Altkirch Mobilier - Broglé Cuisine
Demander un devis

Altkirch Mobilier - Broglé Cuisine

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 388 avis

Étoile PqP 9.3 /10

Pierre Broglé décide en 1970 de créer l’entreprise Broglé Mobilier. Alors qu’il est lui-même issu d’une famille de menuisiers ébénistes, il impulse dans cette société la dynamique nécessaire à une constante évolution. C’est dans cette logique que quelques années plus tard naîtront deux structures jumelles et complémentaires : BROGLÉ CUISINE et ALTKIRCH MOBILIER.
Situés à Altkirch dans le Haut-Rhin (68), ces deux magasins renommés proposent aujourd’hui des conseils en aménagement intérieur couplés à des produits d’ameublement d’exception :

  • Cuisines
  • Salles de bains
  • Armoires
  • Dressings 
  • Lits
  • Canapés
  • Fauteuils
  • Tables basses
  • Bibliothèques
  • Vidéothèques
  • Bureaux
  • Tables
  • Meubles TV / Hi-Fi
  • Meubles de rangement / commodes
La qualité des services et produits commercialisés par BROGLÉ CUISINE et ALTKIRCH MOBILIER en font un partenaire de choix pour les particuliers, mais aussi les professionnels. Médecins, dentistes, avocats ou promoteurs immobiliers font régulièrement appel à leur compétence pour aménager locaux professionnels ou appartements témoins.
Disposant d’un solide bagage artistique, ces conseillers avisés peuvent également vous accompagner pour l’ensemble de votre agencement : choix de peintures, sélection de textures, habitabilité des pièces, répartition des meubles, etc.
Les équipes de pose de BROGLÉ CUISINE et ALTKIRCH MOBILIER se déplacent sur un large secteur englobant entre autres Altkirch, Saint-Louis, Belfort, Montbéliard, Rouffach ou encore Cernay et Thann. Leur renommée dépassant les frontières, ces spécialistes peuvent exporter leur savoir-faire en zone frontalière, notamment à Bâle.
BROGLÉ CUISINE et ALTKIRCH MOBILIERS mettent à votre disposition un showroom de 1500 m², visible à Altkirch. L’occasion parfaite de trouver l’inspiration tout en profitant de conseils pertinents.

Réalisation Altkirch Mobilier - Broglé Cuisine
Réalisation Altkirch Mobilier - Broglé Cuisine
Réalisation Altkirch Mobilier - Broglé Cuisine
Indices détaillés
Suggestions et explications
9.3/10
Qualité produits & matériaux
9.4/10
Tenue des engagements
9.1/10
Qualité de la pose réalisée
9.4/10
Rapport qualité/prix
8.8/10
Clients qui vous recommandent
9.4/10

Détails des avis

376
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
10
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
2
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

388

Total des avis

Les derniers Avis clients de Altkirch Mobilier - Broglé Cuisine

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

Avis Bibliothèque Avis Bureau Avis Cuisine Avis Espace TV Avis Séjour

6.2/10
LIVRAISON ET POSE CANAPE CUIR ELEC. MODELE SELFIE DE MAX DIVANI A BALSCHWILLER
Juste ne pas vendre l'argument livraison par du personnel pro de la Ste Broglé (ce qui est un critère rassurant) alors que la livraison passe par un partenariat sous traitance transport… Les livreurs sont d'ailleurs venu "monter le canapé" juste avec des outils... sans le canapé...
• Avis modifié par l’auteur : 15/06/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

7.2/10
livraison pose fauteuil Aura fauteuil cuir mayfair Stressless 68440 Zimmersheim
Bon acceuil

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

5/10
L'installation de notre cuisine a pris plus de 9 mois entre le début et la fin des travaux. Des défauts de conception (osmoseur qui ne fonctionnait pas, robinet trop court ou mal positionné, portes ou pièces manquantes) ont mené à de tels délais. Ce n'est pas vraiment digne de cette enseigne connue dans la région.
Réponse de l'entreprise
Madame, Monsieur, Merci pour votre avis qui détonne par rapport aux 96 % de clients qui sont satisfaits et et aux 93 % qui recommandent notre entreprise. Votre avis doit nous faire encore progresser quant aux délais. Un courrier plus complet vous sera adressé pour conclure pont par point. Courtoisement
• Réponse publiée : 20/08/2021

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

6.1/10
livraison pose canapé lit tissu L 200 cm Optica Nicoline 68400 Riedisheim
Autant le produit et le conseil en magasin nous a satisfait, autant la livraison nous a déçus

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

6.8/10

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

6.3/10
livraison pose chbre Batel Nicoline Novamobilie cde + table Plaisance Schwoben
Manque d'information et d'explication et de détails sur certains produits ( surtout sur les modifications)

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

7.3/10
livraison installation meubles salle à manger 68210 Balschwiller
Sans commentaire

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

7.2/10
canapé 3 places Windsor fauteuil Mayfair cuir Cori Ekorness 68640 Muespach
Je trouve dommage que le vendeur ne communique pas avec le client pour le retard de livraison. Et même lorsque la marchandise arrive chez lui c'est moi qui a appelé. Le fournisseur doit faire des efforts pour la communication avec sa clientèle. A part ça la qualité du produit est conforme à mes attentes.
Réponse de l'entreprise
Nous vous remercions d'avoir répondu à l'enquête d'Opinion System Votre réponse doit nous permettre de trouver des pojnts d'amélioration. Vous relevez un défaut de communication et un non respect du délai de livraison. Les semaines avec jours fériés n'expliquent pas tout. Veuillez nous excuser pour ces manquements.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

6.3/10
fauteuil de relaxation électrique TW 023 cuir Sitting Vision 68220 Neuwiller
Bon produit que nous connaissions déjà puisque nous possédons depuis quelque temps le même fauteuil. Par contre nous sommes, pour la 2ème fois très déçus par le non respect des délais indiqués...cette fois ci pratiquement le double de temps sans explications de la part de Altkirch Mobilier!
Réponse de l'entreprise
Madame, le produit importé de Hollande nous a été livré avec beaucoup de retard malgré nos relances successives. Nous prenons bonne note de votre observation et acceptons ce point d'amélioration à apporter, consistant à mieux vous informer des éventuels dépassement de délai indépendant de notre volonté.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise