M-Energies-Service Moselle
Demander un devis
Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 3 927 avis

Étoile PqP 8.6 /10

C’est depuis Metz, en Moselle, que M-Energies Service intervient sur un large secteur afin de réaliser toutes les prestations que vous pouvez attendre d’une entreprise de chauffage hautement qualifiée. Certifiée RGE Qualibat et QualiPAC ainsi que Qualigaz et PG (Professionnel du Gaz), M-Energies Service agit toujours dans la rigueur et avec savoir-faire pour :
Entretenir et maintenir de manière préventive vos chaudières (toute énergie), PAC et clim ;
Dépanner votre PAC et clim, chaudière, chauffe-eau et autres installations 7j/7 et 24h/24 ;
Installer des chaudières bois, granulés, fioul ou gaz à condensation ;
Poser des climatiseurs réversibles ;
Créer, modifier et désembouer vos réseaux de chauffage (radiateurs, planchers chauffants...).
Un panel de compétences complet que M-Energies Service met aussi bien à la disposition des particuliers que des professionnels. Réactive et expérimentée, l’équipe répond toujours présent et s’attache à vous proposer des équipements écologiques et économiques pour allier confort et préservation de l’environnement.

Réalisation M-Energies-Service Moselle
Indices détaillés
Relation client
8.8/10
Degré de réactivité
8.6/10
Savoir-faire / Efficacité
8.6/10
Délai de dépannage
8.5/10
Satisfaction prestation délivrée
8.7/10
Clients qui vous recommandent
8.6/10

Détails des avis

3 367
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
350
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
210
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

3 927

Total des avis

Les derniers Avis clients de M-Energies-Service Moselle

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

4/10
ENTRETIEN CONTRAT A HAGONDANGE
Le technicien ne s’est pas donné la peine de faire un nettoyage de la chaudière

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.7/10
DEPANNAGE CONTRAT A TALANGE
Deux semaines après que le technicien sois passé, personne est venu remplacer la pièce.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

1.7/10
DEPANNAGE CONTRAT A FREYMING MERLEBACH
Je suis sans eau chaude depuis 1 semaine . Avec des enfants en bas âge. Cela ne semble pas être une urgence vue qu'ils ne viennent que dans 1j et cela fait depuis 5j que j attend ! Lamentable.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

4.3/10
DEPANNAGE CONTRAT A St Avold
Service client au abonnés absents techniciens professionnels

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

2.8/10
DEPANNAGE CONTRAT A TALANGE
Chaudière en panne depuis début décembre

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

3.2/10
ENTRETIEN CONTRAT A METZ
Je tiens à préciser que mon évaluation n’est pas bonne uniquement envers l’entreprise et la communication. Cependant, la personne qui est intervenue à mon domicile a été très compétente et je félicite son travail , le concernant je mets un 10/10

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

3.2/10
DEPANNAGE CONTRAT A TALANGE
Chaudière en panne depuis début décembre 2023 panne toujours pas résolu

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

1.5/10
ENTRETIEN CONTRAT A MAIZIERES LES METZ
Des créneaux d’une demi-journée et les gens qui travaillent ils font comment ? Vienne plusieurs pour changer une pièce plutôt de faire tt en même temps.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

0.8/10
ENTRETIEN CONTRAT A CHATEL ST GERMAIN
Le 06/02/2024 le technicien est passé (ce dernier a indiqué que le délai ne devrait pas dépasser 2/3 jours), le 07/02 j'ai reçu le devis à 14h18 je l'ai renvoyé par mail à 14h25 le 07/02 et depuis j'attends. J'ai envoyé 6 mails de relance et 3 appels. J'ai regardé sur internet pour commander les pièces -> délai 2 jours. Je déconseille fortement cette société (j'ai un contrat depuis plus de 10 ans), d'habitude le délai était long mais cette année c'est catastrophique.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

2.8/10
DEPANNAGE CONTRAT A TALANGE
11/12 premier passage après 10 jours d’appel nettoyage des électrodes alors que j’ai expliqué à l’agent le problème. L’entretien annuel de la chaudière n’avait pas été fait. L’agent noté qu’il a fait l’entretien alors qu’il n’avait pas le matériel pour. Chaudière en panne dans l’heure qui suit. 16/01 deuxième passage changement de l’échangeur heureusement agent consciencieux qui a pris sur son temps pour effectuer l’entretien. Chaudière complètement encrassé. Taux de monoxyde de carbone au taquet après son départ toujours en panne 08/02 changements des électrodes au 16/02 toujours en panne pas de chauffage et d’eau chaude

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise