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Firat K. -
SCHILTIGHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
C'est une formation intéressante pour les collaborateurs car ils font et apprennent de nouvelles choses et ont l'opportunité d'obtenir un diplôme. Je recommande cette formation.
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Basile B. -
WOLFISHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
Professionnels et à l'écoute.
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Florine L. -
LE HAVRE (76) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
Nous avons fait appel à Plus que Pro Academy pour notre livreur, grâce à la formation « conseiller commercial » il a gagné en compétences et en expérience auprès de nos clients. Une formation à distance, qui permet une flexibilité sur le travail. Et pour les employeurs, cela permet de former ses salariés tout en leur permettant de bénéficier des avantages d’être apprenti pendant la formation. Merci !
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Thierry B. -
BIHOREL (76) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
Centre de formation de qualité, a recommandé sans soucis
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David F. -
BAZOCHES-ET-SAINT-THIBAUT (02) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
Formation très satisfaisante à un rythme adéquat avec les journées de travail
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Orhan G. -
LONS-LE-SAUNIER (39) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
La flexibilité des horaires est un avantage considérable et le fait de pouvoir revenir sur les cours sur lesquels il y a eu de l'incompréhension est également un point fort.
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Christian G. -
FREYMING-MERLEBACH (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
Formation très instructive, je recommande.
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Arnaud L. -
ACON (27) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
Formation adaptée
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Jérôme D. -
SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC (76) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
ILS SONT BEAUCOUP PLUS INVESTIS DANS LA STRUCTURE ET PLUS EFFICACE
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Erdal S. -
REIMS (51) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
Formation tres instructif, dommage qu il ya un age maximum pour en profiter
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Escia L. -
LA FARLEDE (83) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
Je suis très satisfaite de ce que PQP propose aux candidats. C'est une très bonne idée, quand on sort du cursus scolaire, on peut bénéficier de ce genre de formation. PQP, ce sont des personnes très réactives, à chaque fois qu'on a eu besoin ils ont répondu présents. J'invite les gens à faire ce genre de formation
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Firat K. -
STRASBOURG (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
Je recommande fortement PQP Academy, ça aide les salariés à avancer, je les sens meilleurs au travail et même dans la vie de tous les jours
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4,2
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Hortense M. -
BETTING (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
Très bonne formation, du retour de nos salariés, ce qui les aide beaucoup dans leur vie de tous les jours par rapport à leur travail. Formation très encadrée, que des retours positifs des salariés.
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Gabriel G. -
HAGUENAU (67) Formation Relation Client à l’ère du Digital (CC)
C'est une formation hyper accessible pour former des collaborateurs déjà en poste, qu'ils soient récents ou anciens, ça permet de faire un tremplin de connaissances, de les remettre en formation. Par les temps qui courent ça permet aussi de leur mettre un gap de salaire, un revenu supplémentaire tant qu'ils assurent les cours.
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3,6
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axel M. -
BARJOUVILLE (28) Formation Relation Client à l’ère du Digital (CC)
La formation me parait cohérente avec ce que j'attends d'un vendeur en magasin.
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Kévin P. -
VILLENEUVE-LOUBET (06) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
Les modules sont parfaitement rédigés et illustrés et lus ce qui permet une bonne compréhension, une bonne mise en oeuvre
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Norbert M. -
HOLTZHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
C'est une formation qui permet d'appréhender la démarche commerciale ; ça rend les gens plus matures et plus à l'aise dans la relation commerciale.
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Escia L. -
LA FARLEDE (83) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié
très bonne formation pour une personne qui souhaite reprendre les études à distance dans un délai à court terme, on en ressort avec un diplôme et c'est très méritant. Je recommande Plus que PRO, des vrais professionnels.
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Mathieu L. -
Fontenay-sur-Eure (28) Formation Relation Client à l’ère du Digital (CC)
Je tiens à Féliciter l’ensemble de l’équipe pour l’accompagnement au démarrage !! Tout a été géré de manière professionnelle, rapide et efficace !
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Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.