DESS AUTO TRANSAC
Excellent
Picto premium

164 Rue De Metz, 57525 Talange

www.dess-auto-transac.com

Voir le numéro de téléphone
Tél : 03 87 66 79 95
Automobile

Déposer un avis

Note d'ensemble sur 639 avis

Étoile PqP 9.9 /10

Vous êtes en quête d’un garage sérieux, fournissant des prestations de qualité au juste prix ? Dess Auto Transac répondra à tous vos critères !
Basée à Talange, à quelques kilomètres d’Amnéville, dans le département de la Moselle (en Lorraine) et faisant partie du réseau national Garage Premier, cette structure propose divers services :

  • L’entretien et la réparation de véhicules multimarques
  • Le décalaminage du moteur à l’hydrogène
  • Le nettoyage du filtre à particules (FAP)
  • La défense du consommateur contre les éventuelles arnaques (sous forme de vidéos publiées sur les réseaux sociaux)

Précurseur et leader des stratégies de dépollution de moteurs en Lorraine, Dess Auto Transac possède un savoir-faire technique unique et met à profit de sa clientèle tout un panel de compétences. Ce garage est également soucieux de la transparence des informations fournies à ses clients. Ainsi, sa stratégie commerciale est axée sur de fortes valeurs comme la communication, la confiance, la qualité et la considération du client.


Indices détaillés
Relation client et prise en charge
9.9/10
Chiffrage et procédés clairs
9.9/10
Qualité des travaux effectués
9.9/10
Tenue engagements - délais
9.9/10
Rapport service / prix
9.8/10
Clients qui vous recommandent
9.9/10

Détails des avis

637
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
1
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
1
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

639

Total des avis

Les derniers avis

Déposer un avis

Avis Décalaminage Avis Distribution Avis Embrayage Avis Freins Avis Pompe à eau Avis Révision Avis Vidange

3.5/10
Voyant FAp allumé sur ma voiture. Le garagiste m'a proposé de faire un décalaminage et j'ai accepté de le faire. Il m'a dit qu'à la fin tout reviendra normal et que mon FAP sera décrassé mais au bout de 2 kilomètres parcourus le défaut est revenu avec le voyant allumé. Je la retourne au garage,le garagiste mets la valise diag et il me dit qu'il faut changer le FAP. J'ai payé 55 EUROS pour rien et maintenant je dois changer le FAP pour un montant de 800 E. J'ai demandé le remboursement des 55 E et le garagiste a eu l'honneteté de me rembourser. Sinon il est sympathique mais il vente un produit révolutionnaire qui n'a pas fait effet sur ma voiture.
Réponse de l'entreprise
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience -- Cependant permettez-nous, Monsieur, de vous indiquer, dans le cadre de notre droit de réponse, que nous ne saurions en partager les termes, tant sur le fond que sur les notes -- Si nous commettons une faute, nous l’assumons pleinement et nous l’avons souvent démontré, mais vos assertions relèvent purement & simplement de la « mauvaise foi » à un degré inédit -- Pour s’en convaincre à suffisance, les consommateurs, qui nous font confiance, et ce, à juste titre, comme le démontre, d’ailleurs, les résultats de satisfaction qui sont effectivement les nôtres, n’auront qu’à apprécier votre démonstration fantaisiste truffée d'inexactitudes.
• Réponse publiée : 17/02/2021

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client et prise en charge
Étoile PqP 8/10
Chiffrage et procédés clairs
Étoile PqP 10/10
Qualité des travaux effectués
Étoile PqP 1/10
Tenue engagements - délais
Étoile PqP 1/10
Rapport service / prix
Étoile PqP 1/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 0/10