Plus que PRO attire votre attention sur cet adhérent !
Malgré une note générale qui apparaît comme excellente, toutes les consignes de notre méthode, comme par exemple la collecte d’avis de façon régulière et sans sélection, ne semblent pas strictement appliquées.
Votre service SAV a besoin d’être formé à de nouvelles méthodes pour désamorcer les conflits avec les clients mécontents ? Vos équipes commerciales doivent perfectionner leurs techniques de vente ? Votre centre de contact doit être doté d’une solution technologique puissante pour distribuer efficacement toutes vos interactions ? Aujourd’hui la satisfaction client est au cœur des préoccupations. Spécialisée dans l’optimisation des relations clients, Telsi accompagne les professionnels désireux d’améliorer leur qualité de service :
formations : prospecter, fidéliser, gérer les insatisfactions, développer le management… ;
solutions techniques : l’outil cross-canal Kiamo fluidifie et simplifie la gestion de tous vos flux tels que mail, téléphone, messagerie, chat… ;
conseils : accompagnement d’experts en relation client pour diagnostiquer et déterminer une stratégie adaptée à vos ambitions.
Bien que basée à Rennes et Paris, Telsi est à vos côtés où que vous soyez (Nantes, Strasbourg, Marseille, Brest, Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse…). Avec sa vision globale du métier et ses solides compétences, Telsi saura vous aider à placer votre clientèle au centre de votre approche. Laissez-vous guider !
Indices détaillés
Relation de confiance
9.2/10
Degré de réactivité
9/10
Efficacité des collaborateurs
8.8/10
Performance des prestations
8.8/10
Qualité / prix
7.6/10
Clients qui vous recommandent
8.8/10
Détails des avis
5 avis
Satisfait Entre 7,5 et 10
0 avis
Neutre Entre 5,1 et 7,4
0 avis
Insatisfait Entre 0 et 5,0
5
Total des avis
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Optimiser son accueil téléphonique et gérer les réclamations.
les formations ont un prix élevé et cela nous pénalise par rapport à notre enveloppe formation (plan formation ) car la prise en charge n'est pas très importante
Les fondamentaux de la relation client et la gestion des situations difficiles.
Les intervenantes sont dynamiques et très proches du groupe, elles n'hésitent pas à partager et donner de soi, ce qui permet une grande proximité et une confiance. C'est un moment convivial et qui permet de revoir les fondamentaux à travers des exercices ludiques. Entreprise très professionnelle.