CARRELAGE MONAMI

55 A route de la Schlucht, 68140 STOSSWIHR

www.carrelage-monami.fr

Voir le numéro de téléphone
Tél : 03 89 77 53 73
Carrelage

Déposer un avis

Note d'ensemble sur 33 avis

Étoile PqP 9.6 /10

Carrelage Monami est une entreprise spécialisée dans la pose de carrelage depuis 1982. Située à Stosswihr dans le Haut-Rhin, la société propose ses services aux particuliers et aux professionnels de son secteur. Bernard Monami est le fondateur de l’entreprise et son fils Mathieu est l’actuel gérant. De Colmar à Munster, de Riquewihr à Rouffach, une équipe de passionnés est à votre service pour la pose de tous types de carrelages intérieurs et extérieurs :

  • grès cérame, carreaux XXL, pierre naturelle, granit, marbre, travertin, effet béton ciré, texture bois, mosaïque, carreau de ciment, tomette, terre cuite… ;
  • tous types de projets de pose de carrelage : sol et mur, cuisine, salle de bains, séjour, faïence, parement, façade extérieure, terrasse, allée, pas japonais, margelle de piscine… ;
  • préparation de supports à carreler : ragréage, chape liquide ou chape traditonnelle, pose sur plots…

Pour obtenir plus d’informations sur les prestations de Carrelage Monami, rendez-vous sur son site internet ou contactez l’équipe par mail ou par téléphone.

Réalisation CARRELAGE MONAMI
Indices détaillés
Relation client
9.6/10
Conseil
9.6/10
Qualité / propreté travaux
9.7/10
Suivi projet / respect délais
9.3/10
Rapport qualité / prix
9.3/10
Clients qui vous recommandent
9.9/10

Détails des avis

32
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
1
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
0
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

33

Total des avis

Les derniers avis

Déposer un avis
5.7/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Démolition carrelage pose rénovation Munster
Ma note globale est un peu sévère mais j'ai surtout été déçue de la différence de prix entre le devis et la facture avec ce rajout d'argent...Et puis le retard du chantier dont la raison était la pénurie, qui a repoussé la pose de ma cuisine qui m'a posée soucis.
Réponse de l'adhérent
Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Concernant le prix affiché sur la facture, c'était le même que celui sur le devis vous en aviez pris connaissance et vous étiez d'accord. Nous avons d'ailleurs étalonner vos paiements pour que ce soit plus simple pour vous. Pour le retard, vous avez spécifié la raison : la pénurie de la matière première ainsi que les retards de livraison. Cordialement, Carrelage MONAMI
• Réponse publiée : 20/05/2022
Relation client
Étoile PqP 7/10
Conseil
Étoile PqP 7/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 8/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 2/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 5/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10