BIRGEL SCHMITT SAV
Demander un devis
Vigilance Vigilance Malgré une note générale satisfaisante, toutes les consignes de notre méthode ne semblent pas être strictement appliquées.

BIRGEL SCHMITT SAV

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 175 avis

Étoile PqP 9.3 /10
Fédération Française du Bâtiment Logo
Indices détaillés
Relation client
9.3/10
Degré de réactivité
9.2/10
Savoir-faire / Efficacité
9.4/10
Délai de dépannage
9.3/10
Satisfaction prestation délivrée
9.4/10
Clients qui vous recommandent
9.4/10

Détails des avis

168
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
7
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
0
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

175

Total des avis

Les derniers Avis clients de BIRGEL SCHMITT SAV

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

6/10
Remplacement de la carte de régulation sur pompe à chaleur à Strasbourg
Bonne réactivité (prise de rendez-vous), mais suite à une erreur la panne a empêché le bon fonctionnement du chauffage pendant plusieurs semaines. Le prix de la pièce à remplacer est peut-être justifié mais reste très cher.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

6.3/10
Remplacement du mécanisme Picard présence sur porte blindée à Strasbourg
Délais de commande et de réalisation trop longs. Manque de réactivité du secrétariat d accueil.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

6.8/10
Remplacement cylindre
Sans commentaire
Réponse de l'entreprise
Cher Client, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients 😉 Cordialement Votre équipe BIRGEL SCHMITT
• Réponse publiée : 09/02/2021

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7/10
Remplacement mécanisme porte
TRES BONNE REACTIVITE et technicien compétent dans son intervention mais manque de conseil : vu l'ancienneté de la porte et le montant de la réparation et la non urgence de l'intervention, on aurait pu peut être s'orienter vers l'installation d'une nouvelle porte : mais aucun conseil en ce sens
Réponse de l'entreprise
Cher client, le technicien qui est venu pour vous dépanner et pas pour vous vendre un nouveau produit la demande aurait pu venir de votre part. Cordialement l'équipe Birgel Schmitt
• Réponse publiée : 03/03/2021

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7.3/10
diagnostic système d alarme
compétence parfaite du technicien , temps de réaction de l'entreprise trop long pour 1 alarme
Réponse de l'entreprise
Cher client, nous faisons le maximum pour une intervention rapide malheureusement parfois il est difficile de faire correspondre les plannings avec les urgences. cordialement l'équipe Birgel Schmitt
• Réponse publiée : 03/03/2021

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7.3/10
Diagnostique alarme
Il ne nous semble pas normal d'être obligé de payer avant le passage et l'intervention du réparateur, étant client par ailleurs.
Réponse de l'entreprise
Cher client, nous demandons un acompte avant l'intervention afin de fixer le rdv et pour éviter de se déplacer pour rien. cordialement l'équipe Birgel Schmitt
• Réponse publiée : 03/03/2021

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

5.7/10
réglage de porte
je n'ai pas de commentaires
Réponse de l'entreprise
Chère Cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients 😉 Cordialement Votre équipe BIRGEL SCHMITT
• Réponse publiée : 03/03/2021

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise