MMA LEBLANC BENJAMIN

7 rue du Cygne, 57100 THIONVILLE

www.mma-leblanc-benjamin.com

Voir le numéro de téléphone
Tél : 03 82 53 34 04
Assurances - Finances

Déposer un avis

Note d'ensemble sur 274 avis

Étoile PqP 9.3 /10

Basé à Thionville et à Yutz dans le département de la Moselle (région Lorraine), le cabinet d’assurance MMA Benjamin Leblanc distribue tous types de produits d’assurance aux particuliers, aux professionnels et aux entreprises. Nous vous accueillons, du lundi au vendredi, dans notre agence et vous guidons vers les contrats d’assurance correspondant à vos besoins. M. Benjamin Leblanc et ses collaborateurs sont en mesure de vous conseiller sur les offres d’assurance  suivants :

  • auto-moto
  • habitation
  • santé, prévoyance (retraite, etc)
  • accompagnement épargne
  • protection juridique
  • RC Pro
  • RC Décennale
  • RC Mandataires
  • protection juridique
  • multirisques pro
  • risques techniques
  • assurance du dirigeant

Vous assurer, vous protéger, vous accompagner dans vos projets personnels et professionnels, telle est notre vocation au quotidien. En faisant appel aux services de l’agence MMA Benjamin Leblanc, vous bénéficiez de la renommée internationale du groupe MMA mais surtout du savoir-faire d’une agence disponible et à l’écoute de ses clients.

Réalisation MMA LEBLANC BENJAMIN
Indices détaillés
Relation client
9.5/10
Solidité des contrats
9.2/10
Professionnalisme du conseiller
9.5/10
Gestion des demandes / sinistres
9.1/10
Rapport qualité / prix
8.9/10
Clients qui vous recommandent
9.4/10

Détails des avis

258
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
13
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
3
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

274

Total des avis

Les derniers avis

Déposer un avis

Avis Auto Avis Habitation Avis Multirisques Avis Prévoyance Avis Professionnels Avis RC Décennale Avis Responsabilité civile Avis Santé

1.2/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Informations erronées par téléphone Demande de rappel non effectué Franchise qui a dû être payée sur une mauvaise information Totalement inadmissible Très très mécontente de mma
Réponse de l'adhérent
Bonjour, il semblerait qu'il y ait eu une (ou plusieurs) incompréhension (s) et je prie de bien vouloir nous en excuser. Il semblerait, toujours, que la déclaration de votre Bris de Glace ait été faite au niveau de notre service central, et que la prise en charge ait bien été délivrée immédiatement. Reste le montant et la prise en charge de la franchise (ce devait donc être un remplacement de vitre - et non une réparation) pour lequel vous sembliez surprise par les réponses apportées. La collaboratrice à qui j'ai demandé de vous appeler pour faire le point avec vous, viens de me confirmer avoir trouvé une solution qui vous sied. Vous nous en voyez ravis.
• Réponse modifiée par l’adhérent : 27/05/2022
Relation client
Étoile PqP 1/10
Solidité des contrats
Étoile PqP 1/10
Professionnalisme du conseiller
Étoile PqP 1/10
Gestion des demandes / sinistres
Étoile PqP 1/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 1/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 2/10
3.8/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
Très déçu d’avoir eu aucune aide pour la perte d’exploitation de mon entreprise pendant cette période difficile, payer des assurances pendant des années qui ne servent pas au moment où on a le plus besoin,
Réponse de l'adhérent
Bonjour, merci d'avoir répondu à ce questionnaire. Merci aussi pour notre C/T, lors de laquelle vous m'avez confirmé que votre "mauvaise" note n'était pas dirigée vers notre cabinet, mais vers la profession des assureur dans son ensemble. Je vous confirme l'attribution pour votre salon de l'aide MMA.
• Réponse publiée : 30/06/2020
Relation client
Étoile PqP 5/10
Solidité des contrats
Étoile PqP 4/10
Professionnalisme du conseiller
Étoile PqP 4/10
Gestion des demandes / sinistres
Étoile PqP 3/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 3/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 4/10
4.7/10
Partager cet avis
Signaler l'avis
Signaler la réponse de l'adhérent
contrats assurance mma thionville yutz
Toujours en attente d'un devis santé Formule Vitale niveau 1/2/3
Réponse de l'adhérent
Bonjour, Visiblement internet nous a joué un mauvais tour et nous n'avons pas reçu votre mail faisant part de votre demande. Il semblerait qu'entre temps, la situation se soit régularisée. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements. Benjamin L.
• Réponse publiée : 30/06/2020
Relation client
Étoile PqP 7/10
Solidité des contrats
Étoile PqP 6/10
Professionnalisme du conseiller
Étoile PqP 6/10
Gestion des demandes / sinistres
Étoile PqP 2/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 2/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10