CADEAU 68
Demander un devis

CADEAU 68

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 479 avis

Étoile PqP 9.6 /10

C’est à cinq minutes à pied de la gare de Cernay que le magasin de cadeaux personnalisés, Cadeau 68, vous accueille le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h en continu.

Cette entreprise alsacienne est spécialisée dans le marquage en série ou à l’unité de produits cadeaux

Les solutions de marquage qu’elle vous propose sont notamment les suivantes :

  • sérigraphie numérique
  • impression directe en quadri sur textile
  • flocage / transfert
  • sublimation
  • gravure laser
  • marquage UV sur objet
  • broderie
  • strass

Faites plaisir à vos proches, vos amis ou encore vos collaborateurs en leur offrant des cadeaux originaux et personnalisés ! Avec Cadeau 68, vous êtes certain de trouver des idées de cadeaux pour femme, homme, enfant, bébé et animaux !

Réalisation CADEAU 68
Réalisation CADEAU 68
Réalisation CADEAU 68
Indices détaillés
Accueil général
9.7/10
Aide au choix & conseil
9.5/10
La qualité des produits et la personnalisation
9.6/10
Engagements et délais
9.7/10
Efficacité / prix
9.6/10
Clients qui vous recommandent
9.8/10

Détails des avis

473
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
4
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
2
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

479

Total des avis

Les derniers Avis clients de CADEAU 68

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

Gâteaux de couches Gravures Mugs Tee shirts

2/10
7 bougeoir pour Baptême nom, date et motif personnalisés, Cernay.
Impression mal réalisée (de travers) . Pas de solution de remplacement, uniquement un remboursement, fait à contre cœur par le commerçant. Nous avons trouvé finalement le même produit sur le net, bien fait cette fois-ci et moins cher. Dommage, encore un client de commerce local qui choisira internet à l’avenir.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

2.7/10
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. A la lecture de celui-ci j’ai demandé à mon équipe à faire ressortir votre commande. Selon les différents points je souhaiterai compléter votre retour en vue d’améliorer : -Respect du délai de livraison = lors de votre commande vous avez mentionné votre date de livraison au 16/06. Ainsi nous organisons notre production par rapport à cette info. Donc en venant récupérer le 17/06 votre cde qui était prête, nous ne pouvions pas être en retard. -Rapport qualité/prix : sur les plus de 200 avis reçu à ce jour c’est la 1ere fois que nous avons un tel commentaire. Dans un soucis de pouvoir nous améliorer, je vous remercie pour votre retour.
• Réponse publiée : 08/07/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise