TELSI

105A Avenue Henri Freville, 35200 RENNES

www.telsi-avis.fr

Voir le numéro de téléphone
Tél : 02 99 77 02 65
Informatique

Déposer un avis

Note d'ensemble sur 5 avis

Étoile PqP 8.7 /10

Votre service SAV a besoin d’être formé à de nouvelles méthodes pour désamorcer les conflits avec les clients mécontents ? Vos équipes commerciales doivent perfectionner leurs techniques de vente ? Votre centre de contact doit être doté d’une solution technologique puissante pour distribuer efficacement toutes vos interactions ?
Aujourd’hui la satisfaction client est au cœur des préoccupations. Spécialisée dans l’optimisation des relations clients, Telsi accompagne les professionnels désireux d’améliorer leur qualité de service :

  • formations : prospecter, fidéliser, gérer les insatisfactions, développer le management… ;
  • solutions techniques : l’outil cross-canal Kiamo fluidifie et simplifie la gestion de tous vos flux tels que mail, téléphone, messagerie, chat… ;
  • conseils : accompagnement d’experts en relation client pour diagnostiquer et déterminer une stratégie adaptée à vos ambitions.

Bien que basée à Rennes et Paris, Telsi est à vos côtés où que vous soyez (Nantes, Strasbourg, Marseille, Brest, Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse…). Avec sa vision globale du métier et ses solides compétences, Telsi saura vous aider à placer votre clientèle au centre de votre approche. Laissez-vous guider !

Réalisation TELSI
Indices détaillés
Relation de confiance
9.2/10
Degré de réactivité
9/10
Efficacité des collaborateurs
8.8/10
Performance des prestations
8.8/10
Qualité / prix
7.6/10
Clients qui vous recommandent
8.8/10

Détails des avis

5
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
0
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
0
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

5

Total des avis

Les derniers avis

Déposer un avis
9/10
Optimiser son accueil téléphonique et gérer les réclamations.
les formations ont un prix élevé et cela nous pénalise par rapport à notre enveloppe formation (plan formation ) car la prise en charge n'est pas très importante

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 10/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 10/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 9/10
Performance des prestations
Étoile PqP 9/10
Qualité / prix
Étoile PqP 8/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
8/10
Optimiser la relation clients, gagner en efficacité et en productivité
TELSI a su comprendre le fonctionnement de notre entreprise. Ce qui a permis de répondre à notre demande de formation.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 8/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 9/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 8/10
Performance des prestations
Étoile PqP 8/10
Qualité / prix
Étoile PqP 7/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
9.2/10
Les fondamentaux de la relation client et la gestion des situations difficiles.
Les intervenantes sont dynamiques et très proches du groupe, elles n'hésitent pas à partager et donner de soi, ce qui permet une grande proximité et une confiance. C'est un moment convivial et qui permet de revoir les fondamentaux à travers des exercices ludiques. Entreprise très professionnelle.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 9/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 9/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 9/10
Performance des prestations
Étoile PqP 9/10
Qualité / prix
Étoile PqP 9/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10
8.2/10
Les fondamentaux de la relation client.
excellentes prestations, les intervenants sont toujours de qualité.

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 9/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 9/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 9/10
Performance des prestations
Étoile PqP 8/10
Qualité / prix
Étoile PqP 6/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 8/10
9.2/10
Gagner en confiance en soi pour gérer les réclamations clients.
Une formatrice passionnée qui ne vient pas uniquement pour faire son job mais qui s'investit dans une relation humaine avec tous les participants

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

Détail notes
Relation de confiance
Étoile PqP 10/10
Degré de réactivité
Étoile PqP 8/10
Efficacité des collaborateurs
Étoile PqP 9/10
Performance des prestations
Étoile PqP 10/10
Qualité / prix
Étoile PqP 8/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 10/10