ESDI GROUPE

ESDI GROUPE

3,9
203 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

3,9
203 avis contrôlés
  • Atmosphère
  • Les services
  • Adhésion à l'entreprise
  • Evolution en interne
  • Service Administratif
  • Recommandation

Les derniers avis clients de ESDI GROUPE

  1. 3,9
    Contrôlé
    Isabelle J. -

    LONGEVELLE-SUR-DOUBS (25) Technicienne Support Informatique

    ambiance agréable, esprit d'équipe

    1. ESDI GROUPE a répondu le

      Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience ! Nous accordons une importance particulière au bien-être de nos collaborateurs, nous sommes donc ravis que votre expérience au sein de notre société se déroule bien. Bonne continuation au sein d’ESDI, L'équipe ESDI

    Évaluation détaillée
    • Atmosphère
    • Les services
    • Adhésion à l'entreprise
    • Evolution en interne
    • Service Administratif
    • Recommandation
  2. 4
    Contrôlé
    Iara B. -

    BELFORT (90) Animatrice commercial

    pas de commentaire particulier

    1. ESDI GROUPE a répondu le

      Bonjour, Merci pour votre retour plutôt positif ! Nous constatons malheureusement que vous considérez les perspectives d'évolution très restreintes au sein d’ESDI. Sachez toutefois que l'année dernière, en 2022, 17 de nos collaborateurs ont pu évoluer en interne et nous avons transformé 52 CDD en CDI. Vous souhaitant une bonne continuation au sein d’ESDI. L'équipe ESDI

    Évaluation détaillée
    • Atmosphère
    • Les services
    • Adhésion à l'entreprise
    • Evolution en interne
    • Service Administratif
    • Recommandation
  3. 4,5
    Contrôlé
    Ludivine P. -

    TERNUAY-MELAY-ET-SAINT-HILAIRE (70) Conseillère relation client

    c'est une très bonne entreprise, on s'y sent bien

    1. ESDI GROUPE a répondu le

      Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation au sein d'ESDI. L'équipe ESDI

    Évaluation détaillée
    • Atmosphère
    • Les services
    • Adhésion à l'entreprise
    • Evolution en interne
    • Service Administratif
    • Recommandation
  4. 4
    Contrôlé
    Florian H. -

    SELONCOURT (25) Gestionnaire de connaissances

    Environnement de travail agréable, hiérarchie vraiment à l'écoute des employés et mettant en œuvre de réel actions afin d'améliorée l'aisance de ceux ci à leur poste.

    1. ESDI GROUPE a répondu le

      Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience positif ! Nous sommes ravis de constater que vous vous sentez écouté et valorisé au sein de votre équipe. Excellente continuation au sein d'ESDI. L'équipe ESDI

    Évaluation détaillée
    • Atmosphère
    • Les services
    • Adhésion à l'entreprise
    • Evolution en interne
    • Service Administratif
    • Recommandation
  5. 4,7
    Contrôlé
    Benjamin F. -

    LEBETAIN (90) Technicien Informatique

    Entreprise conviviale, avec oportunité d'évolution.

    1. ESDI GROUPE a répondu le

      Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience ! Nous accordons beaucoup d'importance au bien-être de nos collaborateurs, nous sommes donc ravis de votre retour très positif. Nous vous souhaitons une très bonne continuation au sein d'ESDI. L'équipe ESDI

    Évaluation détaillée
    • Atmosphère
    • Les services
    • Adhésion à l'entreprise
    • Evolution en interne
    • Service Administratif
    • Recommandation
  6. 4,4
    Contrôlé
    Guillaume B. -

    BELFORT (90) Technicien Support Informatique

    L'ambiance est top, on est bien encadrés, bien formés, bien suivis

    1. ESDI GROUPE a répondu le

      Bonjour, Merci pour votre retour positif sur votre environnement de travail, la formation et l'encadrement ! Nous sommes cependant navrés de constater que vous évaluez à 4/10 les perspectives d'évolution au sein d'ESDI. L'année dernière, en 2022, 17 collaborateurs ont évolué en interne et 52 CDD ont été transformés en CDI. Vous souhaitant une bonne continuation au sein de notre société. L'équipe ESDI

    Évaluation détaillée
    • Atmosphère
    • Les services
    • Adhésion à l'entreprise
    • Evolution en interne
    • Service Administratif
    • Recommandation
  7. 4,7
    Contrôlé
    Isabelle D. -

    VALENTIGNEY (25) Conseillère relation client

    je n'ai pas le recul nécessaire pour répondre avec objectivité

    1. ESDI GROUPE a répondu le

      Bonjour, Merci pour votre retour franc et honnête. Nous vous souhaitons donc de vous épanouir au sein d'ESDI le plus longtemps possible. Bonne continuation au sein d'ESDI, L'équipe ESDI

    Évaluation détaillée
    • Atmosphère
    • Les services
    • Adhésion à l'entreprise
    • Evolution en interne
    • Service Administratif
    • Recommandation
  8. 4,3
    Contrôlé
    Aude M. -

    CHAVANNES-SUR-L'ÉTANG (68) Conseillère relation client

    Très bonne entreprise. Dommage que quand on doit s’absenter pour quelque chose de « pressant », nous devions nous mettre en « pause » (petit problème de légalité sur ce point).

    1. ESDI GROUPE a répondu le

      Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience et votre retour sur ESDI. Cependant, votre remarque sur le temps de pause "biologique" ne nous semble pas justifiée. Nous rappelons que nos salarié(e)s peuvent profiter d'une pause journalière d'une demie heure échelonnée selon leurs besoins. Cette pause est aussi rémunérée, malgré qu'elle soit considérée comme hors temps de travail effectif. Bonne continuation au sein d'ESDI, L'équipe ESDI

    Évaluation détaillée
    • Atmosphère
    • Les services
    • Adhésion à l'entreprise
    • Evolution en interne
    • Service Administratif
    • Recommandation
  9. 4
    Contrôlé
    Cassandra A. -

    OFFEMONT (90) Conseillère relation client

    Bonne entreprise avec bonne ambiance générale

    1. ESDI GROUPE a répondu le

      Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience ! Il est essentiel que nos collaborateurs se sentent bien au sein de notre société, nous sommes donc très satisfaits de ce retour. Bonne continuation au sein d'ESDI, L'équipe ESDI

    Évaluation détaillée
    • Atmosphère
    • Les services
    • Adhésion à l'entreprise
    • Evolution en interne
    • Service Administratif
    • Recommandation
  10. 3,5
    Contrôlé
    Victoria B. -

    BELFORT (90) Animatrice commercial

    Bon environnement avec des collègues sympathiques.

    1. ESDI GROUPE a répondu le

      Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes navrés de constater que vous considérez les perspectives d'évolution restreintes au sein d'ESDI. Sachez toutefois qu'en 2022, 17 collaborateurs ont pu évoluer en interne & que nous avons transformé 52 CDD en CDI. Vous souhaitant une bonne continuation au sein de notre société. L'équipe ESDI

    Évaluation détaillée
    • Atmosphère
    • Les services
    • Adhésion à l'entreprise
    • Evolution en interne
    • Service Administratif
    • Recommandation

Détails de l'entreprise

Implantée à Belfort, ESDI (Avis Collaborateurs) est une entreprise spécialisée en externalisation des services et processus d’affaires.
Créée en 2000, cette structure emploie désormais 250 collaborateurs dédiés à l’accompagnement des professionnels et institutions recherchant des solutions concrètes pour les besoins suivants :

  • Externalisation de support informatique : assistance téléphonique et physique, délégation de personnel ( hardware, software, applicatifs métiers, etc.)
  • Externalisation de la relation client : télémarketing, télévente, suivi SAV, gestion de réclamation clients, etc.
  • Ingénierie, audit et conseil en informatique : accompagnement dans la mise en place de nouveaux outils, pour le développement de nouveaux applicatifs, pour la formation de vos techniciens, de vos managers, etc.

ESDI est en recherche constante de nouveaux collaborateurs. Aussi, via le site internet de cet adhérent Plus que PRO, vous pourrez consulter les avis et commentaires des salariés de ESDI mais également postuler à l’un des postes suivants :

  • Technicien informatique / technicien de support informatique ;
  • Conseiller Hotline / Téléconseiller / Télévendeur ;
  • Superviseur / manager.

Adresse
4 Rue Albert Camus
90000 BELFORT

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
01/10/2005
SIRET
43538009200021

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus