Loon Piscines et Spas

9 rue de la Forêt - ZA Orée du bois, 25480 PIREY

www.loon-piscines.fr

Voir le numéro de téléphone
Tél : 03 81 59 00 47
Piscine

Déposer un avis

Note d'ensemble sur 341 avis

Étoile PqP 9 /10
Vous souhaitez faire installer une piscine chez vous et profiter pleinement des beaux jours ? Loon Piscines & Spas concrétisera tous vos rêves !
Entreprise franc-comtoise basée à Pirey, tout près de Besançon, dans le département du Doubs, cette structure fondée il y a plus de 20 ans bénéficie d’une solide notoriété locale. Elle se compose aujourd’hui d’une équipe de 17 professionnels qualifiés et formés, à votre service pour répondre à toutes vos demandes.

Faites appel à notre savoir-faire de renom pour :

  • la construction et la mise en place de piscines (hors sol, enterrées, intérieures ou extérieures), l’installation de spas, saunas et de hammams, le traitement et l’entretien de votre piscine, l’achat et la pose d’une couverture de piscine, la mise en place d’un système de chauffage pour votre piscine, etc.
  • l’achat et pose d’une chaudière, d’une pompe à chaleur, d’un plancher chauffant ou d’une climatisation, rénovation de salle de bains, installation d’équipements sanitaire, etc.
Réalisation Loon Piscines et Spas
Réalisation Loon Piscines et Spas
Réalisation Loon Piscines et Spas
Indices détaillés
Relation client
9.2/10
Conseil
9/10
Qualité / propreté travaux
9/10
Suivi projet / respect délais
8.9/10
Rapport qualité / prix
8.6/10
Clients qui vous recommandent
9.3/10

Détails des avis

320
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
17
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
4
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

341

Total des avis

Les derniers avis

Déposer un avis
4.3/10
Remplacement compresseur sur pompe à chaleur Hitachi. Près de Besançon 25000. Plus demande de devis pour réparation volet piscine et panneau de commande du déshumidificateur
J'attends toujours des devis pour remplacer du matériel défectueux, les travaux ont été faits à la va-vite... La pompe à chaleur n'a pas été entretenue pendant 7 ans puis elle est tombée en panne... 5000 € de réparation... La faute à pas de chance! Si on demande pourquoi ils ne font pas d'entretient la réponse est : trop loin, pas rentable. Donc on peut être client pour les gros chiffres, on n'intéresse pas Loon pour les petites sommes. La prochaine fois je penserai local ! Le marketing est bien fait, la réalisation manque de sérieux, le suivi client mauvais.
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire connaître votre opinion. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre de manière satisfaisante à vos attentes. Nous ne possédions pas, au moment de la pose, l’agrément permettant de réaliser l’entretien de votre PAC. Aujourd'hui, nous possédons ce dernier, ce qui nous a permis d'effectuer la réparation de votre compresseur. Nous pensons avoir toujours répondu présent lors de vos différentes sollicitations. Concernant la piscine, nos devis sont malheureusement restés en suspens à la suite d'une non relance auprès de notre fournisseur mais le nécessaire est désormais réalisé. Avec nos excuses pour ces maladresses.
• Réponse publiée : 26/04/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 1/10
Conseil
Étoile PqP 7/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 5/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 3/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 5/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10
1.2/10
Réalisation d'une piscine à traitement automatique, PVC armé, volet immergé
Aucun suivi des travaux ou coordination avec les autres entreprises. Qualité médiocre. Pose du PVC armée inesthétique et bâclée. Appareil en panne à réception non pris en charge par l’entreprise malgré mise en demeure. Aucun service après vente. Aucune réponse satisfaisante aux réclamations du client.
Réponse de l'entreprise
Bonjour Monsieur Z, Merci pour votre commentaire, il est d’une importance considérable. Nous sommes navrés d’apprendre que nous n’avons pu répondre à vos attentes cette fois ci. Cependant, nous sommes étonnés car aucun des faits reprochés ici n’a été notifié au moment de la réception des travaux. Garder nos clients satisfaits reste notre priorité numéro une ! N’hésitez pas à nous contacter directement via cet e-mail contact@loon.fr pour que nous puissions en parler davantage. Bien cordialement L’Equipe LOON Piscines et Spas
• Réponse publiée : 01/02/2021

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 1/10
Conseil
Étoile PqP 1/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 3/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 1/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 1/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 0/10
4.2/10
Rénovation de piscine
J'etait assez content de la prestation du changement de liner ,mais la ponctualité du poseur ,mon fait revenir sur ma satisfaction,et apres quelques jours de fonctionnements,j'ai demander si il était possible de revenir enlever des cailloux qui se trouvaient sous mon liner (envoi d'un LRAR)depuis standby.
Réponse de l'entreprise
Lors de la dépose du vieux liner, nous avions constaté ensemble que le fond de la piscine était en mauvais état. Vous n'avez pas souhaité le refaire. Le résultat est très moyen, en effet. Nous sommes retournés pour constater avec vous qu'après quelques jours le feutre s'est tassé et les défauts réapparaissent.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 8/10
Conseil
Étoile PqP 6/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 3/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 1/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 5/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 2/10
3.1/10
Fourniture d'une piscine en bloc polystyrène
Ok l’accueil et le sens commercial mais aucun réel conseil lors de la construction, la doc était très sommaire et incomplète j'ai du aller sur un site concurrent pour obtenir des renseignements , l'impression que j'en garde c'est que l'on donne le minimum de renseignements pour pouvoir vendre des prestations.
Réponse de l'entreprise
Merci pour vos remarques, nous avons fait remonter l'information à notre fournisseur pour améliorer sa documentation. Notre standard téléphonique dispose d'une ligne dédiée aux sav et renseignements techniques, nous regrettons que vous ne l'ayez pas utilisée : nous sommes toujours prêts à aider nos clients.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Relation client
Étoile PqP 8/10
Conseil
Étoile PqP 2/10
Qualité / propreté travaux
Étoile PqP 3/10
Suivi projet / respect délais
Étoile PqP 3/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 8/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 3/10