Plateforme très interactive et facile d'utilisation.
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Respect du programme
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Applicabilité des acquis
Compétence du formateur
Recommandation
4,5
Contrôlé
Claudine V. -
SOUFFLENHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Tous les aspects de la vie d'entreprise sont abordés de façon ludique et claire.
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Recommandation
4,8
Contrôlé
Sophie G. -
SAINT-VIGOR-D'YMONVILLE (76) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation intéressante et toujours utile dans son parcours professionnel, à n'importe quel âge qu'il soit.
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Recommandation
5
Contrôlé
Elisabeth A. -
STRASBOURG (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation à la fois ludique, pratique et professionnelle, qui permet une rapide intégration dans un poste d'encadrement et de future direction.
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4,7
Contrôlé
Cindy R. -
LURE (70) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Je recommande cette formation. Ça s'est bien passé, il ne faut pas hésiter à poser des questions et à regarder les masterclass pour en apprendre d'avantage.
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5
Contrôlé
Paul V. -
SCHILTIGHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation flexible, adapté aux emplois du temps avec possibilité d'être à son rythme et possibilité de revoir les cours. Formation très complète.
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4,8
Contrôlé
Maxime G. -
CRAM-CHABAN (17) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation très complète avec des contenus variés et actuels. La formation peut être qualifiante, avec plein de connaissances à prendre pour être meilleur dans le monde professionnel et personnel. Le côté e-learning permet la flexibilité.
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4,1
Contrôlé
Aurélien D. -
CARVIN (62) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Répond à mes attentes, agréablement surpris, va m'aider dans mes futurs projets
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4,5
Contrôlé
Alexis G. -
SAINT-GéNIS-DES-FONTAINES (66) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Site ergonomique est pas mal
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4
Contrôlé
Maxime G. -
CRAM-CHABAN (17) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation intéressante malgré quelques bugs informatique
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4,4
Contrôlé
Laure F. -
L'ISLE-SUR-LE-DOUBS (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Bon complément de connaissances
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5
Contrôlé
Henri T. -
ORVAULT (44) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
La formation correspond très bien à ce que je souhaitais. De quoi bien progresser et comprendre les rouages du management d'entreprise.
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5
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Anaïs T. -
HERRLISHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Très satisfaite de ma formation.
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5
Contrôlé
Sami D. -
ECKWERSHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation au top, rien à redire, je recommande vivement
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5
Contrôlé
Aude L. -
VUILLECIN (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Accompagnement au top, contenu de qualité, adaptable à la vie quotidienne en fonction des besoins de chacun
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5
Contrôlé
Jean-Raymond M. -
CONDÉ-SUR-L'ESCAUT (59) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Je recommande
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5
Contrôlé
Gerald V. -
SAINT-JULIEN-LES-ROSIERS (30) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Les modules sont intéressants
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4,4
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Isabelle D. -
SAINTE-MENEHOULD (51) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
j'ai appris pas mal de chose
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3,8
Contrôlé
Laurent B. -
VILLEDOUX (17) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Très bien , beaucoup de modules, des explications et des vidéos, très bien pour approfondir mes connaissances
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4,8
Contrôlé
Christelle S. -
MARLY (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Une belle expérience, et une formation très intéressante (RPMS) Je remercie l’école et les encadrants qui ont été au top tout au long de l’année! Ils sont à l’écoute et très présents dès que l’on en a besoin.
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4,5
Contrôlé
Nadia T. -
LE HAVRE (76) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
La formation me permet de découvrir de nouvelles compétences et d'élargir mes connaissances.
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5
Contrôlé
Elisabeth A. -
ECKBOLSHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation très complète, intéressante et applicable facilement dans votre quotidien professionnel !
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4
Contrôlé
Glwadys V. -
PERIGNY (17) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Merci pour tout
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4,1
Contrôlé
Amandine P. -
LES BAROCHES (54) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation intéressante, il manque juste des supports papiers pour pouvoir prendre le temps d’approfondir
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4,3
Contrôlé
Paul V. -
SCHILTIGHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Outils de formation en ligne interactif. Les cours sont complets est intéressants
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4,5
Contrôlé
Thomas H. -
SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation complète, le format en ligne est très pratique, simple et rapide.
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4,4
Contrôlé
Elise R. -
HILLION (22) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Un programme riche et complet. Une grande autonomie dans le suivi du parcours. Attention à bien dégager le temps nécessaire à la formation chaque semaine te de façon régulière pour ne pas prendre de retard. Equipe à l'écoute et disponible si besoin.
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5
Contrôlé
Cécilia S. -
BISCHHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation très intuitive et ludique applicable au quotidien que ce soit dans la vie professionnelle ou personnelle. Merci à toute l'équipe pour leur excellent suivi !
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5
Contrôlé
Damien D. -
SIERENTZ (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Dans l'ensemble la formation m'apporte beaucoup sur le plan professionnel et sur le plan personnel
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4,5
Contrôlé
Nadege P. -
SAINT LOUIS (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation très interessante. on se connecte quand on veut à son rythme et le contenu est très ludique vraiment accessible. J ai appris pleins de choses que je peux mettre en pratique dans le milieu peofessionnel et personnel.
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4,9
Contrôlé
Sandrine F. -
CORBEHEM (62) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Plus que Pro Academy a été une expérience totalement enrichissante et passionnante! Grâce à ma formation, j’ai pu évoluer dans mon projet professionnel. Merci à vous
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5
Contrôlé
Florent P. -
TRAUBACH-LE-HAUT (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Très bonne formation et les formateurs sont géniaux
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5
Contrôlé
Alison V. -
AMNEVILLE (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Très bon apprentissage, les cours sont complets. Le principe de pouvoir lire le contenu de cours sur son temps libre, et de pouvoir mettre pause permet de prendre les notes qu’on souhaite.
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4,8
Contrôlé
Samuel B. -
FARSCHVILLER (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation enrichissante et unique sur le plan personnel et professionnel permettant de travailler sur soi.
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5
Contrôlé
NADIA T. -
LE HAVRE (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation accessible et enrichissante qui permet de tenir en compte nos positions actuelles
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4,1
Contrôlé
Sébastien H. -
ROTHAU (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation très motivante qui donne tous les principes clés si on souhaite se lancer à son compte ou si on a un poste dans le management ou l'encadrement. Formation très intéressante, constructive, motivante et qui rappelle certains principes clés.
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4
Contrôlé
Marine M. -
RIOZ (70) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation complète et enrichissante, bien encadrée avec des contenus de qualité.
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4,5
Contrôlé
Estelle B. -
ROUGEMONT (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Je suis très satisfaite de l'équipe pédagogique et du contenu de la formation. La formation est variée et diversifiée et elle peut répondre à de nombreuses attentes
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4,5
Contrôlé
Delphine S. -
YUTZ (57) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
C'est une formation très vivante, les Masterclass en direct nous permettent de poser des questions et d'échanger, les formateurs sont à l'écoute et disponibles, et ça permet d'apprendre énormément de choses qu'on peut remettre en situation.
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4
Contrôlé
Carole F. -
KEMBS (68) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
J'ai entrepris cette formation qui a été proposée par mon entreprise. µJ'ai été agréablement surprise de tout ce qui est proposé : les modules sont très accessible, facilement compréhensibles. Je suis dans ma deuxième année et j'accroche vraiment cette année vu que j'apprends des choses que je ne connaissais pas, comme le droit. C'est très intéressant.
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5
Contrôlé
Mathieu B. -
BARR (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
C'est une très bonne formation qui remplit exactement les objectifs, ce qui a été annoncé au départ et qui permet de progresser professionnellement et personnellement
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4,4
Contrôlé
Amandine P. -
LES BAROCHES (54) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
La diversité des modules peut correspondre à beaucoup de professions et tout ce qui est partie développement personnelle vise à améliorer notre capacité à s'adapter
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Mathis L. -
HAGUENAU (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Ce qui me plait le plus dans la formation c'est de pouvoir accéder à la formation quand j'en ai envie, c'est la flexibilité qui m'arrange le plus. La diversité des contenus, les cours décomposés en plusieurs chapitres ça fonctionne assez bien, les quiz à la fin sont intéressants. Le fait d'avoir les Replays, les Masterclass en direct, l'aide pour l'examen... Les contenus sont assez différents et ça aide à ne pas faire la même chose.
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Théo S. -
BESANçON (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
La formation a un contenu assez varié et complet, elle est accessible pour tout le monde et elle est facile d'accès, la possibilité de se connecter quand on le souhaite et d'avancer à son rythme. Ca permet une bonne compréhension.
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
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1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
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