viessmann et Buderus, l'entreprise est composée de quatre personnes efficaces et réactives, capables d'intervenir sur toutes les marques de chauffage. En plus d'être dotée d'une expérience de plus de 50 ans, l'entreprise se distingue par ses équipements de pointe, par sa proximité avec ses clients et par son respect rigoureux des délais et des normes de sécurité.
Indices détaillés
Relation client
9.2/10
Délais de prise en charge
9/10
Disponibilité équipements
8.8/10
Savoir-faire
9/10
Rapport service / tarif
8.6/10
Clients qui vous recommandent
8.9/10

Détails des avis

103
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
2
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
5
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

110

Total des avis

Les derniers Avis clients de ATELIER L. METZ ET FILS

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

Brûleur fioul Brûleur gaz Chaudière bois Chaudière gaz

4.8/10

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

3.5/10
Dépannage d'une chaudière gaz
Appelés pour un dépannage (inclus dans le contrat de maintenance) pour montée en pression inexpliquée et fuite,un technicien arrive,surpris d'avoir été envoyé pour une maintenance. Il diagnostique, "dépanne" , et fait la maintenance, un mois avant la date anniversaire, mais pour éviter un déplacement, on est conciliants. 2 jours après l'intervention,même panne. Le même technicien revient, et propose de changer le vase d'expansion. Il revient après 3 jours avec la pièce, et repose la question si la chaudière perd ou monte en pression. Verdict : chaudière irréparable. 2 mois après, la somme n'est pas remboursée, avec rappel de facture pourtant payée le jour de réception, et menace d'huissiers.
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Nous vous informons que le remboursement a été effectué par chèque envoyé par voie postale. Veuillez noter que notre processus de remboursement comporte des délais, étant donné que le montant doit préalablement être enregistré sur votre facture avant de pouvoir être traité. Cette procédure a été expliquée par mail. Les rappels concernant les factures en attente sont générés automatiquement, comme indiqué par téléphone. Nous regrettons sincèrement tout désagrément causé par notre délai de traitement en réponse à votre demande et nous tenons à vous assurer de notre disponibilité pour toute clarification nécessaire. Cordialement, L'équipe Atelier L. Metz et Fils
• Réponse publiée : 21/11/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

3.7/10
SAV : Panne de chauffage, intervention du 12/02/20
Dépanneur sur place dans les délais, mais n'a pas mis en oeuvre les appareils pour identifier la panne se contentant de changer la buse. La chaudière est retombée en panne le lendemain de son passage nécessitant le concours d'une autre entreprise qui a constaté que l'évacuation des gaz était défaillante.
Réponse de l'entreprise
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes intervenus pour trouver une solution à votre problème. Le gicleur adéquat a été monté et il vous a été conseillé de prendre contact avec votre société habituelle afin d'effectuer un nettoyage approfondis de la chaudière.
• Réponse publiée : 25/08/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise