Le Garage Michau met à la disposition des particuliers et des gestionnaires de flottes automobiles son savoir-faire et son accompagnement personnalisé en mécanique automobile.
Créé en 1995 et repris en 2012 par David Michau, l'atelier a progressivement élargi sa gamme de services et propose la prise en charge de toute marque et tout modèle de voiture.
Ces garagistes qualifiés interviennent quel que soit votre besoin :
Afin de vous garantir une qualité de prestation optimale, le Garage Michau utilise des outils moderne et privilégie l’utilisation de pièces détachées d’origine.
Le Garage Michau est une structure à taille humaine qui met l’accent sur la proximité et la réactivité . En poussant la porte de ce garage auto situé près de Chartres vous serez accueillis par une équipe de passionnés capable de vous conseiller de manière objective.
N’hésitez pas à consulter le site du Garage Michau pour en apprendre davantage sur les prestations de ce professionnel Plus que PRO ou pour obtenir un devis personnalisé.
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.
Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.
Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?