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Vigilance Vigilance Malgré une note générale satisfaisante, toutes les consignes de notre méthode ne semblent pas être strictement appliquées.

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Note d'ensemble sur 5 avis

Étoile PqP 8.7 /10

Votre service SAV a besoin d’être formé à de nouvelles méthodes pour désamorcer les conflits avec les clients mécontents ? Vos équipes commerciales doivent perfectionner leurs techniques de vente ? Votre centre de contact doit être doté d’une solution technologique puissante pour distribuer efficacement toutes vos interactions ?
Aujourd’hui la satisfaction client est au cœur des préoccupations. Spécialisée dans l’optimisation des relations clients, Telsi accompagne les professionnels désireux d’améliorer leur qualité de service :

  • formations : prospecter, fidéliser, gérer les insatisfactions, développer le management… ;
  • solutions techniques : l’outil cross-canal Kiamo fluidifie et simplifie la gestion de tous vos flux tels que mail, téléphone, messagerie, chat… ;
  • conseils : accompagnement d’experts en relation client pour diagnostiquer et déterminer une stratégie adaptée à vos ambitions.

Bien que basée à Rennes et Paris, Telsi est à vos côtés où que vous soyez (Nantes, Strasbourg, Marseille, Brest, Lille, Lyon, Bordeaux, Toulouse…). Avec sa vision globale du métier et ses solides compétences, Telsi saura vous aider à placer votre clientèle au centre de votre approche. Laissez-vous guider !

Réalisation TELSI
Indices détaillés
Relation de confiance
9.2/10
Degré de réactivité
9/10
Efficacité des collaborateurs
8.8/10
Performance des prestations
8.8/10
Qualité / prix
7.6/10
Clients qui vous recommandent
8.8/10

Détails des avis

5
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
0
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
0
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

5

Total des avis

Les derniers Avis clients de TELSI

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Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

9/10
Optimiser son accueil téléphonique et gérer les réclamations.
les formations ont un prix élevé et cela nous pénalise par rapport à notre enveloppe formation (plan formation ) car la prise en charge n'est pas très importante

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Que voulez-vous faire ?

8/10
Optimiser la relation clients, gagner en efficacité et en productivité
TELSI a su comprendre le fonctionnement de notre entreprise. Ce qui a permis de répondre à notre demande de formation.

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Que voulez-vous faire ?

9.2/10
Les fondamentaux de la relation client et la gestion des situations difficiles.
Les intervenantes sont dynamiques et très proches du groupe, elles n'hésitent pas à partager et donner de soi, ce qui permet une grande proximité et une confiance. C'est un moment convivial et qui permet de revoir les fondamentaux à travers des exercices ludiques. Entreprise très professionnelle.

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Que voulez-vous faire ?

8.2/10
Les fondamentaux de la relation client.
excellentes prestations, les intervenants sont toujours de qualité.

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Que voulez-vous faire ?

9.2/10
Gagner en confiance en soi pour gérer les réclamations clients.
Une formatrice passionnée qui ne vient pas uniquement pour faire son job mais qui s'investit dans une relation humaine avec tous les participants

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