EUDES P.
Remplacement chaudiere par PAC hybrid
Travail Parfait
Détails de la note
- Informations et suggestions 5/5
- Réactivité de la société 5/5
- Propreté de l’installation 5/5
- Tenue des engagements 5/5
- Rapport qualité / prix. 5/5
- Recommandation 5/5
En saisissant votre code postal, vous nous permettez de vous proposer un contenu correspondant à votre localisation et à vos attentes.
Votre emplacement ne sera pas partagé.
Nous utilisons des cookies pour fournir ce service. En savoir plus sur la façon dont nous utilisons les cookies dans notre politique .
Depuis 1978, la SARL Bernard Doreau, entreprise familiale basée à Corcelles-les-Arts (21), accompagne ses clients avec expertise dans les domaines du chauffage, de la plomberie et de la climatisation. Héritant d’un savoir-faire artisanal solide et varié, elle navigue aujourd’hui entre tradition et modernité, sous la direction de Sébastien Doreau, fils du fondateur.
Professionnelle et polyvalente, l’entreprise propose les prestations suivantes :
· Chauffage : installation et entretien de chaudières (fioul, gaz, bois), pompes à chaleur, poêles, planchers chauffants, radiateurs… ;
· Climatisation : pose de système de climatisation réversible (PAC air-air) ;
· Salle de bains : création et rénovation complète de salles de bains ;
· Plomberie : réparation de fuites, rénovation de réseaux d’eau, pose de chauffe-eau thermodynamique et d’adoucisseur d’eau… ;
· Dépannage chauffage et plomberie sur ses installations.
La SARL Bernard Doreau intervient dans un rayon de 20 km autour de Corcelles-les-Arts, couvrant des localités comme Beaune, Chagny ou encore Meursault, en Côte-d’Or (21) et en Saône-et-Loire (71).
Bon à savoir : certifiée RGE Qualibat, Qualibois, QualiPac et Professionnel du Gaz (PG), l’entreprise garantit des travaux sûrs et éligibles à certaines aides financières (selon revenus).
Pour toute question ou demande de devis, contactez la SARL Bernard Doreau.
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.
Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.
Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?