L'atelier du granulé

4,8
195 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

4,8
195 avis contrôlés
  • Relation client
  • Délais de prise en charge
  • Disponibilité équipements
  • Savoir-faire
  • Rapport service / tarif
  • Recommandation

Les derniers avis clients de L'atelier du granulé

  1. 5
    Contrôlé
    Maximillien P. -

    ECOYEUX (17) Entretien poele a granulé ETNA a ECOYEUX entre SAINTES et SAINT-JEAN-D'ANGELY

    Personne disponible et professionnel Nous referons appel à ses services

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Délais de prise en charge
    • Disponibilité équipements
    • Savoir-faire
    • Rapport service / tarif
    • Recommandation
  2. 5
    Contrôlé
    Philippe M. -

    SAINTES (17) Entretien poele a granule De-Dietrich a SAINTES en CHARENTE-MARITIME

    Prestation parfaite, je recommande vivement sans souci, prise de rendez-vous rapide.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Délais de prise en charge
    • Disponibilité équipements
    • Savoir-faire
    • Rapport service / tarif
    • Recommandation
  3. 4,9
    Contrôlé
    CHRISTIAN M. -

    CHÉRAC (17) Entretien poele a granulé GODIN a CHERAC entre SAINTES et COGNAC

    A l,heure dite,très professionnel

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Délais de prise en charge
    • Disponibilité équipements
    • Savoir-faire
    • Rapport service / tarif
    • Recommandation
  4. 5
    Contrôlé
    Jacques L. -

    GIBOURNE (17) Entretien et depannage d'un poele De-Dietrich entre MATHA et SAINT-JEAN-D'ANGELY

    Très professionnel. Sérieux rigoureux et efficace.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Délais de prise en charge
    • Disponibilité équipements
    • Savoir-faire
    • Rapport service / tarif
    • Recommandation
  5. 5
    Contrôlé
    Anthony B. -

    BOURG-CHARENTE (16) Depannage d'un poele a pellet a BOURG-CHARENTE proche de COGNAC

    Une prise en charge le lendemain de l'appel, une honnêteté et une franchise dès le premier contact qui sont rare, une prise en charge malgré la non connaissance de la marque du matériel. Je recommande vivement.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Délais de prise en charge
    • Disponibilité équipements
    • Savoir-faire
    • Rapport service / tarif
    • Recommandation
  6. 4,9
    Contrôlé
    Bruno L.

    Entretien d'une chaudiere fioul sur la commune de SAINTES

    Très satisfait de cette entreprise en particuliers Mickaël. C'est lui qui intervient chez moi tous les ans et j'en suis très content, il est très professionnel

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Délais de prise en charge
    • Disponibilité équipements
    • Savoir-faire
    • Rapport service / tarif
    • Recommandation
  7. 5
    Contrôlé
    Martine B. -

    SAINTES (17) Depannage chaudiere gaz murale a SAINTES - CHARENTE-MARITIME

    Écoute et efficacité... Merci pour le savoir être et le savoir faire

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Délais de prise en charge
    • Disponibilité équipements
    • Savoir-faire
    • Rapport service / tarif
    • Recommandation
  8. 4,6
    Contrôlé
    Roger B. -

    RIOUX (17) Entretien d'un poele a granulé PALAZZETTI a RIOUX proche SAINTES

    parfait bon entretien par un pro

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Délais de prise en charge
    • Disponibilité équipements
    • Savoir-faire
    • Rapport service / tarif
    • Recommandation
  9. 4,9
    Contrôlé
    Sylvain V. -

    BURIE (17) Depannage d'un poele a granulés INVICTA a BURIE entre SAINTES et MATHA

    Satisfait du dépannage

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Délais de prise en charge
    • Disponibilité équipements
    • Savoir-faire
    • Rapport service / tarif
    • Recommandation
  10. 5
    Contrôlé
    Patrica C. -

    CHANIERS (17) Entretien d'un poele a granulé PALAZZETTI entre Saintes et Cognac

    Très professionnel et sérieux, nous recommandons cet artisan.

    Évaluation détaillée
    • Relation client
    • Délais de prise en charge
    • Disponibilité équipements
    • Savoir-faire
    • Rapport service / tarif
    • Recommandation

Détails de l'entreprise

La SARL L'atelier du granulé a été fondée en 2020 par M. Faure lui-même. L’entreprise répond aux demandes de dépannage, d’entretien et de maintenance de :

  • systèmes de chauffage : chaudière fioul, chaudière gaz, chaudière à granulés, poêle à pellets… ;
  • systèmes de plomberie : canalisation et tuyauterie de cuisine, salle de bains, réseau d’assainissement… ;
  • VMC ;
  • panneaux solaires destinés à la production d’eau chaude sanitaire.

Ces équipements demandent une attention particulière afin d’éviter de futures pannes, une surconsommation ou d’autres désagréments. Ainsi, il est recommandé de les faire vérifier chaque année par un spécialiste. À ce titre, L'atelier du granulé intervient à votre domicile pour contrôler le bon fonctionnement de vos installations.
Le siège social de la société est situé à Saint-Césaire, en Charente-Maritime. Toutefois, elle intervient aux alentours de Cognac et dans toute la Charente-Maritime. Cette zone englobe des localités telles que Burie, Boutiers, Salles-d'Angles, Jarnac, Fontcouverte, Saintes, Chérac, Saint-André ou Châteaubernard.
Qu’il s’agisse de désembouer une chaudière, de détartrer des tuyaux ou de déboucher un évier, L'atelier du granulé intervient rapidement. Une fois sur place, il diagnostique le problème avec précision et vous fournit un devis détaillé et gratuit.
Faites appel à la SARL L'atelier du granulé et retrouvez la sérénité en confiant vos équipements à des experts !

Adresse
2 Lotissement de la Boutinerie
17770 SAINT-CESAIRE

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
01/10/2020
SIRET
88910627400018

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus