GARAGE DE L'AVENIR

4,9
27 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

4,9
27 avis contrôlés
  • Relation client et prise en charge
  • Chiffrage et procédés clairs
  • Qualité des travaux effectués
  • Tenue engagements - délais
  • Rapport service / prix
  • Recommandation

Les derniers avis clients de GARAGE DE L'AVENIR

  1. 4,7
    Contrôlé
    DENIS V. -

    GOLBEY (88) VENTE D'UN VEHICULE D OCCASION CITROEN C3 2021

    Équipe performante et efficace à l’écoute de la demande du client

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  2. 4,9
    Contrôlé
    Denis P. -

    CHANTRAINE (88) Carrosserie Peinture suite a un sinistre sur votre KIA Rio

    Equipe humaine, qualifiée et disponible. A conseiller

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  3. 4,9
    Contrôlé
    VERONIQUE P. -

    ROUVRES-EN-XAINTOIS (88) Réparation de votre Mercedes carrosserie peinture suite choc avec un tracteur

    Garage sérieux ,dans les délais comme prévu et travail soigné

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  4. 5
    Contrôlé
    PAULINE G. -

    DOGNEVILLE (88) REPARATION DE VOTRE DS3 CROSSBACK SUITE A UN CHOC ARRIERE.

    Très bien. Voiture de prêt correcte. Voiture rendue en bon état. Merci pour le professionnalisme

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  5. 4,9
    Contrôlé
    TANGUY M. -

    EPINAL (88) REPARATION HYUNDAI SUITE A UN CHOC AVEC UN GIBIER

    Nous avons retrouver notre voiture encore plus belle qu'avant bon boulot de fait

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  6. 5
    Contrôlé
    MEDHY B. -

    POUSSAY (88) Réparation Sinistre Assurance Hyundai Kona

    De très bon professionnels.

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  7. 5
    Contrôlé
    GILBERT J. -

    DOGNEVILLE (88) Réparation peinture bouclier arrière + aile arrière sur Peugeot 3008 .

    Prestation réalisée avec professionnalisme.

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  8. 5
    Contrôlé
    VERONIQUE R. -

    THAON LES VOSGES (88) Réparation Carrosserie Peinture choc arrière sur Dacia Duster

    Je recommande les yeux fermés, travail très bien réalisé, relationnel très pro 👍, véhicule récupéré nettoyé intérieur et extérieur. Félicitations à toute l'équipe 😊

    1. GARAGE DE L'AVENIR a répondu le

      Bonjour merci a vous un plaisir de travaillez pour des gens comme vous bonne journée et a votre service cdlt.

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  9. 5
    Contrôlé
    MARIE FRANCOISE S. -

    SAINT-NABORD (88) REPARATION MECANIQUE FIAT PANDA

    J ai beaucoup apprécié l accueil et la prise en charge immédiate de ma crevaison Et en plus avec une grande gentillesse

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  10. 4,9
    Contrôlé
    EMILIE R. -

    VOMÉCOURT-SUR-MADON (88) REPARATION MECANIQUE 207

    Prise en charge du véhicule rapide et rapidité d'intervention. Je recommande ce garage

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation

Détails de l'entreprise

Ce statut est attribué lorsque notre méthode n'est pas strictement appliquée (collecte régulière et sans sélection).En savoir plus

Une voiture en bonne santé c’est une voiture correctement entretenue ! Et pour des prestations de qualité, mieux vaut vous diriger vers un professionnel chevronné !
Si vous habitez dans les Vosges, le Garage de l’Avenir vous accueille du lundi au samedi dans ses ateliers basés à Mirecourt.
Ce garage auto jouit d’une belle notoriété, notamment due à la variété de ses services ainsi qu’à la justesse de ses conseils.
Votre voiture fatigue ? Votre pare-brise est fissuré ? Vous aimeriez faire réviser votre véhicule ? Ces mécaniciens aguerris se tiennent à vos côtés afin de vous apporter des solutions personnalisées. Ils veillent ainsi à ce que vous repartiez satisfait.
Retrouvez ci-dessous toutes les interventions proposées par ce centre auto :

  • Les travaux de réparation automobile : changement des freins, courroie, climatisation, etc. ;
  • Les travaux d’entretien : révision, vidange, changements des filtres, etc. ;
  • Les travaux de mécanique : l’entretien et la maintenance mécanique de votre voiture ;
  • Les travaux de carrosserie : suppression de rayures, débosselage, etc. ;
  • Le montage et le remplacement de vos pneumatiques ;
  • Le vitrage : la pose, le remplacement et la réparation de votre pare-brise ;
  • Etc.

Les maîtres-mots de cette société ?

  • Professionnalisme ;
  • Rigueur ;
  • Écoute ;
  • Conseil ;
  • Accompagnement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Garage de l’Avenir, visitez sans plus attendre leur site internet (lien juste au-dessus).

Adresse
250 Av. Victor Hugo
88500 MIRECOURT

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
30/12/2013
SIRET
79953134800016

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus