AZUR DOMOTIC

111 route de Cannes, 06130 GRASSE

www.azurdomotic.net

Voir le numéro de téléphone
Tél : 04 93 40 85 89
Fermetures

Déposer un avis

Note d'ensemble sur 139 avis

Étoile PqP 9.2 /10

Azur Domotic, « Les spécialistes de la fermeture connectée » !

Depuis 2003, l'équipe Azur Domotic implantée à Grasse dans les Alpes Maritimes, s'anime avec détermination dans l'installation, le dépannage et la maintenance de fermetures de tous types pour le bâtiment :

  • Portails
  • Portes de garage
  • Portes d’entrée
  • Automatismes
  • Motorisations
  • Contrôles d’accès
  • Interphonie
  • Vidéosurveillance
  • Menuiseries
  • Volets roulants, battants & coulissants
  • Brise-soleils orientables
  • Moustiquaires
  • Protections solaires

L'entreprise dispose de toutes les compétences nécessaires pour prendre en charge tous vos projets de fermeture, de la conception à la vente et de l'installation à la maintenance. Avec plus de 18 ans d'expertise métiers et plusieurs milliers d'installation à leur actif, Azur Domotic se démarque dans sa région. Cette société à l’ADN profondément local fait le choix de la proximité avec ses clients et étend sa zone de chalandise à 30 kilomètres autour de Grasse dans le 06.

Découvrez plus en profondeur ce qui fait de cette entreprise une marque phare en domotique, ainsi que les avis clients sur www.azurdomotic.net


Réalisation AZUR DOMOTIC
Réalisation AZUR DOMOTIC
Réalisation AZUR DOMOTIC
Réalisation AZUR DOMOTIC
Réalisation AZUR DOMOTIC
Indices détaillés
Relation client
9.4/10
Conseil
9.2/10
Qualité / propreté travaux
9.3/10
Suivi projet / respect délais
9/10
Rapport qualité / prix
8.7/10
Clients qui vous recommandent
9.5/10

Détails des avis

134
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
5
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
0
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

139

Total des avis

Les derniers avis

Déposer un avis

Portail motorisé Porte d'entrée Porte de garage motorisée Volet

9.3/10
Remise huile moteur, purge moteur, réglage carte de gestion Grasse
Technicien au top!

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 10/10
Conseil
Étoile PqP 10/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 10/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 10/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 6/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
10/10
Une très bonne prise en main dès le départ et tout le long du chantier au niveau commercial, un suivi technique très professionnel et des poseurs qui maitrisent parfaitement les produits. Tout était parfait, félicitations.
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Un immense merci pour cet avis et cette notation ! Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients et c'est donc avec très grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Au plaisir de vous accompagner de nouveau sur vos futurs projets. AZUR DOMOTIC.
• Réponse publiée : 02/12/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 10/10
Conseil
Étoile PqP 10/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 10/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 10/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 10/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
8/10
Remplacement fusible carte FAAC 455 Tourrettes-Sur-Loup
Bonne prestation mais sentiment d etre oublié pour la 2 ° partie des travaux
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant le remplacement du fusible de la carte FAAC 455. Nous prenons fortement à cœur la satisfaction de nos clients et nous prenons ainsi bien note de votre remarque concernant la seconde partie des travaux. Au plaisir de vous servir à nouveau. AZUR DOMOTIC.
• Réponse publiée : 28/11/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 8/10
Conseil
Étoile PqP 10/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 8/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 5/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 8/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
7.7/10
Entreprise fiable techniquement, soucieuse de la qualité du service.
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire et de votre notation. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que le remplacement de votre moteur FAAC se soit bien déroulé. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accompagner dans vos futurs projets. AZUR DOMOTIC.
• Réponse publiée : 24/11/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 6/10
Conseil
Étoile PqP 9/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 9/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 5/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 7/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
9.2/10
Reprise des borniers de la carte de gestion et remise en service du portail
Un peu cher, mais service efficace et rapide.
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre notation concernant notre intervention pour la reprise des borniers de la carte de gestion, suivie de la remise en service du portail. Nous prenons à cœur l'expérience client et sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque et nous vous remercions également pour celle-ci. Au plaisir de vous servir à nouveau, AZUR DOMOTIC.
• Réponse publiée : 24/11/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 9/10
Conseil
Étoile PqP 9/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 10/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 10/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 7/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
8.5/10
Remplacement gond supérieur vantail intérieur gauche Roquefort-Les-Pins
Intervention rapide et efficace
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que celle-ci s'est parfaitement déroulée et que le remplacement du gond supérieur au niveau du vantail intérieur gauche a bien été réalisé. Au plaisir de vous servir à nouveau, AZUR DOMOTIC.
• Réponse publiée : 24/11/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 9/10
Conseil
Étoile PqP 8/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 8/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 9/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 9/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
8.7/10
Remplacement paliers fermeture porte de garage Peymeinade
travail effectué dans les délais par un employé compétent et aimable.
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Un grand merci pour cette notation et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à un remplacement de paliers pour votre porte de garage. Nos équipes sont là pour vous et nous sommes ravis de votre satisfaction. Merci de votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau, AZUR DOMOTIC.
• Réponse publiée : 24/11/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 9/10
Conseil
Étoile PqP 9/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 9/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 9/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 8/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
9.7/10
Mise en place récepteur GSM portail & récepteurs garage & éclairage à Biot
Excellents conseils. Mise en œuvre impeccables. Tous délais annoncés respectés.
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Merci pour vos notes et votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis de vous avoir accompagné dans la mise en place de vos récepteurs. L'expérience client est au cœur de nos préoccupations et nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir d'une future collaboration, AZUR DOMOTIC.
• Réponse publiée : 24/11/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 10/10
Conseil
Étoile PqP 10/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 10/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 10/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 8/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
8.2/10
Remise en service portail après isolation circuit éclairage ext Grasse
Isolation du circuit d'éclairage jardin a permis le rétablissement de la marche du portail - très bien mais on ne m'a prévenu bien tardivement que vous ne vous occupiez pas de l'éclairage - j'aurais aimé le savoir dès le départ !
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de témoigner et de noter votre expérience de dépannage avec AZUR DOMOTIC. Nous avons bien pris note de votre remarque afin d'améliorer encore et toujours notre qualité de service. Au plaisir de vous servir à nouveau. AZUR DOMOTIC.
• Réponse publiée : 22/11/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 9/10
Conseil
Étoile PqP 7/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 9/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 9/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 7/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
9/10
Remplacement récepteur HS et système verrouillage portail bas Roquefort-Les-Pins
Très bon travail
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour cette notation et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Au plaisir de vous revoir et de collaborer de nouveau ensemble. AZUR DOMOTIC.
• Réponse publiée : 22/11/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 10/10
Conseil
Étoile PqP 10/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 10/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 10/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 7/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10