Votre service SAV a besoin d’être formé à de nouvelles méthodes pour désamorcer les conflits avec les clients mécontents ? Vos équipes commerciales doivent perfectionner leurs techniques de vente ? Votre centre de contact doit être doté d’une solution technologique puissante pour distribuer efficacement toutes vos interactions ?
Aujourd’hui la satisfaction client est au cœur des préoccupations. Spécialisée dans l’optimisation des relations clients, Telsi accompagne les professionnels désireux d’améliorer leur qualité de service :
- formations : prospecter, fidéliser, gérer les insatisfactions, développer le management… ;
- solutions techniques : l’outil cross-canal Kiamo fluidifie et simplifie la gestion de tous vos flux tels que mail, téléphone, messagerie, chat… ;
- conseils : accompagnement d’experts en relation client pour diagnostiquer et déterminer une stratégie adaptée à vos ambitions.
Bien que basée à Rennes et Paris, Telsi est à vos côtés où que vous soyez (Nantes, Strasbourg, Marseille, Brest, Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse…). Avec sa vision globale du métier et ses solides compétences, Telsi saura vous aider à placer votre clientèle au centre de votre approche. Laissez-vous guider !