RENAULT AGENCE DU TOULOIS

4,6
540 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

Galerie d'images

4,6
540 avis contrôlés
  • Relation client et prise en charge
  • Chiffrage et procédés clairs
  • Qualité des travaux effectués
  • Tenue engagements - délais
  • Rapport service / prix
  • Recommandation

Les derniers avis clients de RENAULT AGENCE DU TOULOIS

  1. 3,9
    Contrôlé
    Irène M. -

    ÉCROUVES (54) révision Sandero II Écrouves

    Bon garage .Bien accueillit.

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  2. 4,5
    Contrôlé
    Cyrille M. -

    CHOLOY-MéNILLOT (54) diagnostic voyant injection Scenic III Choloy-Ménillot

    Un peu chère mais c’est le prix pour cette répartition.

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  3. 5
    Contrôlé
    Sylvain H. -

    DOMMARTIN-LèS-TOUL (54) achat VN Megane E-Tech Dommartin-les-Toul

    Très bonne agence. Personnel professionnelle et à l'écoute du client

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  4. 5
    Contrôlé
    Sylvain G. -

    PAGNEY-DERRIÈRE-BARINE (54) diagnostic voyant injection Pagney-derrière-Barine

    Réactif et professionnel, rien à redire, très bien

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  5. 4
    Contrôlé
    Jessica J. -

    ÉCROUVES (54) travaux carrosserir Volkswagen T-Roc Écrouves

    Très bien.

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  6. 5
    Contrôlé
    Jean-Marc S. -

    BLÉNOD-LÈS-TOUL (54) révision Jogger Blénod-les-Toul

    Aucun reproche à formuler, satisfait par l'accueil et la prestation.

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  7. 4,8
    Contrôlé
    Jean-Claude M. -

    DOMGERMAIN (54) révision Captur II Domgermain

    très sérieux

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  8. 4,9
    Contrôlé
    Stéphane T. -

    DOMMARTIN-LèS-TOUL (54) révision Zoé Dommartin-les-Toul

    efficace, rapide, accueil chaleureux

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  9. 5
    Contrôlé
    Christine T.

    remplacement 2 pneus Sandero III Toul

    Accueil agréable, prise en charge rapide et efficace.

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation
  10. 3,1
    Contrôlé
    Pascal G. -

    VILLEY LE SEC (54) révision Kadjar Villey-le-Sec

    Bien pour la révision ,par contre j ai pris une loa pour être tranquille sur les frais de garages (réparation en cas de soucis)et je me retrouve a payer le changement des triangles avant . Je ne comprends pas pourquoi ( pièces d usures que l' on me dis)comme le reste de la voiture finalement. Déçu, très déçu.

    Évaluation détaillée
    • Relation client et prise en charge
    • Chiffrage et procédés clairs
    • Qualité des travaux effectués
    • Tenue engagements - délais
    • Rapport service / prix
    • Recommandation

Détails de l'entreprise

Jouissant d’une excellente réputation dans le domaine de la carrosserie, le garage Renault Agence du Toulois est spécialisé dans la révision, l’entretien et la réparation de véhicules toutes marques. Son atelier est situé à Dommartin-lès-Toul, en Meurthe-et-Moselle, près de Nancy. Les domaines d’action de Renault Agence du Toulois sont multiples et ne se cantonnent pas qu’aux voitures Renault ou Dacia :

  • réparations et entretiens mécaniques ;
  • service de dépannage Renault Minute ;
  • remplacement de pièces ;
  • débosselage de carrosseries ;
  • travaux de peinture automobile ;
  • passage au marbre ;
  • vente et location de véhicules neufs et d’occasion ;
  • etc.

Chez Renault Agence du Toulois, toutes les interventions sont garanties 1 an, tant pour la pièce que pour la main d’œuvre. Le garage propose par ailleurs la mise à disposition d’un véhicule de remplacement (selon contrat d'assurance) ou la location d’un véhicule avec Renault Rent. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le garage ou rendez-vous sur leur site Plus que pro.

Adresse
4 D chemin des Vaux
54200 DOMMARTIN-LES-TOUL

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
31/12/2012
SIRET
50096360800038

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus