VF CONFORT

13 RUE DE BRUYERES, 25220 Thise

www.vfconfort-avis-client.fr

Voir le numéro de téléphone
Tél : 03 81 61 68 68
Habitat

Déposer un avis

Note d'ensemble sur 592 avis

Étoile PqP 8.7 /10
VF CONFORT est depuis plus de 70 ans votre distributeur en équipements de salle de bains et chauffage. Prestataire de services techniques, la société soutien les franc-comtois dans la réalisation de leur salle de bains idéale. 
Aujourd’hui, nous sommes présents sur l’ensemble de la région Bourgogne-Franche-Comté grâce à nos 4 salles d’exposition situées à Besançon, Lons-le-Saunier, Belfort et Pontalier ainsi que dans nos 6 points de vente à Dole, Dijon, Vesoul, Montbéliard, Wittenheim et Saint-Claude.
VF CONFORT fait partie du 1er réseau d’experts salle de bains « Au fil du bain » et du réseau de points de vente Bleu Rouge. Un gage de qualité puisque nous vous faisons profiter de plus de 15 000 produits référencés des plus grandes marques en chauffage et sanitaires, de conseils avisés et d’un aménagement en 3D pour créer ensemble la salle de bains dont vous rêvez. 
Alors faites confiance au savoir-faire et à la pose qualifiée de notre réseau d’installateurs Club VF PRO. Un expert se déplacera chez vous pour étudier et vous conseiller sur la faisabilité technique de votre projet.

Réalisation VF CONFORT
Indices détaillés
Accueil général
8.9/10
Variété des gammes
8.5/10
Matériaux utilisés
8.8/10
Conseils d'utilisation
8.6/10
Rapport qualité / prix
8.3/10
Clients qui vous recommandent
8.8/10

Détails des avis

513
avis
Avis positif
Satisfait
Entre 7,5 et 10
66
avis
Avis neutre
Neutre
Entre 5,1 et 7,4
13
avis
Avis négatif
Insatisfait
Entre 0 et 5,0

592

Total des avis

Les derniers avis

Déposer un avis
4.5/10
Vente Matériel Salle de bain, sanitaire, robinetterie, VMC, Belfort
Attention à la marque LEDA, si vous pensez avoir une gamme excellente ce n'est pas le cas !
Réponse de l'entreprise
Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons pris en compte cette remarque. Nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients en étant attentifs aux produits que nous sélectionnons et les en faisant évoluer lorsque cela est pertinent. VF CONFORT est un grossiste et nous sommes soumis à des contraintes qui ne permettent pas de mettre à disposition l’entièreté des gammes de chacun de nos fournisseurs. Nous nous pencherons cependant sur le cas LEDA.
• Réponse publiée : 27/07/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Accueil général
Étoile PqP 6/10
Variété des gammes
Étoile PqP 6/10
Matériaux utilisés
Étoile PqP 2/10
Conseils d'utilisation
Étoile PqP 6/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 2/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10
4.7/10
Vente équipements chauffage, outillage, salle de bains, Besançon
Ne me prononce pas
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Merci pour votre retour, nous allons vous recontacter pour en savoir plus sur les éléments qui ont pu nuire à votre expérience avec VF Confort, et faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l’avenir.
• Réponse publiée : 22/04/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Accueil général
Étoile PqP 7/10
Variété des gammes
Étoile PqP 8/10
Matériaux utilisés
Étoile PqP 7/10
Conseils d'utilisation
Étoile PqP 2/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 4/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 0/10
3.2/10
Vente Équipement carrelage, dalle, salle de bains, chaleur Besançon
Positif: choix et conseils Négatif: Sav inexistant ( paroi de douche Jacob delafond avec défaut d aspect- pas de proposition concrète, ni remise commerciale)
Réponse de l'entreprise
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, nous avons retracé cet incident, nos équipes ont été prévenues de cette anomalie afin de la corriger et d'éviter que ce désagrément se reproduise. Toutefois, si votre problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre service d’administration des ventes au 03 81 61 68 68.
• Réponse publiée : 19/04/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Accueil général
Étoile PqP 8/10
Variété des gammes
Étoile PqP 2/10
Matériaux utilisés
Étoile PqP 2/10
Conseils d'utilisation
Étoile PqP 2/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 3/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 2/10
4.8/10
Vente Equipement ventilation, fumisterie, Carrelage, Lons le Saunier
6 mois pour obtenir une pièce détachée... C est quand même u. Peu long !
Réponse de l'entreprise
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Comme il y a de grandes ruptures de stock sur les matières première en ce moment, et chez nos fournisseurs, nous ne sommes pas toujours approvisionnés dans les temps, ce qui par contrecoup, vous impacte aussi. Nous faisons donc tout notre possible pour rester vigilant quant au trop long retard de livraison de nos produits, et éviter que cela ne se reproduise.
• Réponse publiée : 21/03/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Accueil général
Étoile PqP 3/10
Variété des gammes
Étoile PqP 10/10
Matériaux utilisés
Étoile PqP 5/10
Conseils d'utilisation
Étoile PqP 1/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 5/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10
3/10
Vente Matériel Sanitaire, Plomberie, Chauffage, Robinetterie, Besançon
Erreur à la commande les dimensions de la commande n’était pas conforme à celle du devis. Donc 4 mois et demie pour un receveur malgré une commande exprèsse
Réponse de l'entreprise
Bonjour, Malheureusement ce genre d'erreurs peut arriver dans très rares cas. Nous nous efforçons alors de la réparer dans le temps le plus court possible pour impacter au minimum le client. Cependant, la chaîne d'approvisionnement étant toute entière touchée par les pénuries de stocks et de matières premières, cela peut occasionner des délais plus long qu'à la normale. De ce constat nous redoublons de vigilance pour éviter ce type de cas. Merci de votre témoignage.
• Réponse publiée : 17/01/2022

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Accueil général
Étoile PqP 1/10
Variété des gammes
Étoile PqP 7/10
Matériaux utilisés
Étoile PqP 7/10
Conseils d'utilisation
Étoile PqP 2/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 1/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 0/10
4/10
Vente Matériel pompe à chaleur, chaudière, plomberie, Belfort
Très dur à joindre par téléphone !!! Et équipe pas tres réactive dans l’ensemble, suite à un manque de personnel malheureusement...
Réponse de l'entreprise
Nous vous remercions pour votre retour, cette information sera remontée à nos équipes afin d'améliorer le point que vous soulevez et d'éviter que ce désagrément se reproduise.
• Réponse publiée : 15/10/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Accueil général
Étoile PqP 5/10
Variété des gammes
Étoile PqP 4/10
Matériaux utilisés
Étoile PqP 4/10
Conseils d'utilisation
Étoile PqP 4/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 4/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10
4.7/10
Vente Equipement climatisation, chauffage, électricité, énergie, Montbéliard
Nous arrivons à joindre notre commercial mais au niveau de l'équipe des bureaux beaucoup de mal à les joindre
Réponse de l'entreprise
Client recontacté. Nous travaillons actuellement sur l'amélioration des services concernés afin de préserver nos clients de ce type de désagréments.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Accueil général
Étoile PqP 2/10
Variété des gammes
Étoile PqP 6/10
Matériaux utilisés
Étoile PqP 6/10
Conseils d'utilisation
Étoile PqP 4/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 5/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10
4/10
chauffa sanitaire
Entreprise qui manque de service et d'éfficacité. Attente trop longue sur SAV et retour produits et pour les AVOIRS il faut attendre encore plus longtemps. Sur les avoirs la ligne est passé en geste commercial, ce qui est faut comme il s'agit d'un avoir produit. On ne sait jamais quand vient le commercial
Réponse de l'entreprise
Merci pour votre contribution à notre démarche qualité. Nous tentons de contacter le client pour satisfaire davantage ses attentes, mais pas de réponses de sa part à ce jour.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Accueil général
Étoile PqP 5/10
Variété des gammes
Étoile PqP 7/10
Matériaux utilisés
Étoile PqP 7/10
Conseils d'utilisation
Étoile PqP 4/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 4/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 4/10
4/10
Vente matériel salle de bain, chauffage, climatisation – Pontarlier
Je me suis rendu le 20.12.18 pour acheté un composant de mitigeur de douche. Je n'ai pas reçu le bon. J'ai de nouveau commandé le composant que j'ai fini par recevoir aux alentour du 20.02.19. Malgré les difficultés rencontrées par le personnel suite à un changement de logiciel, je trouve ce délai un peu long.
Réponse de l'entreprise
Les problèmes évoqués ici coïncident effectivement avec notre lourde transition vers un nouveau logiciel. Cette dernière étant désormais achevée, ce type d'incident ne devraient plus se reproduire. Merci pour cet avis et pour votre engagement dans notre démarche qualité.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Accueil général
Étoile PqP 5/10
Variété des gammes
Étoile PqP 7/10
Matériaux utilisés
Étoile PqP 8/10
Conseils d'utilisation
Étoile PqP 8/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 8/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 4/10
4.7/10
Vente matériel salle de bain, chauffage, climatisation – Pontarlier
Plusieurs problèmes de commande, et de délai
Réponse de l'entreprise
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ce type de problème auprès de nous. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous travaillerons encore plus dur pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
• Réponse publiée : 30/06/2020

Sur quelle plateforme voulez-vous partager ?

Détail notes
Accueil général
Étoile PqP 4/10
Variété des gammes
Étoile PqP 5/10
Matériaux utilisés
Étoile PqP 5/10
Conseils d'utilisation
Étoile PqP 4/10
Rapport qualité / prix
Étoile PqP 5/10
Clients qui vous recommandent
Étoile PqP 5/10