TELSI

4,4
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Une technologie innovante pour authentifier et tracer les avis. En savoir plus
Sécurisés dans la Blockchain
La blockchain permet de rendre les avis infalsifiables et non modifiables d’une manière totalement révolutionnaire et sécurisée. En savoir plus

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Les derniers avis clients de TELSI

  1. 4,5
    Contrôlé
    Karine D. -

    PLESTAN (22) Optimiser son accueil téléphonique et gérer les réclamations.

    les formations ont un prix élevé et cela nous pénalise par rapport à notre enveloppe formation (plan formation ) car la prise en charge n'est pas très importante

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  2. 4
    Contrôlé
    Justine S. -

    SAINT-POL-DE-LÉON (29) Optimiser la relation clients, gagner en efficacité et en productivité

    TELSI a su comprendre le fonctionnement de notre entreprise. Ce qui a permis de répondre à notre demande de formation.

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  3. 4,6
    Contrôlé
    Typhaine H. -

    STRASBOURG CEDEX (67) Les fondamentaux de la relation client et la gestion des situations difficiles.

    Les intervenantes sont dynamiques et très proches du groupe, elles n'hésitent pas à partager et donner de soi, ce qui permet une grande proximité et une confiance. C'est un moment convivial et qui permet de revoir les fondamentaux à travers des exercices ludiques. Entreprise très professionnelle.

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  4. 4,1
    Contrôlé
    Karine H. -

    VERSAILLES (78) Les fondamentaux de la relation client.

    excellentes prestations, les intervenants sont toujours de qualité.

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  5. 4,6
    Contrôlé
    Philippe P. -

    LE RHEU (35) Gagner en confiance en soi pour gérer les réclamations clients.

    Une formatrice passionnée qui ne vient pas uniquement pour faire son job mais qui s'investit dans une relation humaine avec tous les participants

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Détails de l'entreprise

Ce statut est attribué lorsque notre méthode n'est pas strictement appliquée (collecte régulière et sans sélection).En savoir plus

Votre service SAV a besoin d’être formé à de nouvelles méthodes pour désamorcer les conflits avec les clients mécontents ? Vos équipes commerciales doivent perfectionner leurs techniques de vente ? Votre centre de contact doit être doté d’une solution technologique puissante pour distribuer efficacement toutes vos interactions ?
Aujourd’hui la satisfaction client est au cœur des préoccupations. Spécialisée dans l’optimisation des relations clients, Telsi accompagne les professionnels désireux d’améliorer leur qualité de service :

  • formations : prospecter, fidéliser, gérer les insatisfactions, développer le management… ;
  • solutions techniques : l’outil cross-canal Kiamo fluidifie et simplifie la gestion de tous vos flux tels que mail, téléphone, messagerie, chat… ;
  • conseils : accompagnement d’experts en relation client pour diagnostiquer et déterminer une stratégie adaptée à vos ambitions.

Bien que basée à Rennes et Paris, Telsi est à vos côtés où que vous soyez (Nantes, Strasbourg, Marseille, Brest, Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse…). Avec sa vision globale du métier et ses solides compétences, Telsi saura vous aider à placer votre clientèle au centre de votre approche. Laissez-vous guider !

Adresse
105A Avenue Henri Freville
35200 RENNES

Activité de l'entreprise

Secteur d'activité
Création de l'entreprise
01/01/2018
SIRET
51453101100039

Le credo Plus que pro

Chez Plus que pro, nous sommes fiers d'offrir une sécurité et une authenticité inégalée en matière d’avis clients. Nos mesures de sécurisation reposent sur trois niveaux et sont certifiées par le Service NF, après une vérification complète par l'AFNOR Certification, organisme indépendant qui atteste notre conformité avec la norme ISO 20488 et les règles de certification NF522.

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Notre raison d'être et ce qui nous anime, c'est un défi bien défini : refuser toute tentative de transformation de notre noble mission en un simple outil marketing. Jamais nous ne permettrons que notre démarche soit détournée, instrumentalisée ou présentée incorrectement comme le résultat d'un sondage payé.

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En effet, 75 % des consommateurs lisent régulièrement ou toujours des avis clients avant l'acte d'achat. Partager votre propre expérience contribue non seulement à la valorisation des professionnels méritants, mais aussi au remerciement de l'entreprise pour la qualité du travail accompli. Vous devenez acteur du changement en aidant d'autres consommateurs à faire un choix éclairé.

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1. Soyez précis : pour aider les autres consommateurs à se forger une opinion claire, il est important d'être précis.Mentionnez les détails spécifiques de votre expérience, tels que le produit ou le service que vous avez utilisé, comment il a répondu à vos attentes, et comment l'entreprise a géré votre interaction.

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Les membres de Plus que pro s'engagent à maintenir un niveau élevé d'excellence !

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1. Entreprise française : Nos membres ont leurs sièges sociaux en France, démontrant leur engagement envers l'économie locale et le respect des réglementations françaises.

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Chez Plus que pro, nous cultivons une politique de transparence et d'honnêteté sans faille. Nous interdisons expressément à nos adhérents d'offrir des cadeaux ou de monétiser des avis clients.

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Ne vous fiez pas uniquement à la note attribuée, elle ne reflète pas toute la vérité.

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Votre garantie et sérénité sont notre priorité avec Plus que pro.

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Et si faire appel à une entreprise de qualité pouvait vous rapporter de l'argent ?

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