LOCAM
Demander un devis
Vigilance Vigilance Malgré une note générale satisfaisante, toutes les consignes de notre méthode ne semblent pas être strictement appliquées.

LOCAM

Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 5 avis

Étoile PqP 5 /10

Filiale du Crédit Agricole, LOCAM est une société de financement agréée par l’ACPR spécialisée dans la location financière d’équipements professionnels. Depuis sa création en 1977, l’entreprise permet aux entreprises de proposer leurs biens ou services à leurs clients au travers d’un contrat de location financière.
LOCAM propose un support client, à l’écoute et réactif, basé 100 % en France. Leurs conseillers sont disponibles pour répondre aux questions administratives, financières et aider les clients en cas de sinistre.
Aujourd’hui, LOCAM c’est…

  • 280 collaborateurs
  • Plus de 43 ans d’innovation
  • 3 000 entreprises partenaires
  • 320 000 contrats de location
  • 20 agences commerciales partout en France
  • 84 % de clients satisfaits (Enquête de satisfaction par EFFITEL)

Pour en savoir plus sur la mission de LOCAM et consulter les avis de leurs clients, rendez-vous sur leur site Plus que PRO.

Réalisation LOCAM
Indices détaillés
Accueil et disponibilité
5.6/10
Gestion du dossier
4.4/10
Qualité de traitement
5/10
Professionnalisme / réactivité
5.4/10
Satisfaction générale
4.8/10
Recommandation
5/10

Détails des avis

2
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
1
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
2
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

5

Total des avis

Les derniers Avis clients de LOCAM

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

9.2/10
Votre contrat de location
CELA C'EST FAIT TOUT SEUL A TRAVERS LE VENDEUR DE MACHINE OUTIL SILCA
Réponse de l'entreprise
Cher Client, Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Pour toute question relative : - A la gestion courante de votre dossier de financement, notre service Clients est à votre écoute du Lundi au Vendredi de 8H30 à 12H et de 14H à 17H30, - A l’utilisation de votre matériel : notre partenaire, votre fournisseur Locamement Vôtre.
• Réponse publiée : 23/12/2021

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

9.2/10
Votre contrat de location
Bon suivi de mon dossier. Très réactif
Réponse de l'entreprise
Cher Client, Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction . Pour toute question sur la gestion courante de votre dossier, notre Service Clients est à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9H à 12H et de 14H à 17H. Si votre question concerne votre matériel, votre fournisseur reste à votre écoute. Locamement Vôtre.
• Réponse modifiée par l'entreprise : 23/12/2021

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise