M-Energies-Service Meurthe et Moselle
Demander un devis

M-Energies-Service Meurthe et Moselle

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 5 989 avis

Étoile PqP 9.1 /10

Depuis Ludres, les équipes de M-Energies Service se déplacent dans toute la Meurthe-et-Moselle pour installer, entretenir et dépanner tout équipement de chauffage des particuliers, professionnels et syndics.
Spécialiste du chauffage depuis plusieurs décennies, M-Energies Service se donne chaque jour pour objectif de réaliser des prestations de qualité, que viennent confirmer les certifications RGE Qualibat et QualiPAC ainsi que PG (Professionnel du Gaz) et Qualigaz.
Expert chauffagiste à la réputation de fiabilité attestée, M-Energies Service vous assure rigueur et professionnalisme pour toute demande de :

  • Pose de pompe à chaleur, climatiseur, chauffe-eau, plancher chauffant et chaudière (tout combustible) ;
  • Dépannage 7 j/7 et 24 h/24 de PAC, clim, chaudières et autres appareils de chauffage ;
  • Désembouage des réseaux de chauffage ;
  • Entretien annuel et maintenance préventive de chaudières, pompes à chaleur et clim...

Vous accompagnant dans le choix d’un équipement adapté et intervenant aussi bien dans le neuf que dans la rénovation, M-Energies Service fait preuve de réactivité ainsi que de transparence afin de devenir votre partenaire chauffagiste de confiance.

Réalisation M-Energies-Service Meurthe et Moselle
Indices détaillés
Relation client
9.2/10
Degré de réactivité
9.1/10
Savoir-faire / Efficacité
9.1/10
Délai de dépannage
9/10
Satisfaction prestation délivrée
9.2/10
Clients qui vous recommandent
9.1/10

Détails des avis

5 581
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
290
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
118
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

5 989

Total des avis

Les derniers Avis clients de M-Energies-Service Meurthe et Moselle

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

0/10
ENTRETIEN CONTRAT A VANDOEUVRE LES NANCY
Chaudière en panne pas de chauffage ni d eau chaude après l entretien pendant une semaine. Devis de réparation avec uniquement 25% de remise alors que ce devis doit être pris en compte entièrement par M-Energies Service pour obligation de résultat. 233;70€ à payer alors qu'il s'agit d'une erreur humaine du technicien. J'attends le retour de ma mise en demeure
• Avis modifié par l’auteur : 18/04/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

1.7/10
ENTRETIEN CONTRAT A NANCY
Une organisation catastrophique mais un technicien parfait
Réponse de l'entreprise
Bonjour , nous vous remercions pour votre avis. Afin de pouvoir étudier votre commentaire et notre organisation pouvez vous svp être plus précise . Cordialement
• Réponse publiée : 11/04/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

1.8/10
ENTRETIEN CONTRAT A BLAINVILLE SUR L EAU
2 techniciens pour nettoyer une chaudière et en prime un des 2 ma dis que j'étais exigeante
Réponse de l'entreprise
Bonjour Mme , nous vous remercions pour votre avis même si ce dernier ne reflète pas la qualité de notre travail. Pour vous apporter une réponse , il y a avait deux techniciens comme vous le notez car un des deux est en période de formation et d'apprentissage donc il faut bien que ce dernier soit encadré et supervisé par un technicien confirmé. Lors de notre passage vous avez fait constaté a notre technicien qu'un robinet thermostatique était cassé , chose qui n'avait pas été signalé lors de notre dernier passage. Notre technicien n'avait pas malheureusement cette pièce dans son véhicule et cela ne pouvait pas être changée le jour même comme vous l'auriez souhaité. Cordialement
• Réponse publiée : 02/04/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

2.7/10
DEPANNAGE FACTURABLE A FLAVIGNY SUR MOSELLE
Malheureusement, le technicien ne connaissait pas notre chaudière.
Réponse de l'entreprise
Bonjour nous vous remercions pour votre avis. Pouvez vous svp nous expliquer concrètement ce qui vous fait dire que le technicien ne connaissant pas votre chaudière? Le technicien est venu pour une panne sur une chaudière PULSATOIR et il a demandé a ce que l'on rédige un devis pour les pièces defectueuses. Cordialement.
• Réponse publiée : 27/03/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

2/10
ECHANGE APPAREIL A NANCY
rdv rapide pour echange de chaudiere mais le travail l=mal fait

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4/10
ENTRETIEN CONTRAT A NANCY
Habituellement j’ai de bons retours à faire Mais là l’intervention est à revoir Ma chaudière allait très bien un technicien passe faire une simple révision annuel Trifouille pendant plus d’heure et repart Je m’aperçois aujourd’hui des difficultés à avoir de l’eau chaude et du chauffage. Quoi qu’il est fait ce n’est pas professionnel de partir et laisser ce genre de chose.
Réponse de l'entreprise
Bonjour Mme, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous informons que notre technicien ne trifouille pas dans la chaudière mais effectue l'entretien annuel avec le contrôle et nettoyage des éléments dans la chaudière. Si après votre entretien vous avez des difficultés de fonctionnement contactez nous et nous interviendrons dans le cadre de notre contrat. Cordialement
• Réponse publiée : 25/03/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4.7/10
ENTRETIEN CONTRAT A VILLERS LES NANCY
Relation client a revoir et délai pour des interventions en urgence inacceptable
Réponse de l'entreprise
Bonjour Mme , nous vous remercions pour votre avis que nous ne comprenons pas . Nous intervenons a votre domicile le 19/03 matin pour l'entretien de votre chaudière GAZ sous contrat et pour une fuite sur votre STYX. Le lendemain après midi soit le 20/03 nous procédons au remplacement de celui ci suite a votre accord de devis. Sur ce plan il est difficile d'être plus réactif. Cordialement
• Réponse publiée : 25/03/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

3/10
ENTRETIEN CONTRAT A NANCY
Prestation réalisée sale et laissée sale. Anomalies signalées non réglées

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

2.7/10
ENTRETIEN CONTRAT A LAXOU
Le technicien arrive sur site et reste 20 bonnes mn au téléphone dans sa voiture (comme la précédente visite en 2022. La visite d'entretien s'est déroulée en 20 à 30mn à peine. Le technicien dis à peine bonjour et va directement à la chaudière. Pas de nettoyage de la chaudière, elle reste toujours aussi poussiéreuse à l'intérieur, comme s'il n'avait juste fait qu'un contrôle visuel (déjà en 2022, à croire que c'est la procédure...). Des explications contradictoires sur l'origine de la fuite. Nous sommes toujours en attente du devis concernant les pièces à changer, voir de la chaudière toute entière... Très déçu par le suivi du matériel

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

3.8/10
ENTRETIEN CONTRAT A NANCY
Nouveau système de prise de rdv de suivi annuel incohérent qui a nécessité que l'on se déplace sur le site pour avoir enfin un rdv....
Réponse de l'entreprise
Bonjour Madame, nous n'avons pas changé notre système de prise de rdv pour les entretiens en copropriété . Vous recevez toujours un avis de passage par mail et courrier ainsi qu'un sms 48h avant la date de rdv. En complément vous avez toujours notre secrétariat qui est a votre service pour la confirmation ou modification du rdv proposé. Cordialement
• Réponse publiée : 07/03/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise