iDinfo (Kolly Sébastien)
Excellent
Picto premium

ZA les banardes - 2 rue du Prelot, 25800 VALDAHON

www.idinfo-25.fr

Voir le numéro de téléphone
Tél : 03 81 67 12 54
Informatique

Déposer un avis

Note d'ensemble sur 236 avis

Étoile PqP 9.4 /10
La société IDinfo est spécialisée dans les solutions informatiques ou encore dans la mise en place d’infrastructures réseau, par exemple. Entreprise à taille humaine fondée en 2007, IDinfo est basée à Valdahon, près de Morteau et Pontarlier dans le Doubs (région Bourgogne-Franche-Comté).

IDinfo est donc en mesure de se charger de la mise en place et de la maintenance de toutes les solutions informatiques de votre entreprise. Notre clientèle est en effet majoritairement composée de TPE et de PME. Cela signifie que vous pouvez faire appel à nos services pour :

    la mise en place de votre infrastructure réseau la protection et la sauvegarde de vos données la fourniture de matériel informatique la maintenance et le dépannage de votre parc informatique la fourniture de systèmes d’impression la mise en place de systèmes de téléphonie
    N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir plus de renseignements ou un devis gratuit.
Indices détaillés
Relation de confiance
9.5/10
Degré de réactivité
9.5/10
Efficacité des collaborateurs
9.4/10
Performance des prestations
9.4/10
Qualité / prix
8.9/10
Clients qui vous recommandent
9.7/10

Détails des avis

231
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
4
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
1
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

236

Total des avis

Les derniers avis

Déposer un avis
3.5/10
Changement écran IPhone X + réinitialisation des paramètres à LA SOMMETTE
Pas de bonjours en arrivant , beaucoup de papier pour pas grand chose. Extrêmement cher pour le résultat mal fait. Obligé de revenir et mal renseigné. Obligé d’insister.
Réponse de l'entreprise
Merci pour votre avis, comme évoqué ensemble par téléphone, la réparation de mobile est une opération délicate. Les documents que nous demandons de signer aux clients, correspondent aux identifiants, mots de passe, code de déverrouillage nécessaires pour la phase de test. Ces documents nous protègent et nous déchargent également en cas de litige. Pour le délai, notre apprenti a annoncé au moins 24h, le temps de commander les pièces, de les recevoir et de faire la réparation. Or il ne savait pas que la pièce était en stock.. La réparation a été faite finalement dans la journée ... Tous les avis sont importants et nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience chez iDinfo.
• Réponse modifiée par l'entreprise : 18/11/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 4/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 5/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 4/10
Performance des prestations
Étoile PqP 3/10
Qualité / prix
Étoile PqP 3/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 2/10