Plus que pro Académie - RPMS (APPRENANTS)

4,6
83 avis contrôlés
Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

Déposer un avis !

4,6
83 avis contrôlés
  • Accueil et supports
  • Respect du programme
  • Réponses aux objectifs/attentes
  • Applicabilité des acquis
  • Compétence du formateur
  • Recommandation

Les derniers avis clients de Plus que pro Académie - RPMS (APPRENANTS)

  1. 4
    Contrôlé
    Laurine M. -

    BLETTERANS (39) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Je vous recommande cette formation, qui vous permettra d’être en entreprise tout en apprenant.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  2. 4,9
    Contrôlé
    Loreen L. -

    MOYENNEVILLE (62) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    La formation est très accessible et flexible, avec des formateurs toujours à l’écoute des besoins.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  3. 4
    Contrôlé
    Sandra V. -

    HARTZVILLER (57) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client

    Formation pratique et facilement accessible.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  4. 4,8
    Contrôlé
    Annelise M. -

    SAINT-CYR-LA-ROSIÈRE (61) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Les cours sont bien faits, ils donnent envie d'apprendre.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  5. 4,9
    Contrôlé
    Cassandra P. -

    LAUBACH (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Il faut se lancer et rester rigoureux dans son travail pour obtenir ce que l'on souhaite.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  6. 4,3
    Contrôlé
    Marcella O. -

    BOOTZHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Plateforme sérieuse.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  7. 4,4
    Contrôlé
    Frédéric W. -

    WITTRING (57) Formation e- Learning apprentissage en commerce relation client négociation

    Plateforme très interactive et facile d'utilisation.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  8. 4,5
    Contrôlé
    Claudine V. -

    SOUFFLENHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Tous les aspects de la vie d'entreprise sont abordés de façon ludique et claire.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  9. 4,8
    Contrôlé
    Sophie G. -

    SAINT-VIGOR-D'YMONVILLE (76) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation intéressante et toujours utile dans son parcours professionnel, à n'importe quel âge qu'il soit.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation
  10. 5
    Contrôlé
    Elisabeth A. -

    STRASBOURG (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management

    Formation à la fois ludique, pratique et professionnelle, qui permet une rapide intégration dans un poste d'encadrement et de future direction.

    Évaluation détaillée
    • Accueil et supports
    • Respect du programme
    • Réponses aux objectifs/attentes
    • Applicabilité des acquis
    • Compétence du formateur
    • Recommandation

Détails de l'entreprise

Adresse
13 rue De La Haye
67300 SCHILTIGHEIM

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
01/09/2017
SIRET
83206480200016

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

En savoir plus

Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

En savoir plus

En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

En savoir plus

1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

En savoir plus

Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

En savoir plus

1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

En savoir plus

Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

En savoir plus

Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

En savoir plus

Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

En savoir plus

Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

En savoir plus