EFFOR ACADEMY, faisant partie du groupe EF-FOR, a été créé en 2023 par des professionnels chevronnés possédant plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la formation. En tant que Centre de Formation Professionnelle, chaque parcours a été pensé afin de répondre aux besoins actuels des alternants et des entreprises.
Certifié Qualiopi, EFFOR ACADEMY propose aux particuliers des formations professionnelles de qualité reconnues par l’État pour s’orienter ou se réorienter, via l’alternance, dans plusieurs domaines. Les alternants ont accès à différents titres professionnels allant du CAP au Master.
En présentiel ou à distance, des formations en vente, communication et gestion administrative sont disponibles :
Les intervenants, sélectionnés pour leur expertise, accompagnent leurs étudiants tout au long de leur parcours pour faciliter leur insertion professionnelle. Quant aux promotions, ce sont de petits groupes d’une dizaine de personnes, idéales pour favoriser l’échange et la réussite.
Situés à Bois-de-Haye, en Meurthe-et-Moselle (54), ils proposent des formations à distance dans la France entière ou en présentiel dans leurs 4 campus situés à Nancy, Reims, Paris et Lyon.
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.
Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.
Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.
Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?