M-ENERGIES-SERVICE IDF
Demander un devis
Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 7252 avis

Étoile PqP 8.8 /10

M-Énergies Service Paris – Île de France dispose de 5 agences réparties comme suit :

  • Paris 12ème ;
  • Fontenay-sous-Bois (94120) ;
  • Ormesson-sur-Marne (94490) ;
  • La-Ville-du-Bois (91620) ;
  • Montgeron (91230)

De là, les équipes de M-Énergies Service peuvent intervenir au service des particuliers et des professionnels pour :

  • L’entretien périodique sur chaudières toutes énergies, pompes à chaleur et clim ;
  • Le désembouage de réseaux de chauffage ;
  • Le dépannage 7j/7 24h/24 de chaudières, chauffe-mains, chauffe-eaux, etc.;
  • Le dépannage 7j/7 24h/24 de PAC et clim ;
  • La pose de chaudières à condensation (gaz ou fioul) ;
  • L’installation de pompes à chaleur et climatisations ;
  • La pose de radiateurs, l’installation de plancher chauffant, etc.

M-Energies Service est certifiée RGE Qualibat, Qualigaz, RGE QualiPAC et Professionnel du Gaz (PG).

Réalisation M-ENERGIES-SERVICE IDF
Indices détaillés
Relation client
9/10
Degré de réactivité
8.8/10
Savoir-faire / Efficacité
8.8/10
Délai de dépannage
8.6/10
Satisfaction prestation délivrée
8.9/10
Clients qui vous recommandent
8.8/10

Détails des avis

6363
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
566
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
323
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

7252

Total des avis

Les derniers Avis clients de M-ENERGIES-SERVICE IDF

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

3/10
DEPANNAGE CONTRAT A EPINAY SUR ORGE
4 visites de tech et 2 cmdes de cartes électroniques pour arriver à la conclusion de panne d'une 3ème );panne que j'avais d'ailleurs suggérée dès le début à la fois auprès du 1er tech et auprès du contact email, vue la similitude du message d'erreur sur des pannes précédentes. Les 2ème et 3ème diag, l'afficheur, puis le "défaut de masse" étaient surprenants vu ce message d'erreur: "défaut de communication". J'ai insisté pour obtenir le 4ème passage d'un tech qui a enfin testé la carte que je supputais en défaut. Quant à la chaudière Vaillant, Plusieurs pannes dont 3 fois la même en 7 ans. 9j sans chauffage et 15j de douches froides, je ne recommanderai ni M-energies ni Vaillant.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

3.5/10
DEPANNAGE FACTURABLE A PARIS
Je dois consacrer une journée supplémentaire, ce qui en fera quatre au total, pour traiter cette question liée à la chaudière.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.9/10
ENTRETIEN CONTRAT A PARIS
Très déçu du nettoyage de la chaudière.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.8/10
DEPANNAGE CONTRAT A PARIS
Une première intervention très rapide. En revanche après trois semaines d’attente, toujours pas de devis reçu pour résoudre le problème définitivement.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.2/10
ENTRETIEN CONTRAT A PARIS
Par rapport à un problème défini ( chaudière en panne ) et en plein hiver avec 0 degrés, votre service met 4 jours pour me proposer un déplacement. 4 jours sans chauffage ! C'est inadmissible ! J'ai du appeler un chauffagiste qui est venu me dépanner, que j'ai réglé évidemment au prix fort. Je vous envoie la facture ? Puis votre intervenant s'est présenté, a juste remis de la pression ( je pouvais le faire !!!) et m' a dit qu'il allait attendre ma visite de révision pour résoudre le problème ( vase expansion à nettoyer etc...!!!!!! ) Donc deux jours aprés la visite, la chaudière est retombée en panne.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

3.8/10
DEPANNAGE CONTRAT A SCEAUX
le technicien a constaté un pb électrique samedi 10 février 9h, provenant probablement d'un défaut de réaction du circuit imprimé qui, bien qu'alimenté électriquement, n'envoie plus aucune information aux pompes d'ECS ni de fuel. Aujourd'hui lundi 12 février à 18h50 aucune nouvelle par rapport à cette disponibilité de pièce Viessmann. Et donc ni eau chaude ni chauffage...
Réponse de l'entreprise
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour le désagrément que cela vous cause, mais vous nous avez appelés vendredi 9 Février en fin de matinée pour nous expliquer que vous étiez en panne depuis 2 jours, nous sommes intervenu dès le lendemain matin le samedi 10 février. Dès lundi nous avons contacté le fabricant pour voir si la pièce existe toujours car votre chaudière à 38 ans, comme nous vous l'avons expliqué lundi au téléphone, nous attendons le retour du fabriquant pour pouvoir vous trouver une solution très rapidement. Bien cordialement Le responsable d'Agence
• Réponse publiée : 13/02/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4.8/10
ENTRETIEN CONTRAT A CHAMPIGNY SUR MARNE
La société est bien, mais ça dépend du technicien qui passe chez vous
Réponse de l'entreprise
Bonjour Monsieur, Je tiens tout d'abord à vous exprimer nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de notre récente prestation d'entretien de votre chaudière. Nous comprenons l'importance cruciale de ce service pour assurer le bon fonctionnement de votre système de chauffage, et nous regrettons que vos attentes n'aient pas été satisfaites. Nous restons à votre disposition pour discuter de vos préoccupations plus en détail et pour trouver une solution qui réponde à vos attentes. Cordialement, Agence M-ENERGIES ORMESSON
• Réponse publiée : 28/12/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4.2/10
ENTRETIEN CONTRAT A PONTAULT COMBAULT
relativement deçu
Réponse de l'entreprise
Je tiens tout d'abord à vous exprimer nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de notre récente prestation d'entretien de votre chaudière. Nous comprenons l'importance cruciale de ce service pour assurer le bon fonctionnement de votre système de chauffage, et nous regrettons que vos attentes n'aient pas été satisfaites. Nous restons à votre disposition pour discuter de vos préoccupations plus en détail et pour trouver une solution qui réponde à vos attentes. Agence Ormesson
• Réponse publiée : 27/11/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4.7/10
ENTRETIEN CONTRAT A PARIS
La seule chose que je n'apprécie pas chez vous, c'est de recevoir des lettres de relance pour payer mon contrat annuel alors que JE LAISSE TOUJOURS UN CHEQUE au technicien qui vient faire la visite d'entretien annuel

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

3.8/10
ENTRETIEN CONTRAT A PARIS
Même si le technicien fait bien son travail, je trouve votre prestation est hors de prix ( 176 € ) pour un quart d’heure de travail chronometre en main A comparer avec les honoraires de mon cardiologue qui me garde trois quarts d’heure et me fait payer 140€.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise