SAS Gaz Dépannage

4,7
134 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

4,7
134 avis contrôlés
  • Informations et suggestions
  • Réactivité de la société
  • Propreté de l’installation
  • Tenue des engagements
  • Rapport qualité / prix.
  • Recommandation

Les derniers avis clients de SAS Gaz Dépannage

  1. 5
    Contrôlé
    PHILIPPE D. -

    BONNEVAL (28) POSE CHAUDIERE FRISQUET PRESTIGE CONDENS 25kw AVEC DESEMBOUAGE 28800 BONNEVAL

    entière satisfaction

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation
  2. 5
    Contrôlé
    AUDREY G. -

    BOUVILLE (28) INSTALLATION POMPE A CHALEUR AIR/EAU VIESSMANN VITOCAL 200-S à BOUVILLE 28800

    Entreprise sérieuse. Je recommande à 1000% c’est agréable de pouvoir compter sur eux

    1. SAS Gaz Dépannage a répondu le

      Merci à vous pour votre confiance !

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation
  3. 4,9
    Contrôlé
    CHRISTIAN P. -

    CHARTRES (28) Pose VMC à CHARTRES 28000 proche MAINVILLIERS 28300

    Une société très professionnelle, réactive, efficace, à l’écoute du client, pour moi c’était parfait.

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation
  4. 5
    Contrôlé
    MARIE-ANNE D. -

    SOREL-MOUSSEL (28) Maintenance pac air/air DE MARQUE ATLANTIC à SOREL MOUSSEL 28260 proche ANET

    Non concernée pas l’installation mais super efficace pour l’entretien de ma PAC je recommande !

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation
  5. 4,4
    Contrôlé
    PHILIPPE N. -

    LA CROIX-DU-PERCHE (28) POSE PAC AIR/EAU ATLANTIC ALFEA EXCELLIA à LA CROIX DU PERCHE 28480 PROCHE FRAZE

    intervention rapide et réactive, malgré le délai de raccordement en 12KW et les difficultés de communication avec le fournisseur d'énergie et le réseau, Gaz dépannage a su raccorder rapidement après le raccordement, malgré le froid et le problème de température pour la mise en route.

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation
  6. 5
    Contrôlé
    CHRISTIAN C. -

    ANET (28) POSE POMPE A CHALEUR AIR/EAU ATLANTIC ALFEA EXTENSAA.I. 8 à ANET 28260

    Travaux exécuté avec sérieux le personnel installateur très complétant - le service administratif très proche du client

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation
  7. 4,8
    Contrôlé
    AGNES G. -

    CHARTRES (28) POSE CLIM AIR/AIR DE MARQUE GREE TYPE FREE MATCH CONFORT a CHARTRES

    Équipes technique et commerciale très professionnelles, à l'écoute de mes questions et sympathiques.

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation
  8. 5
    Contrôlé
    SOIZIG L. -

    NOGENT-LE-ROTROU (28) Dépannage sur chaudière VITODENS 222F VIESSMANN à NOGENT LE ROTROU 28400

    1 ère intervention pour un dépannage d’une chaudière installée il y a 10 ans par une autre entreprise Merci pour la pédagogie pendant cette intervention efficace, il semble qu’enfin tous les dysfonctionnement soient résolus !

    1. SAS Gaz Dépannage a répondu le

      Merci pour votre confiance et ce bel avis !

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation
  9. 4,7
    Contrôlé
    GILLES L. -

    SAINT-JEAN-PIERRE-FIXTE (28) Entretien S/PAC air/eau VIESSMANN VITOCAL 100-S à 28400 ST JEAN PIERRE FIXTE

    Satisfait pour un premier rendez-vous.

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation
  10. 5
    Contrôlé
    LOIC G. -

    FRANCOURVILLE (28) Dépannage sur chaudière fuel GEMINOX à FRANCOURVILLE 28700 proche AUNEAU

    Top efficacité rapidite

    Évaluation détaillée
    • Informations et suggestions
    • Réactivité de la société
    • Propreté de l’installation
    • Tenue des engagements
    • Rapport qualité / prix.
    • Recommandation

Détails de l'entreprise

Votre chaudière est tombée en panne ? Vous avez un souci avec votre climatisation ou votre système de chauffage ? Besoin d’installer une chaudière ou de remplacer un vieux chauffe-eau ? Qu’importe la raison, confiez à Gaz Dépannage, entreprise de chauffage et climatisation certifiée RGE, vos travaux d’installation, d’entretien et de dépannage.
Située à Luisant (Eure-et-Loir) depuis 1983, la société conseille et fournit des produits performants à destination des particuliers, professionnels et collectivités locales. Leur équipe d’artisans plombiers/chauffagistes/frigoristes vous proposent des produits et des services d’une qualité irréprochable :

  • installation et entretien de chaudière gaz, fioul et chaudière hybride ;
  • installation et entretien de pompes à chaleur air-eau ;
  • pose et maintenance de climatiseur (normal, réversible ou à eau perdue) ;
  • mise en place et dépannage de chauffe-eau.

Disposant de diverses qualifications professionnelles (dont le label RGE), Gaz Dépannage travaille dans le profond respect des normes en vigueur. Gage de sérieux supplémentaire : de grandes marques du secteur (Viessmann, Frisquet, Atlantic, Sonnier Duval) ont choisi de leur faire confiance pour installer et réparer leurs équipements.
Pour être toujours réactive, Gaz Dépannage intervient majoritaire dans le département de l’Eure-et-Loir et ses départements limitrophes.
Si vous prévoyez de rénover ou d’installer un équipement de chauffage ou de climatisation dans la région, prenez contact avec la société ou visitez son site internet Plus que PRO.


Adresse
32 Rue Jean Perrin
28600 LUISANT

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
01/01/2001
SIRET
32769575500048

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus