Plus que pro Académie - CC (ENTREPRISES)

4,7
19 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

4,7
19 avis contrôlés
  • La formation a globalement répondu à vos attentes
  • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
  • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
  • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
  • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
  • Clients qui vous recommandent

Les derniers avis clients de Plus que pro Académie - CC (ENTREPRISES)

  1. 5
    Contrôlé
    Firat K. -

    SCHILTIGHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié

    C'est une formation intéressante pour les collaborateurs car ils font et apprennent de nouvelles choses et ont l'opportunité d'obtenir un diplôme. Je recommande cette formation.

    Évaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  2. 4,9
    Contrôlé
    Basile B. -

    WOLFISHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié

    Professionnels et à l'écoute.

    Évaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  3. 4,5
    Contrôlé
    Florine L. -

    LE HAVRE (76) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié

    Nous avons fait appel à Plus que Pro Academy pour notre livreur, grâce à la formation « conseiller commercial » il a gagné en compétences et en expérience auprès de nos clients. Une formation à distance, qui permet une flexibilité sur le travail. Et pour les employeurs, cela permet de former ses salariés tout en leur permettant de bénéficier des avantages d’être apprenti pendant la formation. Merci !

    Évaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  4. 4,4
    Contrôlé
    Thierry B. -

    BIHOREL (76) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié

    Centre de formation de qualité, a recommandé sans soucis

    Évaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  5. 5
    Contrôlé
    David F. -

    BAZOCHES-ET-SAINT-THIBAUT (02) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié

    Formation très satisfaisante à un rythme adéquat avec les journées de travail

    Évaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  6. 4
    Contrôlé
    Orhan G. -

    LONS-LE-SAUNIER (39) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié

    La flexibilité des horaires est un avantage considérable et le fait de pouvoir revenir sur les cours sur lesquels il y a eu de l'incompréhension est également un point fort.

    Évaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  7. 4,9
    Contrôlé
    Christian G. -

    FREYMING-MERLEBACH (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié

    Formation très instructive, je recommande.

    Évaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  8. 4,8
    Contrôlé
    Arnaud L. -

    ACON (27) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié

    Formation adaptée

    Évaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  9. 4,8
    Contrôlé
    Jérôme D. -

    SAINT-ROMAIN-DE-COLBOSC (76) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié

    ILS SONT BEAUCOUP PLUS INVESTIS DANS LA STRUCTURE ET PLUS EFFICACE

    Évaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent
  10. 4,7
    Contrôlé
    Erdal S. -

    REIMS (51) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client salarié

    Formation tres instructif, dommage qu il ya un age maximum pour en profiter

    Évaluation détaillée
    • La formation a globalement répondu à vos attentes
    • La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
    • Niveau de satisfaction du suivi par Plus que pro Académie
    • Satisfaction des compétences de la Plus que pro Académie
    • Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
    • Clients qui vous recommandent

Détails de l'entreprise

Adresse
13 rue De La Haye
67300 SCHILTIGHEIM

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
01/09/2017
SIRET
83206480200016

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus