VF CONFORT
Demander un devis
Demander un devis
Déposer un avis

Note d'ensemble sur 849 avis

Étoile PqP 8.8 /10
VF CONFORT est depuis plus de 70 ans votre distributeur en équipements de salle de bains et chauffage. Prestataire de services techniques, la société soutien les franc-comtois dans la réalisation de leur salle de bains idéale. 
Aujourd’hui, nous sommes présents sur l’ensemble de la région Bourgogne-Franche-Comté grâce à nos 4 salles d’exposition situées à Besançon, Lons-le-Saunier, Belfort et Pontalier ainsi que dans nos 6 points de vente à Dole, Dijon, Vesoul, Montbéliard, Wittenheim et Saint-Claude.
VF CONFORT fait partie du 1er réseau d’experts salle de bains « Au fil du bain » et du réseau de points de vente Bleu Rouge. Un gage de qualité puisque nous vous faisons profiter de plus de 15 000 produits référencés des plus grandes marques en chauffage et sanitaires, de conseils avisés et d’un aménagement en 3D pour créer ensemble la salle de bains dont vous rêvez. 
Alors faites confiance au savoir-faire et à la pose qualifiée de notre réseau d’installateurs Club VF PRO. Un expert se déplacera chez vous pour étudier et vous conseiller sur la faisabilité technique de votre projet.

Réalisation VF CONFORT
Indices détaillés
Accueil général
9/10
Variété des gammes
8.6/10
Matériaux utilisés
8.8/10
Conseils d'utilisation
8.8/10
Rapport qualité / prix
8.4/10
Clients qui vous recommandent
9/10

Détails des avis

752
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
78
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
19
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

849

Total des avis

Les derniers Avis clients de VF CONFORT

Déposer un avis

Les avis clients sont classés par défaut du plus récent au plus ancien.

3.5/10
Vente abattant de WC
commande le 15/12/2023 (abattant de WC) 146,40€ réception le 24/01/2024 défectueux, retour même jour changement de produit car impossible d'avoir le même réception nouveau produit le 04/03/2024 à 110,23€ affaire soldée le 14/03/2024 - remboursement de 36,23€ après 1 heure 30mn de discussion 15/03/2024 - mail au responsable (directeur agence) 18/03/2024 - mail d'excuses du responsable semaine 12 - réception d'une lettre d'impayée en date du 19/03/2024 sans commentaire sur l'organisation de cette agence
Réponse de l'entreprise
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, cette information sera remontée à nos équipes afin d'améliorer le point que vous soulevez. Aussi je vous invite, si vous le voulez bien, à nous recontacter pour que nous en sachions plus sur votre expérience avec VF Confort, et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l’avenir. N’hésitez pas à contacter notre service d’administration des ventes au 03 81 61 68 68.
• Réponse publiée : 28/03/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4.7/10
Vente Matériel carrelage, dalle, salle de bains, chaleur Saint Claude
Le responsable de st Claude n' est pas dû tout simpa et ne prend pas ces responsabilités lorsqu'il fait des erreurs. Un amateur désolé mais j'ai changé de fournisseur comme il me l'a suggéré à demi mot
• Avis modifié par l’auteur : 22/02/2024
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Nous avons prévenu nos équipes de ce désagrément et nous ferons en sorte qu'il ne soit pas réitéré à l'avenir. Je vous invite à nous recontacter pour que nous en sachions plus sur votre expérience avec VF Confort, voici le contact de notre service administration des ventes : 03 81 61 68 68. Merci pour votre témoignage.
• Réponse publiée : 12/02/2024

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

2.3/10
Vente Équipement climatisation, VMC, électricité, énergie, Dole
Le vendeur n a pas commandé la bonne pièce et à procédé au remboursement sans proposer le produit demandé
Réponse de l'entreprise
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, cette information sera remontée à nos équipes afin d'améliorer le point que vous soulevez. Je vous invite à nous recontacter pour que nous en sachions plus sur votre expérience avec VF Confort, voici le contact de notre service d'administration des ventes : 03 81 61 68 68. Nous allons retracer cet incident afin d'éviter que ce type de désagrément soit reproduit. Merci pour ce témoignage.
• Réponse publiée : 15/12/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4/10
Vente Équipement plomberie, salle de bain, robinetterie, Besançon
Beaucoup de retard dans l'ensemble de mes commandes... 10 mois pour la Pac... 7 mois pour le carrelage... des pièces manquantes...3 comptes ouverts à mon nom... personnel commercial qui n'assume pas ses erreurs... des facturations de livraisons alors que j'ai pris le matériel au dépôt. Bref... bcp de problèmes .. d'incompréhension... de non réponses
Réponse de l'entreprise
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, le milieu du bâtiment, comme bien d'autres, est impacté par des difficultés d'approvisionnement de la part de nos fournisseurs. S’il est de notre combat de tous les jours de proposer en temps et en heure un maximum de nos références, cela est plus compliqué en ce moment pour des raisons que l'on ne contrôle malheureusement pas. Toutefois, nous allons retracer cet incident afin d'éviter que ce type de désagrément soit reproduit, cette information sera remontée à nos équipes afin d'améliorer le point que vous soulevez.
• Réponse publiée : 20/07/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4/10
Vente Équipement climatisation, VMC, électricité, énergie, Montbéliard
Après une première mauvaise expérience VF confort en 2021 quant à un produit commandé par VF que je n'ai jamais pu recevoir (puisqu'après vérification effectuée par directeur de l’administration des ventes VF Confort), celui-ci ne risquait pas d'arriver puisque le produit n'existait plus... Geste commerciale de VF : 400 euros ! Janvier 2023 : commande de pièces garanties SAV, tout est arrivé SAUF UNE que j'attends toujours (BIENTOT 5 MOIS...), mais apparemment selon VF Exincourt et Trévenans ça n'est pas grave... ! On m'a reproché d'appeler trop souvent pour savoir où en était ma commande, de ce fait depuis mars je rédige un mail par mois pour savoir ou en est la réception du produit.
Réponse de l'entreprise
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, cette information sera remontée à nos équipes afin d'améliorer le point que vous soulevez. Le milieu du bâtiment, comme bien d'autres, est impacté par des difficultés d'approvisionnement de la part de nos fournisseurs. Nous allons retracer cet incident afin d'éviter que ce type de désagrément soit reproduit. Merci pour ce témoignage.
• Réponse modifiée par l'entreprise : 20/07/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4.7/10
Vente Équipement plomberie, salle de bain, robinetterie, Lons-le-Saunier
Defaut sur le produit. Absence de reprise sans minoration.
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous avons prévenu nos équipes de ce désagrément et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter de nouveau ce type de situation. Aussi je vous invite, si vous le voulez bien, à nous recontacter pour que nous en sachions plus sur votre expérience avec VF Confort, et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l’avenir. N’hésitez pas à contacter notre service d’administration des ventes au 03 81 61 68 68.
• Réponse publiée : 23/03/2023

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4.5/10
Vente Matériel Salle de bain, sanitaire, robinetterie, VMC, Belfort
Attention à la marque LEDA, si vous pensez avoir une gamme excellente ce n'est pas le cas !
Réponse de l'entreprise
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons pris en compte cette remarque. Nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients en étant attentifs aux produits que nous sélectionnons et les en faisant évoluer lorsque cela est pertinent. VF CONFORT est un grossiste et nous sommes soumis à des contraintes qui ne permettent pas de mettre à disposition l’entièreté des gammes de chacun de nos fournisseurs. Nous nous pencherons cependant sur le cas LEDA.
• Réponse publiée : 27/07/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4.7/10
Vente équipements chauffage, outillage, salle de bains, Besançon
Ne me prononce pas
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Merci pour votre retour, nous allons vous recontacter pour en savoir plus sur les éléments qui ont pu nuire à votre expérience avec VF Confort, et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l’avenir.
• Réponse publiée : 22/04/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

3.2/10
Vente Équipement carrelage, dalle, salle de bains, chaleur Besançon
Positif: choix et conseils Négatif: Sav inexistant ( paroi de douche Jacob delafond avec défaut d aspect- pas de proposition concrète, ni remise commerciale)
Réponse de l'entreprise
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, nous avons retracé cet incident, nos équipes ont été prévenues de cette anomalie afin de la corriger et d'éviter que ce désagrément se reproduise. Toutefois, si votre problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre service d’administration des ventes au 03 81 61 68 68.
• Réponse publiée : 19/04/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

4.8/10
Vente Equipement ventilation, fumisterie, Carrelage, Lons le Saunier
6 mois pour obtenir une pièce détachée... C est quand même u. Peu long !
Réponse de l'entreprise
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Comme il y a de grandes ruptures de stock sur les matières première en ce moment, et chez nos fournisseurs, nous ne sommes pas toujours approvisionnés dans les temps, ce qui par contrecoup, vous impacte aussi. Nous faisons donc tout notre possible pour rester vigilant quant au trop long retard de livraison de nos produits, et éviter que cela ne se reproduise.
• Réponse publiée : 21/03/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Voir tous les avis Contacter cette entreprise