La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
Les derniers avis clients de Plus que pro Académie - RPMS (ENTREPRISES)
5
Contrôlé
Firat K. -
SCHILTIGHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
C'est une formation intéressante pour les collaborateurs car ils font et apprennent de nouvelles choses et ont l'opportunité d'obtenir un diplôme. Je recommande cette formation.
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
4,9
Contrôlé
Basile B. -
WOLFISHEIM (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Professionnels et à l'écoute.
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
4,9
Contrôlé
Nicolas D. -
SAINTE-MENEHOULD (51) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Grâce à la Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management mon personnel grimpe en compétences tout en faisant bénéficié d'une réduction de charge à l'entreprise c'est juste super.
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
4,9
Contrôlé
Madjid K. -
SAINT-MEMMIE (51) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Une équipe très réactive, à l'écoute, et disponible. Une formation enrichissante autant sur le plan professionnel que personnel.
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
4,4
Contrôlé
Sophie G. -
SAINT-VIGOR-D'YMONVILLE (76) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Bon academy formation ludique et simple à suivre
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
4,3
Contrôlé
Regis Z. -
LES BAROCHES (54) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation accessible, variée et complète
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
4,7
Contrôlé
Francine L. -
CAMBRAI (59) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
L’apprentie est très contente de sa formation ce qu’elle apprend lui donne beaucoup et elle est plus impliquée dans ses missions
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
4,5
Contrôlé
Christophe S. -
OBERNAI (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
excellente formation sur tous les point de vue
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
4,1
Contrôlé
Olivier L. -
TROYES (10) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Bonne formation
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
4,9
Contrôlé
Nicolas R. -
BESANçON (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Une formation souple qui s’adapte au rythme de l’entreprise contrairement aux autres écoles… Avec un réel ressenti sur les apports de cet apprentissage et la mise en place de certaines actions qui ont eu une valeur ajoutée pour notre structure.
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
4,9
Contrôlé
Sébastien B. -
QUINGEY (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Formation totalement adaptée aux besoins de l'entreprise et de l'apprenant.
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
5
Contrôlé
Yann F. -
SAINT-LAURENT-NOUAN (41) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Très bonne structure de formation ? avec de très bon accompagnement
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
5
Contrôlé
Virginie B. -
MALZEVILLE (54) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
TOUT ETAIT CLAIR DANS LES INFORMATIONS ET L EQUIPE REPOND TRES RAPIDEMENT JE RECOMMANDE VIVEMENT
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
5
Contrôlé
Sacha G. -
NIEDERNAI (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Super et motivants pour les salariés.
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
4,6
Contrôlé
Ilija K. -
BESANçON (25) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
Une formation pratique, qui fait évoluer le salarié et en meme temps pas de contraints au niveau du temps et d'organisation d'emploi du temps.
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
5
Contrôlé
Gabriel G. -
HAGUENAU (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
C'est une formation hyper accessible pour former des collaborateurs déjà en poste, qu'ils soient récents ou anciens, ça permet de faire un tremplin de connaissances, de les remettre en formation. Par les temps qui courent ça permet aussi de leur mettre un gap de salaire, un revenu supplémentaire tant qu'ils assurent les cours.
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
4,5
Contrôlé
Denis H. -
STRASBOURG (67) Formation e-learning apprentissage en commerce relation client management
La formation est adaptée au profil de ce que recherche mon collaborateur. Je reste convaincu qu'il sera bien plus à l'aise après cette formation
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
5
Contrôlé
Sébastien B. -
QUINGEY (25) Formation Leadership à l’ère du Digital (RPMS)
La formation proposée correspond pleinement aux attentes de l'entreprise et de la salariée. Inscription très facile, rythme de formation adaptée à nos contraintes de saisonnalité, contenu de formation très qualitatif. Je recommande le CFA PQP Academy à toutes les entreprises.
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Clients qui vous recommandent
5
Contrôlé
Sacha G. -
OBERNAI (67) Formation Leadership à l’ère du Digital (RPMS)
Les formations sont top car elles sont en e-learning au format écrit et audio.
Évaluation détaillée
La formation a globalement répondu à vos attentes
La formation est adaptée aux besoins de votre entreprise
Niveau de satisfaction du suivi par la PQP Academy
Satisfaction des compétences de la Plus que PRO Academy
Votre collaborateur a-t-il progressé grâce à sa formation ?
Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.
Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.
En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.
1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.
1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.
Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.