LE FEU A L'ATRE
Demander un devis

LE FEU A L'ATRE

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 358 avis

Étoile PqP 9.3 /10

Le Feu à l’âtre est une société reconnue localement pour son expertise dans le domaine du chauffage au bois.
Appliquée et passionnée par son métier, cette structure intervient pour la vente, l’installation, la maintenance et le dépannage de :

  • poêles à bois
  • poêles à granulés
  • cheminées
  • foyers fermés et inserts
  • cuisinières
  • poêles à gaz, etc.
Pour découvrir les modèles proposés par cette enseigne, rendez-vous dans leur hall d'exposition à Sézanne, près d’Epernay (dans le département de la Marne).
Mobiles et qualifiés, ces techniciens proposent un service après-vente efficace. Ils peuvent ainsi se déplacer dans un rayon de 60 km pour les systèmes de chauffage à granulés et jusqu’à 80 km pour les poêles à bois (dans la Marne, en Seine et Marne, dans l’Aisne ainsi que dans l’Aube).
Le petit + :
Le Feu à l’âtre possède le label RGE Qualibois, qui vous fait bénéficier d’aides de l’État. Pour plus de précisions, contactez leur équipe !


Réalisation LE FEU A L'ATRE
Réalisation LE FEU A L'ATRE
Réalisation LE FEU A L'ATRE
Indices détaillés
Informations et suggestions
9.1/10
Réactivité de la société
9.2/10
Propreté de l’installation
9.4/10
Tenue des engagements
9.5/10
Rapport qualité / prix.
9.1/10
Clients qui vous recommandent
9.5/10

Détails des avis

344
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
12
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
2
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

358

Total des avis

Les derniers Avis clients de LE FEU A L'ATRE

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

6.7/10
Pose chaudière MCZ Modèle PERFORMA EASY CLEAN puissance 19.9 kw à Dhuys et Morin
Respect des dates, efficacité de la pause il n'y a pas de service après vente
• Avis modifié par l’auteur : 16/02/2022
Réponse de l'entreprise
Bonjour Madame, je vous rappelle que notre assistante est disponible pour vos réclamations, qu'elle a passé beaucoup de temps pour vous faire obtenir vos aides de l'état, et que le gérant s'est déplacé un samedi soir ainsi qu'un dimanche matin pour vous aider au fonctionnement de votre chaudière, et qu'il vous a aidé par téléphone sur certains réglages qui ne nécessitaient pas un déplacement, que faire de plus pour vous satisfaire !
• Réponse publiée : 16/02/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7.2/10
Pose poêle à granulés KLOVER modèle SOFT 80 Top à SAUDOY
ca s'est bien passé

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Que voulez-vous faire ?

6.8/10
Pose d'un poêle à bois TERMATECH TT60 à ESTERNAY
Ensemble des prestations correctes, petit incident un des monteurs a cassé une fermette et une tuile sur mon toit j'ai dû aller chercher du materiel pour reparer les dommages et à ce jour j'ai payé la facture des degats causés par le monteur mais le feu a l'atre ne m'a pas proposé de me rembourser la facture!
Réponse de l'entreprise
Bonsoir Madame, merci pour votre avis et je vous précise que vos 3.52 € sont à votre disposition au magasin. Vous pouvez passer quand vous êtes disponible. Bien cordialement
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7/10
Pose d'un insert à granulés STOVE ITALY Modèle GAIO Canalisable à FERE CHAMPENOI
Bon choix de matériel, mais déçu de l'installation des périphéries car l'insert à granulé, lui a été très bien posé.
Réponse de l'entreprise
Bonsoir Monsieur, qu'entendez vous par périphéries ! que nous puissions comprendre votre insatisfaction à ce niveau Merci de me contacter
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

6.3/10
Pose d'un poêle à bois STORCH Modèle HIERRO 3SF acier à CHAVOT COURCOURT
Concernant l'installation tout a été parfait seul bémol toujours pas résolu, nous avons un mal fou à ouvrir la porte
Réponse de l'entreprise
Bonsoir Monsieur, le souci que vous aviez d'ouverture de votre porte a été résolu par M.Bregand en fin de semaine dernière, et nous restons à votre entière disposition Bien cordialement
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7.1/10
Pose d'un foyer à pellets MCZ Modèle VIVO 90 C/AIR MAESTRO à ESSISES
Très sérieux et de bon conseil
Réponse de l'entreprise
Bonjour Monsieur, je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre avis, et je vous informe que notre engagement a été total concernant votre commande mais malheureusement nous avons subi les aléas de nos fournisseurs, et nous vous avons contacté en continue pour vous informer Nous restons à votre disposition
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

7/10
Pose d'un poêle à granulés MCZ Modèle EGO AIR MAESTRO à MERY SUR SEINE
Commercialement au top, Installation aurait pu être au top, si la grille d arrivée d air, se trouvant dans le garage.,n avait pas été retrouvée au sol et ne tient pas. Je pense qu'il s agit d un oubli.
Réponse de l'entreprise
Suite à notre communication téléphonique de ce jour, les ouvriers vont repasser chez vous pour remédier à ce défaut en fixant la grille afin qu'elle ne bouge plus. Nous sommes là pour vous satisfaire, c'est une priorité de l'entreprise. Bien Cordialement.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

6.7/10
Pose poêle à pellets MCZ Modèle HALO UP à SAINTE COLOMBE près de Provins
Entre le service - le montant engagé et la prestation, il y a encore du chemin à parcourir pour être dans l'excellence.
Réponse de l'entreprise
Bonjour Madame, Monsieur Ouvry Suite à votre communication téléphonique avec notre commercial de Provins, les remarques faites ne correspondent nullement à ce qui nous est reproché. Notre installation est conforme au DTU et vous étiez satisfait de la prestation réalisée par nos salariés. Cordialement
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

5.2/10
Pose d'un poêle à pellets MCZ modèle GIO à SAINT LOUP DE NAUD près de Provins
Vendeur accueillant
Réponse de l'entreprise
Bonjour Madame, je suis surprise de votre notation, car lors du contact téléphonique avec votre fils, vous étiez des clients satisfaits et nous avions répondu à votre demande, les ouvriers ayant procédé à l'enlèvement de votre poêle à bois et tuyaux ! je vous invite à me contacter le plus rapidement possible
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

6.5/10
Pose Insert à bois SUPRA Modèle NEO 76 à NESLE LA REPOSTE
Le conseil est très succinct quand aux possibilités d'installation et de choix de matériel. L'insert que nous avons acheté n'a pas été posé d'une façon esthétique mais rapide. Heureusement que nous sommes intervenus sinon la pose n'aurait pas été du tout à notre goût.
Réponse de l'entreprise
Bonjour Madame J'ai pris note de vos remarques, nous sommes dans une perspective d'amélioration de nos services et vous pouvez nous contacter afin de partager votre insatisfaction quant au produit installé car, nous étions limité dans le choix à vous proposer au vue de votre cheminée. Nous sommes à votre disposition
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise

Et

  • Comment bien choisir son poêle de chauffage
    Se tourner vers un poêle pour se chauffer fait de plus en plus d’adeptes ces dernières années. Par souci écologique, en vue de réaliser des économies d’énergie ou encore pour apporter une atmosphère singulière à son intérieur, les raisons de s’équiper sont diverses et variées. Encore faut-il pouvoir choisir entre les différents types de poêles disponibles sur le marché ! À bois ou à granulés, Le Feu à l’âtre vous livre quelques clés pour vous aider à faire le bon choix.