M-Energies-Service Jura
Demander un devis

M-Energies-Service Jura

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 2 178 avis

Étoile PqP 9.1 /10

Vous n’accordez votre confiance qu’à des entreprises expérimentées capables de vous apporter des gages de sérieux et de professionnalisme ? À Lons-le-Saunier et dans tout le Jura, M-Energies Service vous assure son expertise par :

  • Des certifications reconnues : RGE Qualibat et QualiPAC, PG, Qualigaz ;
  • Une collaboration avec les plus grandes marques : De Dietrich, Saunier Duval, Viessmann, Frisquet...
  • Une expérience de plusieurs décennies.

Intervenant auprès des professionnels comme des particuliers, votre spécialiste du chauffage assure  toutes les interventions liées au chauffage :

  • Pose ;
  • Remplacement ;
  • Dépannage ;
  • Désembouage ;
  • Maintenance préventive ;
  • Entretien.

L’expertise de M-Energies Service porte sur tout type d’équipement. De la chaudière (tout combustible) au chauffe-eau en passant par les pompes à chaleur air/air et air/eau ainsi que les systèmes de climatisation et les réseaux de chauffage (radiateurs, planchers chauffants...), vous pouvez faire appel au spécialiste jurassien du chauffage, quel que soit votre besoin. Ses équipes sont facilement joignables pour discuter avec vous de votre projet et définir ensemble les modalités de réalisation dans les meilleures conditions.

Réalisation M-Energies-Service Jura
Indices détaillés
Relation client
9.2/10
Degré de réactivité
9/10
Savoir-faire / Efficacité
9/10
Délai de dépannage
8.9/10
Satisfaction prestation délivrée
9.1/10
Clients qui vous recommandent
9/10

Détails des avis

1 994
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
125
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
59
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

2 178

Total des avis

Les derniers Avis clients de M-Energies-Service Jura

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

2.5/10
DEPANNAGE CONTRAT A RELANS
Je ne suis pas du tout satisfaite car depuis l'installation de ma nouvelle chaudière le 3 janvier il y a eu une mauvaise installation et mon problème d'explosion quand la chaudière ce met en route n'ai toujours pas résolu le 8 mars . Cordialement

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

3.8/10
DEPANNAGE CONTRAT A CHATEAURENAUD
Dommage que votre société ne propose pas de dépannage en urgence le week-end.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

2/10
DEPANNAGE CONTRAT A BONLIEU
Ne respecte pas les prestations du contrat d'entretien,si vous avez une installation fiable apres leur passage vous aurez deus pannes dans les deux semaines qui suivent .secretariat acceuil deplorable
• Avis modifié par l’auteur : 06/03/2024
Réponse de l'entreprise
Bonjour, C'est très surprenant de nous juger sur une prestation qui a été dument réalisée. Vous nous avez rappeler dans cette même semaine pour une panne , alors que vous n'y été pas. Notre technicien s'est déplacé pour rien Nous ne comprenons pas votre attitude. De plus Vous avez été désagréable avec notre secrétariat qui s'efforce de répondre à vos attente. Vous avez émis de ne plus vouloir nos interventions et préférez un autre prestataire. C 'est pourquoi, à l'avenir, nous respecterons votre demande. Le responsable.
• Réponse publiée : 04/03/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4/10
ENTRETIEN CONTRAT A MONTMOROT
Il faut embaucher pour satisfaite et honorer les contrats

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.3/10
DEPANNAGE CONTRAT A LAINS
Recevoir 3 SMS Ainsi que 3 mail pour donner un avis c'est juste pas normal Si j'ai envi de dire quelque chose je le dis si je n'ai pas envi ça sert a rien de harceler Donc mon avis est juste top pour le technicien Le reste il faut toujours appeler pour savoir les choses et savoir quand la chaudière sera réparée, et ça prend longtemps pour obtenir le service.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.3/10
ENTRETIEN CONTRAT A BONLIEU
Je n'ai ps retrouve la qualite de service que j'avais chez avia prestation d mon contrat initale non respecte informer votre personnel des prestations a effectuer

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

2.7/10
ENTRETIEN CONTRAT A LUZY
Je donnerai mon avis quand je n'aurai plus de problème avec ma chaudière. Chaudière neuve ,problème de fuite non réparé depuis, malgré les interventions du réparateur(4en 1 ans) .ça commence à me gonfler.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

2.5/10
ENTRETIEN CONTRAT A MOREZ
Fond des contrat en plus alors que je n'ai rien signé

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.1/10
ENTRETIEN CONTRAT A LONS LE SAUNIER
l'intervenant etait très gentil, et surement très qualifié, n'ayant aucune connaissance en chauffagerie je ne peux pas juger, mais je n'ai plus d'eau chaude dans la salle de bain depuis son passage

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.8/10
ENTRETIEN CONTRAT A DOLE
Obligation de répondre à vos nombreux mails, donc je fais. Dommage que le rdv ne soit pas aussi rapide

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise