RENAULT AGENCE DU TOULOIS
Demander un devis

RENAULT AGENCE DU TOULOIS

4 D chemin des Vaux, 54200 DOMMARTIN-LES-TOUL

www.ag-du-toulois.com

Voir le numéro de téléphone
Tél : 03 83 65 30 30
Automobile
Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 481 avis

Étoile PqP 9.3 /10

Jouissant d’une excellente réputation dans le domaine de la carrosserie, le garage Renault Agence du Toulois est spécialisé dans la révision, l’entretien et la réparation de véhicules toutes marques. Son atelier est situé à Dommartin-lès-Toul, en Meurthe-et-Moselle, près de Nancy. Les domaines d’action de Renault Agence du Toulois sont multiples et ne se cantonnent pas qu’aux voitures Renault ou Dacia :

  • réparations et entretiens mécaniques ;
  • service de dépannage Renault Minute ;
  • remplacement de pièces ;
  • débosselage de carrosseries ;
  • travaux de peinture automobile ;
  • passage au marbre ;
  • vente et location de véhicules neufs et d’occasion ;
  • etc.

Chez Renault Agence du Toulois, toutes les interventions sont garanties 1 an, tant pour la pièce que pour la main d’œuvre. Le garage propose par ailleurs la mise à disposition d’un véhicule de remplacement (selon contrat d'assurance) ou la location d’un véhicule avec Renault Rent. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter le garage ou rendez-vous sur leur site Plus que pro.

Réalisation RENAULT AGENCE DU TOULOIS
Indices détaillés
Relation client et prise en charge
9.5/10
Chiffrage et procédés clairs
9.1/10
Qualité des travaux effectués
9.4/10
Tenue engagements - délais
9.4/10
Rapport service / prix
8.9/10
Recommandation
9.3/10

Détails des avis

452
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
17
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
12
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

481

Total des avis

Les derniers Avis clients de RENAULT AGENCE DU TOULOIS

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

10/10
révision Clio V Tremblecourt
Rien à dire de particulier, RDV pour un entretien, personnel agréable, ça fait 3 ans et pour l'instant je ne suis pas déçue

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

9.7/10
révision Spring Toul
satisfait de la prestation

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

8.7/10
révision Clio V Colombey-les-Belles
Accueil sympathique, prise en charge rapide et efficace, professionnels sérieux

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

10/10
remplacement pneu avant droit Captur II Écrouves
Impeccable comme d'habitude

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

8.5/10
remplacement des 4 pneus Scenic IV Écrouves
Qualité de la prestation parfaite, ainsi que la prise en charge de mon véhicule et le délai d'intervention.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

9.5/10
révision Captur II Écrouves
Satisfecit complet pour cette opération sur notre voiture, personnel avenant.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

9.5/10
révision Zoé Villey-le-Sec
Révision trop onéreuse pour un véhicule électrique avec seulement changement du filtre d'habitacle.....

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

10/10
révision Captur II Fontenoy-sur-Moselle
rien a redire tout est toujours parfait comme d habitude

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

3/10
travaux carrosserie Clio IV Laxou
Le délai de prise en charge étaient estimé à 1 mois. La voiture de prêt qui m'a été confié n'avait pas d'essence, j'ai donc été amené à mettre le plein. Le problème est que quelques jours après la voiture était déjà réparée, je n'avais encore pas consommé l'essence de la voiture de prêt. Lors du rendu de celle-ci, aucun geste n'a été donné par le garage, j'ai donc dû payer la franchise et offrir un plein de 80 euros à un garage. Je trouve cela très peu correct de la part d'un gros garage comme celui de Toul. D'autant plus que le phare n'a pas été replacé correctement car il y a un décalage par rapport à l'autre, mais je suis pas retourné dans au garage à cause de cette histoire.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

5.5/10
révision Captur II Francheville
Il est vrai que dans un premier temps je n'étais pas satisfait de l'accueil est sur le fait que j'ai récupéré mon véhicule non lavé comme je croyais qu'il était prévu dans mon contrat d'entretien.Ors après vérification, il n'en est rien. De ce fait et après l'entretien téléphonique avec l'agence qui a eue la délicatesse de m'appeler à propos de mon mécontentement, je modifie mon appréciation. Je retournerais dans cette agence afin de constater que j'ai eu raison de modifier mon avis.
• Avis modifié par l’auteur : 20/11/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise