GARAGE BERNARD

4,8
73 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

Galerie d'images

4,8
73 avis contrôlés
  • Relation client et prise en charge
  • Chiffrage et procédés clairs
  • Qualité des travaux effectués
  • Tenue engagements - délais
  • Rapport service / prix
  • Recommandation

Les derniers avis clients de GARAGE BERNARD

  1. 5
    Contrôlé
    Véronique M. -

    BéTHUNE (62) réparation Polo BETHUNE

    Parfait rapport qualité prix

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  2. 5
    Contrôlé
    Jean Maurice C. -

    LA GORGUE (59) entretien révision Polo LA GORGUE

    Excellent accueil

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  3. 4,2
    Contrôlé
    Samuël C. -

    STEENWERCK (59) distribution Audi A4 STEENWERCK

    Garage très sérieux. Accueil cordial.

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  4. 4,4
    Contrôlé
    Philippe M. -

    LAVENTIE (62) entretien révision Golf LAVENTIE

    Bon accueil et bon travail effectué Par contre, je trouve le prix un peu élevé par rapport à la concurrence

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  5. 5
    Contrôlé
    Jean Pierre B. -

    ESTAIRES (59) réparation Polo ESTAIRES

    Très satisfait du travail fourni par le garage Bernard

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  6. 4,7
    Contrôlé
    arnaud D. -

    LESTREM (62) réparation Passat LESTREM

    tres bon accueil

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  7. 4,9
    Contrôlé
    philippe L. -

    LA GORGUE (59) entretien révision Audi Q5 LA GORGUE

    Bonne prise en charge et rapide

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  8. 5
    Contrôlé
    Michael O. -

    NEUF-BERQUIN (59) réparation Tiguan NEUF BERQUIN

    Très bon garage à tout point de vue

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  9. 4,6
    Contrôlé
    Pascal D. -

    STEENWERCK (59) entretien révision T-Roc STEENWERCK

    Effectuant pour la première fois un entretien sur mon véhicule, et première fois en ESSENCE, je ne connais pas les tarifs appliqués. J'ai préféré mettre une note de rapport entre qualité du service et le prix égale à 8/10

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  10. 4,6
    Contrôlé
    Sandrine L. -

    LA GORGUE (59) entretien révision Transporter LA GORGUE

    Très bon garage

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation

Détails de l'entreprise

Choisir sa future voiture est une décision qui ne doit pas être prise à la légère. En fonction de vos besoins, des trajets à effectuer et de votre mode de vie, une multitude de possibilités s’offrent à vous. Et pour vous aider dans les démarches et faire en sorte que vous soyez pleinement satisfait, le garagiste Bernard se tient à votre disposition !
Depuis 1981, la famille Bernard exerce dans la vente de voitures (neuves et d’occasion) et dans la mécanique automobile, dans son garage situé dans la commune de La Gorgue, dans le Nord.
David Bernard est aujourd’hui à la tête de cette structure à taille humaine et est accompagné par 22 collaborateurs avec qui il entreprend les prestations suivantes :

Vente

  • de véhicules neufs Volkswagen, Skoda, Audi  et Volkswagen Utilitaires
  • de voitures d’occasion toutes marques

Entretien et réparation

  • de carrosserie et pare-brise
  • mécanique (moteur, bougie, direction…)
  • pneumatiques
  • etc.

Le Garage Bernard s’attache à maintenir une relation de confiance avec ses clients et n’a de cesse d’innover en matière de services. Ainsi, vous pourrez obtenir une offre de financement avantageuse sur un véhicule neuf ou une voiture d’occasion.
Véritable référence dans le domaine auto, cette enseigne est dotée de compétences éprouvées et de savoir-faire datant de près de 40 ans.
Pour dessiner votre nouveau trajet, faites confiance aux professionnels du Garage Bernard.

Adresse
ZAC du Grand Chemin
59253 LA GORGUE

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
05/10/2009
SIRET
38958830200023

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus