AZUR DOMOTIC
Demander un devis

AZUR DOMOTIC

Déposer un avis

Note d'ensemble sur 154 avis

Étoile PqP 9.2 /10

Azur Domotic, « Les spécialistes de la fermeture connectée » !

Depuis 2003, l'équipe Azur Domotic implantée à Grasse dans les Alpes Maritimes, s'anime avec détermination dans l'installation, le dépannage et la maintenance de fermetures de tous types pour le bâtiment :

  • Portails
  • Portes de garage
  • Portes d’entrée
  • Automatismes
  • Motorisations
  • Contrôles d’accès
  • Interphonie
  • Vidéosurveillance
  • Menuiseries
  • Volets roulants, battants & coulissants
  • Brise-soleils orientables
  • Moustiquaires
  • Protections solaires

L'entreprise dispose de toutes les compétences nécessaires pour prendre en charge tous vos projets de fermeture, de la conception à la vente et de l'installation à la maintenance. Avec plus de 18 ans d'expertise métiers et plusieurs milliers d'installation à leur actif, Azur Domotic se démarque dans sa région. Cette société à l’ADN profondément local fait le choix de la proximité avec ses clients et étend sa zone de chalandise à 30 kilomètres autour de Grasse dans le 06.

Découvrez plus en profondeur ce qui fait de cette entreprise une marque phare en domotique, ainsi que les avis clients sur www.azurdomotic.net


Réalisation AZUR DOMOTIC
Réalisation AZUR DOMOTIC
Réalisation AZUR DOMOTIC
Réalisation AZUR DOMOTIC
Réalisation AZUR DOMOTIC
Indices détaillés
Relation client
9.4/10
Conseil
9.3/10
Qualité / propreté travaux
9.3/10
Suivi projet / respect délais
9/10
Rapport qualité / prix
8.7/10
Clients qui vous recommandent
9.6/10

Détails des avis

149
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
5
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
0
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

154

Total des avis

Les derniers Avis clients de AZUR DOMOTIC

Déposer un avis

Portail motorisé Porte d'entrée Porte de garage motorisée Volet

10/10
Nettoyage autour caissons + graissage pivot + nouvelle programmation Le Rouret
sans problème
Réponse de l'entreprise
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Azur Domotic ! Nous sommes toujours heureux de savoir nos clients satisfaits ! Toute l'équipe Azur Domotic.
• Réponse publiée : 13/03/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 10/10
Conseil
Étoile PqP 10/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 10/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 10/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 10/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
10/10
Techniciens sympathiques et compétents. Travail soigné avec délai respecté
Réponse de l'entreprise
Un grand merci pour votre notation et votre commentaire ! Nous sommes extrêmement ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos services ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos techniciens ! Au plaisir de vous servir de nouveau, L'équipe Azur Domotic.
• Réponse publiée : 13/03/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 10/10
Conseil
Étoile PqP 10/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 10/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 10/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 10/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
10/10
Installation parlophone vidéo + caméra déportée Peymeinade
Très satisfaite du travail effectué
Réponse de l'entreprise
Nous vous remercions grandement pour votre avis et nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite du travail effectué par nos soins ! Au plaisir de vous conseiller et de vous accompagner dans vos futurs projets, L'équipe Azur Domotic.
• Réponse publiée : 13/03/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 10/10
Conseil
Étoile PqP 10/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 10/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 10/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 10/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
7.7/10
Deux fois moins cher dans la Drôme pour la même prestation sur un volet de porte fenêtre. Mais prestations satisfaisantes
Réponse de l'entreprise
Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre expérience avec Azur Domotic. Merci pour votre remarque concernant les tarifs. En effet, l'expérience client est d'une importance capitale pour nous et nous sommes toujours en quête d'amélioration. Au plaisir de vous servir à nouveau, L'équipe Azur Domotic.
• Réponse publiée : 01/03/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 8/10
Conseil
Étoile PqP 8/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 8/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 8/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 6/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
9.7/10
Très bon contact, très profesionnel.
Réponse de l'entreprise
Merci pour vos belles notations et votre commentaire. C'est un plaisir de vous servir au travers de notre travail d'équipe. Nous restons à votre service pour vos futurs projets. Tout l'équipe Azur Domotic.
• Réponse publiée : 01/03/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 10/10
Conseil
Étoile PqP 10/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 10/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 9/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 9/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
7.5/10
Contrôle des émetteurs et des piles & entretien de la porte de garage Nice
intervention satisfaisante
Réponse de l'entreprise
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous ! Au plaisir de vous servir de nouveau, L'équipe Azur Domotic.
• Réponse publiée : 28/02/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 8/10
Conseil
Étoile PqP 8/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 8/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 8/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 5/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
10/10
Remplacement opérateur intérieur gauche sur portail + 2 télécommandes Grasse
Top top top
Réponse de l'entreprise
Un immense merci pour votre notation et votre avis ! Nous sommes toujours très heureux de savoir nos clients contents ! Votre satisfaction est primordiale pour nous. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets, L'équipe Azur Domotic.
• Réponse publiée : 28/02/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 10/10
Conseil
Étoile PqP 10/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 10/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 10/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 10/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
10/10
Devis pour mise en place récepteur Intratone à Roquefort Les Pins
Société très sérieuse et professionnelle, sur l’ensemble des interventions et travaux réalisés ces dernières années
Réponse de l'entreprise
Nous remercions grandement pour ce commentaire et cette notation ! La satisfaction de nos clients est vraiment primordiale pour nous et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Azur Domotic. Au plaisir de vous accompagner dans vos futur projets, L'équipe Azur Domotic.
• Réponse publiée : 09/02/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 10/10
Conseil
Étoile PqP 10/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 10/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 10/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 10/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
8.5/10
Remplacement 2 moteurs volets roulants séjour & chambre à Cannes La Bocca
Un décalage pour la date de réalisation de 2-3 semaines. Dommage sinon toujours très bien en qualité de travail.
Réponse de l'entreprise
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le décalage de la date de réalisation. Il est toujours important pour nous d'avoir les retours clients, afin de faire remonter les informations en interne, nous permettant de pouvoir nous améliorer sans cesse. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à propos de votre expérience avec Azur Domotic. Au plaisir de vous servir à nouveau, Tout l'équipe Azur Domotic.
• Réponse publiée : 09/02/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 8/10
Conseil
Étoile PqP 8/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 10/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 7/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 8/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
9.8/10
Remplacement volets battants sur gonds existants Nice
Une équipe efficace et rapide dans tant dans l’elaboration du projet que dans son accomplissement.
Réponse de l'entreprise
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nos équipes sont là pour vous et la satisfaction de nos clients est toujours notre priorité ! Au plaisir de vous conseiller et de vous accompagner dans vos nouveaux projets, Azur Domotic.
• Réponse publiée : 06/02/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 10/10
Conseil
Étoile PqP 10/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 10/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 10/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 9/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10