Cavévin
Demander un devis

Cavévin

120 rue georges Foulc, 69400 Villefranche-sur-Saône

www.cavevin.net

Voir le numéro de téléphone
Tél : 06 43 15 63 87
Agencement Intérieur
Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 102 avis

Étoile PqP 9.2 /10

Cavévin est une entreprise implantée au 120 Rue Georges FOULC à Villefranche dans le département du Rhône. Elle est spécialisée dans la vente et l’installation de toutes les solutions de stockage de vin existantes :

  • Cave à vin de vieillissement
  • Cave à vin enterrée
  • Armoire à vin (à porte vitrée ou non)
  • Climatisation de cave à vin
  • Système d’hygrométrie
  • Plancher vitré
  •  Vitrine à vin
  • Aménagement de pièce de dégustation ou de stockage
  • Etc.
Toutes les réalisations proposées par Vincent Bumsel, gérant de la société depuis 2014, et son collaborateur sont d’une qualité exemplaire.
Leurs connaissances techniques et leur goût prononcé pour l’esthétique vous assure des conseils justes et une sollicitude appréciable.

Réalisation Cavévin
Indices détaillés
Suggestions et explications
9.2/10
Qualité produits & matériaux
9.3/10
Tenue des engagements
9.3/10
Qualité de la pose réalisée
9.1/10
Rapport qualité/prix
8.6/10
Clients qui vous recommandent
9.3/10

Détails des avis

96
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
4
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
2
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

102

Total des avis

Les derniers Avis clients de Cavévin

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

Avis Armoire à vin Avis Caves Avis Climatiseur de cave Avis Hélicave Avis Tastvin Avis Trappes Avis Winemaster

4.2/10
Conseil d'installation et rencontre 69970
Très déçu du suivi après la livraison. Il était quasiment impossible de joindre cavévin après la livraison du produit (suite à des problèmes de réglage).
Réponse de l'entreprise
Climatiseur de cave vendu sans installation et sur explication du client au téléphone du lieu de pose, qui se trouve mal adapté et qui pose des problèmes de surchauffe du compresseur. Rdv de suivi assuré à la suite de la pose par vos soins avec explications, le groupe se met en sécurité. Même sur les ventes à distance, nous assurons le service puisque nous nous sommes déplacés, désolé si nous ne vous avons pas satisfait mais l'origine de votre désagrément est bien le lieu de pose du climatiseur.
• Réponse publiée : 13/01/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise