SONTOT'GAZ - Dépannage

4,7
462 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

4,7
462 avis contrôlés
  • La relation client
  • Réactivité société
  • Rapidité d'intervention
  • Qualité des services
  • Rapport qualité / prix
  • Recommandation

Les derniers avis clients de SONTOT'GAZ - Dépannage

  1. 4,9
    Contrôlé
    JACQUES B. -

    VALENTIGNEY (25) Entretien chaudière gaz condensation Elm Leblanc Valentigney

    des professionnels

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  2. 4,9
    Contrôlé
    DIDIER C. -

    DAMBENOIS (25) Entretien chaudière gaz Budérus Dambenois

    Bon travail proche de chez moi ,intervention rapide

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  3. 4,5
    Contrôlé
    MAURICE L. -

    BAVANS (25) Entretien chaudière gaz condensation Viessmann Beaucourt

    tres serieus dans le travail

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  4. 5
    Contrôlé
    PATRICK P. -

    AUDINCOURT (25) Entretien chaudière gaz condensation Elm Leblanc Audincourt

    Bonne prestation.

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  5. 4
    Contrôlé
    VIRGINIE V. -

    SELONCOURT (25) Entretien chaudière gaz Chaffoteaux et Maury Seloncourt

    Professionnalisme et réactivité

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  6. 4,6
    Contrôlé
    Elisabeth D. -

    BEAUCOURT (90) Entretien pompe à chaleur Atlantic Beaucourt

    Très professionnel et disponible

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  7. 5
    Contrôlé
    GILLES L. -

    COURCELLES-LÈS-MONTBÉLIARD (25) Dépannage chaudière gaz Frisquet Courcelles les Montbéliard

    Nous sommes toujours très satisfait de Sontogaz. Tout le monde est très sympatique, de l'accueil à l'intervenant, notamment William.

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  8. 4,9
    Contrôlé
    CHRISTOPHE M. -

    AUDINCOURT (25) Entretien chaudière gaz condensation Chaffoteaux et Maury Audincourt

    Intervention professionnelle. Il y a juste l'autocollant d'intervention qui n'a pas été rempli. Je l'ai fais mais il n'y a pas la signature de l'intervenant. C'est bien entendu un détail.

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  9. 4,5
    Contrôlé
    BENOIT H. -

    FESCHES-LE-CHâTEL (25) Entretien chaudière gaz condensation Elm Leblanc Fesches le Chatel

    Entreprise sérieuse et professionnelle

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation
  10. 4,8
    Contrôlé
    GABRIELLE S. -

    COURCELLES-LÈS-MONTBÉLIARD (25) Dépannage chaudière gaz Chaffoteaux et Maury Courcelles les Montbéliard

    Intervention rapide et efficace

    Évaluation détaillée
    • La relation client
    • Réactivité société
    • Rapidité d'intervention
    • Qualité des services
    • Rapport qualité / prix
    • Recommandation

Détails de l'entreprise

Des problèmes de chauffage, un adoucisseur d’eau à installer ? Faites appel à Sontot’gaz !
L’entreprise intervient à Audincourt, ainsi que dans un rayon de 20 kilomètres autour de cette commune afin de vous proposer des services d’installation, de dépannage, maintenance et entretien de vos systèmes de chauffage. Les équipements suivants sont gérés par les techniciens de l’entreprise :

  • Pompes à chaleur ;
  • Climatisations ;
  • Chaudières ;
  • Adoucisseurs d’eau.

Sontot’gaz assure notamment la prise en charge de vos chaudières gaz et fioul des plus grandes marques du marché, dans le cadre d’interventions ponctuelles ou sous la forme de forfaits. L’entreprise vous propose, entre autres, un contrat de maintenance annuel de votre chaudière comprenant un service de dépannage.
Sérieux, dynamisme, réactivité et disponibilité sont les caractéristiques principales de cette entreprise certifiée QualiPAC, QualiGaz, RGE, Chauffage + et Professionnel du Gaz.

Adresse
65 rue de Belfort
25400 AUDINCOURT

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
23/08/2022
SIRET
43455913400045

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus